GSY LIVE PS5 Xbox Series X PC Switch

On le sait très bien, on ne peut pas dire que nous ayons fait beaucoup d'efforts autour des lives depuis quelques temps. Même si la défection aussi soudaine qu'inexpliquée de Blim n'y est clairement pas étrangère, on vous avoue que le manque de motivation est la raison essentielle de notre désertion, en dehors de quelques exceptions pour une ou deux grosses sorties ces dernières années. L'arrivée de A Plague Tale: Requiem nous pousse à bousculer un peu nos habitudes de vieux joueurs casaniers en vous invitant à découvrir la première heure de jeu en notre compagnie. Le duo Driftwood-davton se reformant spécialement pour l'occasion, on vous déroule vraiment le tapis de fleurs pour vous accueillir comme il se doit. Si notre review, qui sera disponible dès 20h00 aujourd'hui, vous laisse avec quelques interrogations, ou tout simplement avec l'envie de passer un bon moment avec nous, on vous attendra sur la chaîne Twitch Gamersyde à partir de 21h00 en priant pour que les problèmes techniques ne s'invitent pas à la fête. À tout à l'heure on l'espère !
MAJ : Le replay est en ligne.

GSY Review PS5 Xbox Series X PC

Un peu plus de trois ans après avoir perdu notre innocence dans le premier volet, A Plague Tale: Requiem sonne le glas de la tranquillité pour Amicia et Hugo, dont vous allez enfin pouvoir découvrir la suite des aventures dès demain. Ayant eu la chance de recevoir un code très en avance grâce à Focus Entertainment, nous vous avons préparé une review digne de ce nom pour fêter comme il se doit la sortie de l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année. Vidéos, critique généreuse à l'écrit (avec un texte différent de celui de la review vidéo comme d'habitude), images maison, vous allez pouvoir faire votre marché en fonction de vos envies, le tout sans risque de spoil.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC Switch

On désespérait de voir l'actu bouger un peu la semaine dernière et voilà qu'elle se réveille. Après Gotham Knights, c'est un autre jeu d'octobre très attendu qui vient montrer le bout de son nez via une toute nouvelle bande-annonce. A Plague Tale: Requiem nous donne en effet un petit aperçu de son histoire dans une nouvelle vidéo à découvrir sans plus attendre.

Youtube PS5 Xbox Series X PC

Alors que NVIDIA vient d'annoncer sans vergogne des prix hallucinants (certains iront jusqu'à honteux) pour leur nouvelle génération de cartes RTX, avec en plus l'exclusivité du DLSS 3 pour cette nouvelle gamme (ben voyons !), le constructeur se fend d'une première vidéo vantant les mérites du ray tracing dans A Plague Tale: Requiem. Le jeu nous fait évidemment diablement envie, mais très franchement, on peut difficilement cautionner les prix effarants qui s'annoncent pour la série 4000, comme si NVIDIA avait décidé de se la jouer scalper à son tour. On verra bien si le choix de viser les plus fortunés paiera, mais on atteint tout de même de sacrés sommets, de ceux qui donnent plus envie de rester raisonnable et de jouer sur console ou sur des configurations PC moins récentes. D'autant que ce n'est pas comme si les jeux ultra gourmands et techniquement révolutionnaires allaient inonder le marché dans les mois (années ?) à venir.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

A Plague Tale: Requiem d’Asobo Studio et Focus Entertainment dévoile son Gameplay Overview Trailer. Le titre sera présent à la Gamescom du 24 au 28 août, avec une démo jouable pour l’occasion. De plus, Focus Entertainment lancera le 30 août sa série de vidéos "In Focus" consacrée aux coulisses de la réalisation de A Plague Tale: Requiem, en attendant sa sortie le 18 octobre.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC Switch

Ça y est, nous connaissons enfin la date de sortie du très attendu A Plague Tale: Requiem. C'est donc le 18 octobre prochain que nous pourrons découvrir la suite des aventures d'Amicia et Hugo, et comme une excellente nouvelle n'arrive jamais seule, vous avez même droit à une vidéo de gameplay de quasi 5 go à récupérer sur nos serveurs. Elle n'est pas belle la vie ?

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC Switch

Mieux vaut tard que jamais, les deux dernières vidéos de A Plague Tale: Requiem nous ont enfin été proposées en version téléchargeable. De quoi prendre le temps de les récupérer pour admirer le jeu d'Asobo de la meilleure des façons avant d'attendre patiemment le Focus Entertainment Showcase du 23 juin, date à laquelle on devrait enfin connaître sa date de sortie cette année.

Youtube PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Le très attendu A Plague Tale: Requiem a eu droit à une nouvelle vidéo pendant l'événément en ligne organisé par Microsoft et Xbox. L'occasion de revoir le jeu en action et de trépigner d'impatience en attendant sa sortie plus tard cette année. On en profite pour rappeler que le jeu intègrera le Game Pass dès qu'il sera disponible.

Video PS5 Xbox Series X PC Switch

Les Game Awards ont été l'occasion de découvrir une nouvelle vidéo de A Plague Tale: Requiem, la suite très attendue du jeu d'Asobo Studio. En bonus, on a même droit à quelques images supplémentaires.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC Switch

Toujours pendant la conférence Microsoft, A Plague Tale: Requiem a été annoncé. Le jeu est prévu pour 2022 sur PC et Xbox Series X|S pour le moment.
MàJ : ajout du trailer en bonne qualité.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE XBSX PS5
Edité par
Focus Entertainm...
Developpé par
Asobo Studio
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • eskyves

    eskyves @CraCra: C'est dispo sur consoles (il y a 2 Heures)

  • CraCra

    CraCra @atN: Viens de regarder une vidéo et efdfectivement ca claque (j'imagine Fable ce que ca donnerait). Par contre il est jouable en 5.1 uniquement sur Pc ou dispo aussi consoles déjà ? (il y a 3 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @atN: on aura pas assez d'électricité.:p (il y a 13 Heures)

  • atN

    atN step up* visuel dsl pour le flood :D mais c'est excitant pour les prochaines jeux sous Unreal engine (car en plus ca bouffe pas de perf) (il y a 14 Heures)

  • atN

    atN que vous vous rapprochez, là ce que vous voyez au loin, c'est le meme model qu'a 1 m de vous. En plus de l'éclairage lumen, gros step visuel pour fornite (il y a 14 Heures)

  • atN

    atN là avec nanite vegetatation, chaque abre est modélisé à 100%, meme au loin, aucune reduction de qualité, imaginez qu'un arbre peut passer par 4 models/itérations différents au fur et a mesure (il y a 14 Heures)

  • atN

    atN premiere apparition dans la démo technique de matrix, mais la c'est le premier jeu vidéo avec EN PLUS nanite vegetation. Et c'est bluffant. Aujourd'hui imaginez que chaque asset à un LOD (il y a 14 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Switch de FRONT MISSION 1st: Remake

  • Mercredi 30 novembre 2022
  • davton

Les 15 premières minutes de Need for Speed Unbound

  • Mercredi 30 novembre 2022
  • Driftwood

GSY Review : The Knight Witch

  • Lundi 28 novembre 2022
  • Driftwood