L'ami TTP nous envoie ces deux vidéos de Rag Doll Kung Fu: Fists of Plastic, disponible depuis quelques heures sur le PSN Store. MAJ: Ajout d'une vidéo du tutoriel, qui donne une bonne idée de comment le jeu fonctionne.
Le rendu visuel est juste monstrueux. Ok il n'y a pas beaucoup de choses à l'écran mais c'est encore plus impressionnant que LBP. Le jeu est sympa sans plus.
En fait, c'est quoi? Un mauvais clone de Super Smash Brawl? En tout cas, ça a pas l'air très fun à la vue de ces vidéos :/ Et perso, je ne vois aucun point commun avec LBP, sauf la vue...
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 6 Jours)
MadDemon
@Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood
@MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon
Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon
@GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (8)
Commentaire du 10/04/2009 à 13:18:03
Commentaire du 10/04/2009 à 13:59:30 En réponse à GolemSinon le jeu est plutôt fun, il y a de quoi faire en solo avec de multiple défis et en multi a 4 c'est de franche rigolade!!!!
Bref un bon ptit jeu a plusieurs entre collegues qui rappel un peu le jeux de Nintendo...
Commentaire du 10/04/2009 à 17:19:53
Commentaire du 10/04/2009 à 18:09:45
Commentaire du 10/04/2009 à 20:57:05Les vidéos donnent envie en tout cas :)
Commentaire du 12/04/2009 à 08:48:15
Commentaire du 14/04/2009 à 13:05:20
Commentaire du 15/04/2009 à 09:53:45