GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Après une sortie pour le moins calamiteuse, Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint a récemment eu droit à une mise à jour qui permet, pour ceux qui ne désirent, ôter toute la couche de jeu service du titre, en retirant le niveau des armes qui imposait l'overdose de loot propre à tous les Destiny-like par exemple. Il est donc désormais possible de transformer l'expérience de manière à la rendre nettement plus portée sur l'infiltration et la coopération. Si nous n'avons pas vraiment eu le loisir de nous y essayer, certains d'entre vous l'ont peut-être déjà fait. Ce soir, nous vous proposons simplement quelques vidéos axées balade en HDR, juste pour le plaisir des yeux. Bon visionnage !

Kayjiro
Kayjiro
Commentaire du 31/03/2020 à 08:03:41
J’ai commencé le jeu sur x en mode immersive, et franchement aucune déception pour l’instant, bon il y a encore un manque de finition sur certaines choses, mais c’est vraiment sympathique...
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 31/03/2020 à 09:22:27
Je peux pas regarder (pas le matériel) mais merci à Gamersyde de mettre du contenu à disposition pour le jour où ce sera le cas ;)
En réponse à
Orbbs
Orbbs
Commentaire du 31/03/2020 à 11:08:14
Je confirme que le jeu devient vraiment cool. Surtout en poussant les (centaines) d'option ms sur le réalisme. Enfin les Intel collectés servent à quelque chose puisque les points d'objectif ne sont pas systématiquement affiché. À nous d'enquêter et de trouver. Regarder les photos sattelite pour planifier son raid. Le drone devient enfin exploitable sans péter le gameplay. Juste un regret sur la résistance des ennemis encore trop coriace si on ne vise pas la tête, la présence de super soldats avec des gatling qui pètent le réalisme et les drones ennemis qui cassent aussi l'approche réaliste tellement ils sont efficace. Bref enfin excellent. 
En réponse à
Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 15/04/2020 à 10:17:39
Bah tant mieux ! :)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Paris
Patreon

171 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • TheDud

    TheDud j'ai chopé ma seconde à la Fnac du Puy(apres inscription sur une liste de 6)à 1h de chez moi. t'en profites pour te ballader ds le coin à la journée et voilà ! (il y a 6 Heures)

  • TheDud

    TheDud donc c'est pas bien dur d'en avoir. enfin via Internet certainement. mais si tu te déplaces en magasin. la pluspart des fnac étant fermées par ex, fait que les consoles arrivent de manière plus concen (il y a 6 Heures)

  • TheDud

    TheDud @samnite: j'ai eu la mienne que j'avais préco en day one. que j'ai revendu. puis j'en ai Re chopé lorsque j'ai vu que la pénurie s'installait. histoire de jouer à Rachet le jour J (il y a 7 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @GTB: Yep, la Series X en suivant 2-3 comptes twitter c'est faisable, la PS5 c'est presque une discipline olympique pour en chopper une. (il y a 3 Jours)

  • GTB

    GTB @CraCra: C'est surtout que la demande est monstrueuse. La PS5 est la console la plus vendue ever en 5 mois l'air de rien. (il y a 3 Jours)

  • samnite

    samnite @CraCra J'ai eu la présence d'esprit de commander direct la Series X, mais pas la PS5... (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra @samnite: Ps5 / Xbox séries même combat. Je trouve cela tres dommageable pour eux et un enfers pour les gamers. Triste début de gén et pas sur que fin 2021 soit bcp mieux. (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a 2 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a 2 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a 2 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Live ce soir 27 novembre pour présenter Immortals Fenyx Rising (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Resident Village revient en vidéos PS5

  • Samedi 8 mai 2021
  • Driftwood

Disco Elysium donne de la voix

  • Jeudi 6 mai 2021
  • Driftwood