GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

C'est au tour de la version PS4 Pro de Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint de se montrer sur Gamersyde. Nous vous proposons quelques vidéos dans le mode "Resolution" qui simule le 4K (1800p de base). Comme sur les autres versions, le jeu souffre toujours de nombreux bugs, notamment la disparition des pistes audio durant les cinématiques de dialogues ou même l'absence de quelques bruitages.

GSY Tech PS4 Xbox One PC

Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint est muni d'un benchmark intégré plutôt complet et nous l'avons capturé en poussant toutes les options au maximum, à l'exception du brouillard volumétrique baissé en élevé. En 1440p, l'outil d'Ubisoft montre que le jeu se comporte bien avec ces réglages et notre configuration musclée, à condition de ne pas monter en résolution cependant. Cela semble confirmer ce que nous avons pu voir lors de notre session de jeu en live d'hier soir. Plus de vidéos à venir dans les jours qui viennent évidemment, notamment dès que les nouveaux pilotes Nvidia seront disponibles.
Note : Le filtre sharpen de Nvidia était également actif lors de la capture.
MAJ : Ajout d'une vidéo de gameplay.

GSY LIVE PS4 Xbox One PC

Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint ne sera disponible en "early access" qu'à partir de minuit, mais Ubisoft a eu la gentillesse de nous faire parvenir une version PC déjà débloquée. Nous vous invitons donc à découvrir nos premiers pas dans l'univers impitoyable de l'île fictive d' Auroa dès ce soir à partir de 21h15.
MAJ : Ajout du replay de quasi deux heures en version téléchargeable. Le stream arrive dès que YouTube aura fait son travail.
MAJ 2 : Stream disponible.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Le nouveau trailer de Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint nous dis tout ce qu'il faut savoir à son sujet, son monde, son histoire, son expérience coop et le contenu post-lancement prévu. Le jeu sortira le 4 octobre.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

La bêta de Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint est aussi disponible sur consoles, et puisque nous avons eu l'occasion d'obtenir un code Xbox One, nous vous proposons d'en découvrir les 20 premières minutes scénarisées sur la One X. Ce nouvel épisode après Wildlands s'annonce encore plus ambitieux en termes de terrain de jeu, de variété et de rendu graphique, ce qui devrait plutôt réjouir les fans. Textures détaillées, végétation dense, animations bien plus poussées qu'auparavant, le titre a de quoi attirer le regard, quand bien même il ne s'agit pas là de sa version finale. Ce que nous avons vu du gameplay nous a également plutôt convaincus pour le moment, on vous donne donc rendez-vous au mois d'octobre prochain pour notre verdict final. D'ici, on vous laisse admirer les deux vidéos qui suivent.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint arrive très bientôt sur PC, PS4 et Xbox One et en attendant sa sortie définitive, nous avons pris le temps de capturer la beta accessible en ce moment sur PC.
MAJ : Ajout d'une vidéo de quelques paysages.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Ubisoft partage un nouveau trailer live action de Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint et donne des détails sur la béta à venir le contenu de l'Année 1.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Pendant l'épisode Inside Xbox spécial Gamescom, Ubisoft a dévoilé Ghost War, le mode PvP 4 contre 4 de Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint qui sera disponible au lancement du jeu le 4 octobre. Une beta aura lieu du 5 au 8 septembre pour ceux souhaitant essayer le titre avant sa sortie.

Bande-Annonce PC

Le nouveau trailer de Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint nous montre les spécificités de la version PC telles que les technologies Eye Tacking de Tobii et le FidelityFX d'AMD. Le jeu est toujours prévu pour le 4 octobre.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint était évidemment présent pendant la conférence Ubisoft, tout comme l'acteur Jon Bernthal qui incarne Cole D. Walker. Un trailer de gameplay et un discours du monsieur pour nous préparer. La béta débutera le 5 septembre.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Paris
Sur le forum
Les Gosses Très Con braquent sur le r...
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @blameblame: C'est le but je pense. Idem pour Disney+, qui crash déjà assez régulièrement apparemment. (il y a 12 Heures)

  • blameblame

    blameblame @GTB: Bah là c'est sur il ne vont pas avoir une affluence de ouf.^_^ (il y a 13 Heures)

  • GTB

    GTB @cryoakira: Faut pas oublier que c'est un soft-launch. Toutes les résa ne seront pas servi Day-1 déjà. Google ne veut pas une affluence de ouf. (il y a 15 Heures)

  • cryoakira

    cryoakira *datent (il y a 1 Jour)

  • cryoakira

    cryoakira @GTB: le truc, c'est qu'ils sortent dans un creux. Un partie des jeux dates et ont déjà fait leurs ventes, d'autres sortiront l'année prochaine... Curieux en tout cas de savoir le prix de ces jeux. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB Et l'exclu Gylt. Je doute d'un avenir à la Ouya. Stadia c'est 9 balles, et gratos en 2020. Je pense qu'il y aura un minimum de curiosité de la part du public. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB Il y a qd même RDR², Borderlands3 très rapidement, MK11, AC Odyssey...des bons gros poids lourds niveaux ventes. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Crytek se met au RTX

  • Mercredi 13 novembre 2019
  • CpRBe

Death Stranding en replay

  • Vendredi 8 novembre 2019
  • Driftwood