Au détour du showfloor de l'E3, nous avons pris le temps de capturer un peu de gameplay de Castle Crashers, le nouveau sidescroller XBLA des créateurs d'Alien Hominid. Visiblement, ils n'ont pas perdu la main.
Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 2 Jours)
GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 2 Jours)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 2 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 3 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
http://dey85.labrute.fr
Le style graphique et les animations sont toujours autant travaillés. Mais le gameplay m'a l'air nettement plus bourrin et brouillon que dans Alien Hominid.
Les contrôles semblent permettre nettement moins d'actions (frappe, magie, saut, arc) lorsque Alien Hominid permettait saut, esquive, coups chargés, tir vers le bas pour rester plus longtemps en l'air, enfouissement sous terre pour protection et attaques spéciales, se baisser aussi tout simplement, sauter sur les ennemis pour leur bouffer la tête ou pour les soulever et les lancer sur leurs homologues FBIiens...
Puis ca à l'air moins difficile aussi... Bon on va attendre d'en voir un peu plus mais pour l'instant, un poil déçu.
ça me donne toujours autant l'impression d'être un mix entre guardian heroes saturn et le freeware little fighters !