Microsoft nous propose enfin quelques nouveaux médias officiel de Too Human, montrant le mode coop (limité à deux joueurs malheureusement) en action.
face2papalocust Et puis alors tout les launchers tout pourris là ce soir par exemple j'ai envie de jeter le Pc par la fenêtre. (il y a 2 Heures)
Driftwood @Blackninja: possible sur Infinite oui, mais 10 minutes, ça ne doit plus arriver beaucoup sur les jeux d'aujourd'hui. (il y a 8 Heures)
Blackninja D’ailleurs pour ceux abo GP Utimate si jamais ça fait longtemps que vous n’avez pas touché au cloud essayez le jeux en streaming c’est devenu vraiment très bon. (il y a 9 Heures)
Blackninja @Driftwood: non sur infinite il y avait une loooongue barre de chargement. Même Gears remake tu le lances sur Gforce ou XCLOUD (qui s’est amélioré de ouf) c’est juste le jour et la nuit. (il y a 9 Heures)
Driftwood et je doute que Halo (la Anniversary Collection je suppose) ait besoin de ça. Ce n'était pas juste que tu étais dans une file d'attente si tu as la version gratuite ? (il y a 10 Heures)
Driftwood @Blackninja: 10 minures ça me semble bizarre. C'est un processus qui prend plus ou moins de temps en fonction du cpu, mais je doute que ceux de GFN soient si datés. (il y a 10 Heures)
Blackninja @Driftwood: Cest pour ça que c’est aussi long quand on lance GForce Now? La dernière fois il m’a fallu plus de 10minutes avant d’arriver sur le menu d’Halo (il y a 11 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)











Tous les commentaires (12)
Commentaire du 13/05/2008 à 17:43:45J'ADORE.
Pour le reste on n'a jusqu'ici vu que de trés belles cinématiques (on joue pas quoi) ou les mêmes phases de combat....assez réussies.
Commentaire du 13/05/2008 à 17:46:03
Commentaire du 13/05/2008 à 17:47:53
Commentaire du 13/05/2008 à 17:53:29sérieux les graphismes commence à prendre de l'age,la physique est inexistante et la puissance du hero est risible:y'a qu'à voir la vidéo,il frappe dans le vide et meme quand il tire/frappe,l'ennemi réagit pas ou alors est balancé à l'autre bout de la piece...completément idiot quoi,ca promet d'etre tres ennuyeux!
c'est dommage parce que l'univers/persos/scenario me tentaient bien mais au niveau du gameplay ca semble completement foutu,dommage.j'avais encore de l'espoir il y a un an mais là si le jeu sort début aout ca veut dire que ca évoluera plus du tout.
Commentaire du 13/05/2008 à 17:58:14 En réponse à matt666Visuellement ça ne sera pas le jeu du siècle, mais il est loin d'être atroce. C'est pas évident de combiner du RPG et du hack and slash...
Commentaire du 13/05/2008 à 18:12:48Si Too Human peut réussir là ou Hellgate a lamentablement foiré, je suis preneur !
Commentaire du 13/05/2008 à 19:35:08Si encore le gameplay avait l'air génial... mais non, ça sent toujours autant l'ennui mortel.
Commentaire du 13/05/2008 à 19:39:55 En réponse à stekryJ'ADORE.
Commentaire du 13/05/2008 à 19:42:00
Commentaire du 13/05/2008 à 19:52:41une annee 2008 de folie.
Commentaire du 13/05/2008 à 19:57:46
Commentaire du 14/05/2008 à 03:05:54 En réponse à matt666Attendons personnellement sans faire de prévision et conclusion ridicules comme certains ici je dirai que le jeu à un gros potentiel.