Riddick s'annonce de plus en plus comme étant une excellente surprise d'après les commentaires de différents sites américains. En attendant sa sortie en Juin, voilà 6 nouvelles images haute résolution.
TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 2 Jours)
SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 2 Jours)
SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 2 Jours)
Flash_Runner @SweeneyTodd: Pas cool ta mésaventure. La Samsung S95F OLED c'est une ref et c'est RTINGS qui le disent, avec une belle image et un très bon input lag. Si je devais acheter maintenant ce serait elle. (il y a 3 Jours)
SweeneyTodd Hello ici, est-ce que quelqu'un ici possède la S95F ou S95D (TV Oled). J'hésite à quitter LG vu que mon CX a laché sans prévenir ^^ (il y a 3 Jours)
Blackninja @CraCra: Quand t’es gosse et que tu veux une console de nos jours c’est hard.Le média doit rester accessible sans quoi les gosses n’auront plus qu’un smartphone quitte à y mettre 1000€ (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)







Tous les commentaires (8)
Commentaire du 07/05/2004 à 09:56:17Ne restent plus que les tests pour me convaincre définitivement de l'acquèrir dès sa sortite.
Pour le moment en tout cas j'y crois fort et ça reste une agréable surprise, puisque c'est un jeu qu'il y a encore 1 mois, personne n'attendait.
Commentaire du 07/05/2004 à 10:01:51 En réponse à FolkenA part le HUD qui fais un poil cheap, je sens que ce jeu peut etre une excellente surprise.
L'ambiance a l'air bien noire comme il afut, assez stressant, les videos montrent un bon equilibre action-finesse...Et surtout ca arrache la tronche graphiquement parlant...
Bref, ca sent bon
Commentaire du 07/05/2004 à 10:11:01 En réponse à Folken
Commentaire du 07/05/2004 à 10:20:59 En réponse à viwag1Je crois pas que Blimblim les ai mise a dispo ici
Commentaire du 07/05/2004 à 10:49:30 En réponse à poutoLe film est une pure serie B quasiement inconnu, et il va peut etre donner l'une des meilleurs adaptations de cette génération!!! vraiment surprenant.
Commentaire du 07/05/2004 à 11:21:33 En réponse à viwag1http://media.xboxyde.com/torrent/Riddick_Trailer1.mpg.torrent
Moi ça m'a mis sincèrement sur le cul et vous..?????
Commentaire du 07/05/2004 à 11:42:21 En réponse à FolkenJ'ai vu du in game sur ign, en plus ça a l'air assez ambiance, la barre de vie descend vite et il y a une interaction avec le décor (le héros ferme des valves pour passer par exemple sur la video), ce qui laisse présager un truc pas trop bourrin.
Commentaire du 07/05/2004 à 12:39:12 En réponse à croquette