Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC Switch

Mieux vaut tard que jamais, les deux dernières vidéos de A Plague Tale: Requiem nous ont enfin été proposées en version téléchargeable. De quoi prendre le temps de les récupérer pour admirer le jeu d'Asobo de la meilleure des façons avant d'attendre patiemment le Focus Entertainment Showcase du 23 juin, date à laquelle on devrait enfin connaître sa date de sortie cette année.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 13/06/2022 à 22:51:23
Superbe, superbe, superbe ! Le 23 juin, le rendez-vous est prit !
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 14/06/2022 à 12:43:04
Je ne savais pas que Focus prévoyait de prendre la parole le 23. Tant mieux si une date tombe :). Cette suite fait très envie tellement le premier fut une bonne surprise. On le sentait bien être un AA, mais un AA fait avec grand soin. J'avoue qu'avec le tout premier trailer de Requiem je pensais que ça devenais du bon gros AAA. Là on voit qu'on reste sur une évolution du premier, avec des anim' peut-être encore un peu rigide, un squelette de gameplay un peu visible. Ça ne me pose pas plus de problème que ça, juste l'évolution est moindre que ce que je pensais. Et Derivière à la BO toujours, c'est bonheur tellement son taff sur le premier était grandiose.
En réponse à
zero2lyon
zero2lyon
Commentaire du 15/06/2022 à 10:07:16
Je suis un peu déçu par cette présentation, j'en attendais un peu plus visuellement, le premier trailer avait des scènes mieux choisies et c'était plus impressionnant à mon sens.
Maintenant effectivement c'est une équipe réduite et pas un AAA, et le premier est vraiment une bonne surprise donc je reste assez impatient pour cette suite :)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE XBSX PS5
Edité par
Focus Entertainm...
Developpé par
Asobo Studio
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 16 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 17 Heures)

  • TheDud

    TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 1 Jour)

  • Soda

    Soda Cyberpunk 2077 jouable gratuitement ce weekend ! (re)Donnez lui une chance, grand jeu ! (il y a 2 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Driftwood: Je viens de regarder le bonhomme a eu une sacré vie c'était pas juste Shwarzy Morricone,Mac Cartney ont écrit une chanson carrément pour lui.Oo (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde