GSY Vidéo Xbox Series X

Entre les mises à jour salvatrices comme pour Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint et l'incroyable apport du mode FPS boost dans Far Cry 4 et Watch_Dogs 2, la Xbox Series X a de quoi satisfaire ses heureux possesseurs, même si ces 2 derniers titres restent des jeux Xbox One au niveau de la qualité d'image et des détails graphiques. Petit tour d'horizon des bienfaits du 60 fps dans les 3 vidéos qui suivent.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

No Compromise, le troisième add-on pour Watch_Dogs 2 est disponible aujourd'hui sur PS4 (le 18 mai sur Xbox One et PC) et vous emmène vers un réalisateur de films peu recommandables qui a des liens avec la mafia russe, de quoi donner des situations intéressantes. Le DLC apporte aussi un nouveau time trial et de nouveaux équipements. Hier, les trois plateformes ont reçu une mise à jour gratuite qui ajoute au jeu 13 nouveaux costumes, de nouvelles fonctionnalités en ligne et le nouveau mode PvP Showd0wn. Tout cela plus en détails avec le trailer qui suit.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Human Conditions, le deuxième contenu additionnel pour Watch_Dogs 2 sera disponible demain sur PS4 et le 23 mars sur Xbox One et PC. Le DLC apporte 3 nouvelles missions DedSec, l'une d'elles avec Jordi Chin. Plus, une nouvelle classe d'ennemi (Jammer) et de nouveaux challenges coop. Plus de détails, le trailer et les images dans la news.

Images PC PS4 Xbox One

Le premier DLC de Watch_Dogs 2 est disponible sur PS4 (le 24 janvier sur PC/Xbox One) pour environ 7€ et inclus dans le Season Pass. Le pack T-Bone apporte de nouveaux défis coop, accessible aussi en Mode Invité permettant aux non-possesseurs d'essayer ce nouveau contenu. Pour le lancement de ce DLC, l'événement T-Bone Chaos se déroulera sur un mois avec chaque semaine un challenge à thème et des récompenses uniques.
MàJ : Trailer ajouté.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Bien décidés à vous montrer la version PC de Watch_Dogs 2 au maximum de ses possibilités, nous avons poussé toutes les options à leur maximum, le tout en résolution 4K. Bien sûr, pour cela, il nous aura fallu sacrifier les 60 images par seconde, et limiter le framerate à 30 via les options du jeu.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Watch_Dogs 2 est arrivé sur PC hier, l'occasion pour nous de découvrir cette bien jolie version du jeu d'Ubisoft. S'il ne faudra pas espérer jouer avec tous les paramètres au maximum (les ombres en particulier, mais aussi la distance d'affichage), même avec une carte dernier cri, l'optimisation semble être nettement meilleure que pour le premier volet. On vous laisse découvrir San Francisco et ses alentours en mode ultra, 1080p (échelle de pixels 1.25) et 60 images par seconde. Si vous vous demandez encore si l'investissement en vaut la peine, on vous rappelle que notre review est en ligne depuis la mi-novembre, ainsi que nos toutes dernières vidéos de la version PS4 Pro, désormais totalement fluide.

Images PC

Watch_Dogs 2 est dès à présent disponible sur PC, quelques images et la configuration requise à l'intérieur (ou ici pour un peu plus de détails).

Bande-Annonce PC

Watch_Dogs 2 sera disponible sur PC la semaine prochaine et cette version viendra avec son lot d'améliorations. Un avant-goût de cela avec ce nouveau trailer.

GSY Tech PC PS4 Xbox One

Watch_Dogs 2 a été patché en fin de semaine pour améliorer un certain nombre de choses, dont les performances de la version PS4 Pro. Après quelques tests avec notre plugin maison, force est de constater que le résultat est impressionnant de stabilité. On félicite les développeurs d'Ubisoft pour leur réactivité.

GSY Review PC PS4 Xbox One

Après un premier épisode loin d’être parfait, mais qui aura tout de même posé de bonnes bases pour la suite de la série, Watch_Dogs 2 espère pouvoir prendre contrôle de votre plateforme de jeu favorite en cette fin d’année, pourtant déjà plutôt chargée en titres "triple A". Aiden Pearce et Chicago n’étant plus au programme, c’est maintenant Marcus Holloway et la ville de San Francisco qui vont vous accompagner pendant l’aventure. Cette review a été réalisée sur PS4 Pro, en 1080p de mon côté et en 4k pour l’ami Driftwood.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Montreal
Sur le forum
Watch_Dogs 2
Patreon

177 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Dazman

    Dazman @MadDemon: MDR (il y a 27 minutes)

  • comette

    comette J’irai pas jusqu’au goty perso. Un titre qui relaxe après un ascend par exemple 😏 (il y a 3 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon @comette: dis pas du mal du GOTY de daz merci 😜 (il y a 5 Heures)

  • comette

    comette Omno est bien mais il n’est pas fluide par moments … (il y a 7 Heures)

  • Dazman

    Dazman Par contre y'a plus le topic informatique ? Je voulais vous demander des conseils.... (il y a 6 Jours)

  • Dazman

    Dazman @icebreaker59: plus que ça même. Une vraie énorme pepite. Je suis au 5eme monde et je suis sous le charme. (il y a 6 Jours)

  • icebreaker59

    icebreaker59 Si vous avez l'occasion, jeter un œil à Omno, dispo dans le game pass, très belle surprise :) (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a 8 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos PC de Chernobylite

  • Jeudi 5 août 2021
  • Driftwood

Control Ultimate Edition en vidéo sur Stadia

  • Mercredi 4 août 2021
  • davton

GSY Preview : In Sound Mind

  • Lundi 2 août 2021
  • Driftwood