GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Après une sortie pour le moins calamiteuse, Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint a récemment eu droit à une mise à jour qui permet, pour ceux qui ne désirent, ôter toute la couche de jeu service du titre, en retirant le niveau des armes qui imposait l'overdose de loot propre à tous les Destiny-like par exemple. Il est donc désormais possible de transformer l'expérience de manière à la rendre nettement plus portée sur l'infiltration et la coopération. Si nous n'avons pas vraiment eu le loisir de nous y essayer, certains d'entre vous l'ont peut-être déjà fait. Ce soir, nous vous proposons simplement quelques vidéos axées balade en HDR, juste pour le plaisir des yeux. Bon visionnage !

Kayjiro
Kayjiro
Commentaire du 31/03/2020 à 08:03:41
J’ai commencé le jeu sur x en mode immersive, et franchement aucune déception pour l’instant, bon il y a encore un manque de finition sur certaines choses, mais c’est vraiment sympathique...
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 31/03/2020 à 09:22:27
Je peux pas regarder (pas le matériel) mais merci à Gamersyde de mettre du contenu à disposition pour le jour où ce sera le cas ;)
En réponse à
Orbbs
Orbbs
Commentaire du 31/03/2020 à 11:08:14
Je confirme que le jeu devient vraiment cool. Surtout en poussant les (centaines) d'option ms sur le réalisme. Enfin les Intel collectés servent à quelque chose puisque les points d'objectif ne sont pas systématiquement affiché. À nous d'enquêter et de trouver. Regarder les photos sattelite pour planifier son raid. Le drone devient enfin exploitable sans péter le gameplay. Juste un regret sur la résistance des ennemis encore trop coriace si on ne vise pas la tête, la présence de super soldats avec des gatling qui pètent le réalisme et les drones ennemis qui cassent aussi l'approche réaliste tellement ils sont efficace. Bref enfin excellent. 
En réponse à
Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 15/04/2020 à 10:17:39
Bah tant mieux ! :)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Paris
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • face2papalocust

    face2papalocust @Soda: Encore pour une nouvelle licence ça me toucherai pas beaucoup mais là c'était beaucoup trop bien installer,c'est vraiment stupide (il y a 2 Heures)

  • Soda

    Soda @face2papalocust: La catastrophe industriel :/ dommage pour nous, joueurs français. (il y a 3 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Soda: Ah oui j'avais oublié cette histoire de Vf tu viens de m'enlever l'envie d'y jouer. (il y a 7 Heures)

  • Soda

    Soda Par contre, ils ont gardé les voix originales pour les rôles secondaires. Ça donne un mélange vraiment … naze. Bref jouez en VO, la Vf est une purge. (il y a 8 Heures)

  • Soda

    Soda @Blackninja: une dernière chose, la vf est malheureusement une catastrophe. Les acteurs principaux ont été replacé comme annoncé, mais ça fait très IA. (il y a 8 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @Soda: Je voulais craquer mais je vais attendre la version GP Merci du retour 😉 (il y a 10 Heures)

  • Soda

    Soda Les niveaux avec le Parasite sont sublimes, j'aurai pas cru. Ils ont revu la DA les concernant, chapeau bas ! (il y a 12 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Halo: Campaign Evolved

  • Jeudi 23 juillet 2026
  • davton

GSY Review : Splatoon Raiders

  • Mardi 21 juillet 2026
  • davton

GSY Review : Denshattack!

  • Mercredi 15 juillet 2026
  • Driftwood