Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

No Compromise, le troisième add-on pour Watch_Dogs 2 est disponible aujourd'hui sur PS4 (le 18 mai sur Xbox One et PC) et vous emmène vers un réalisateur de films peu recommandables qui a des liens avec la mafia russe, de quoi donner des situations intéressantes. Le DLC apporte aussi un nouveau time trial et de nouveaux équipements. Hier, les trois plateformes ont reçu une mise à jour gratuite qui ajoute au jeu 13 nouveaux costumes, de nouvelles fonctionnalités en ligne et le nouveau mode PvP Showd0wn. Tout cela plus en détails avec le trailer qui suit.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Human Conditions, le deuxième contenu additionnel pour Watch_Dogs 2 sera disponible demain sur PS4 et le 23 mars sur Xbox One et PC. Le DLC apporte 3 nouvelles missions DedSec, l'une d'elles avec Jordi Chin. Plus, une nouvelle classe d'ennemi (Jammer) et de nouveaux challenges coop. Plus de détails, le trailer et les images dans la news.

Images PS4 Xbox One PC

Le premier DLC de Watch_Dogs 2 est disponible sur PS4 (le 24 janvier sur PC/Xbox One) pour environ 7€ et inclus dans le Season Pass. Le pack T-Bone apporte de nouveaux défis coop, accessible aussi en Mode Invité permettant aux non-possesseurs d'essayer ce nouveau contenu. Pour le lancement de ce DLC, l'événement T-Bone Chaos se déroulera sur un mois avec chaque semaine un challenge à thème et des récompenses uniques.
MàJ : Trailer ajouté.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Bien décidés à vous montrer la version PC de Watch_Dogs 2 au maximum de ses possibilités, nous avons poussé toutes les options à leur maximum, le tout en résolution 4K. Bien sûr, pour cela, il nous aura fallu sacrifier les 60 images par seconde, et limiter le framerate à 30 via les options du jeu.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Watch_Dogs 2 est arrivé sur PC hier, l'occasion pour nous de découvrir cette bien jolie version du jeu d'Ubisoft. S'il ne faudra pas espérer jouer avec tous les paramètres au maximum (les ombres en particulier, mais aussi la distance d'affichage), même avec une carte dernier cri, l'optimisation semble être nettement meilleure que pour le premier volet. On vous laisse découvrir San Francisco et ses alentours en mode ultra, 1080p (échelle de pixels 1.25) et 60 images par seconde. Si vous vous demandez encore si l'investissement en vaut la peine, on vous rappelle que notre review est en ligne depuis la mi-novembre, ainsi que nos toutes dernières vidéos de la version PS4 Pro, désormais totalement fluide.

Images PC

Watch_Dogs 2 est dès à présent disponible sur PC, quelques images et la configuration requise à l'intérieur (ou ici pour un peu plus de détails).

Bande-Annonce PC

Watch_Dogs 2 sera disponible sur PC la semaine prochaine et cette version viendra avec son lot d'améliorations. Un avant-goût de cela avec ce nouveau trailer.

GSY Tech PS4 Xbox One PC

Watch_Dogs 2 a été patché en fin de semaine pour améliorer un certain nombre de choses, dont les performances de la version PS4 Pro. Après quelques tests avec notre plugin maison, force est de constater que le résultat est impressionnant de stabilité. On félicite les développeurs d'Ubisoft pour leur réactivité.

GSY Review PS4 Xbox One PC

Après un premier épisode loin d’être parfait, mais qui aura tout de même posé de bonnes bases pour la suite de la série, Watch_Dogs 2 espère pouvoir prendre contrôle de votre plateforme de jeu favorite en cette fin d’année, pourtant déjà plutôt chargée en titres "triple A". Aiden Pearce et Chicago n’étant plus au programme, c’est maintenant Marcus Holloway et la ville de San Francisco qui vont vous accompagner pendant l’aventure. Cette review a été réalisée sur PS4 Pro, en 1080p de mon côté et en 4k pour l’ami Driftwood.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Soucieux d'analyser comment la version PS4 Pro de Watch_Dogs 2 se comportait côté framerate, nous avons ressorti le plugin de Blim² pour soumettre le jeu d'Ubisoft au contrôle technique. En fonction des zones et de l'action, cette suite ne parvient pas toujours à maintenir les 30 images par seconde de son taux de rafraîchissement, et on remarque également des traces de tearing. On en a profité pour vous préparer également une vidéo plus axée sur la conduite, avec les freinages abusifs et la direction ultra sensible pour lesquels ont opté les équipes d'Ubisoft Montréal. Enfin, le dernier extrait montre encore une fois à quel point il est possible de s'amuser avec l'IA qui, bien que perfectible, est capable de comportements plutôt réalistes, qui peuvent rapidement surprendre le joueur un peu curieux/observateur.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Montreal
Sur le forum
Watch_Dogs 2
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • face2papalocust

    face2papalocust @Bigquick: Il a pas l'air vilain en plus.Mais bon va falloir être patient je pense. (il y a 8 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick Pardon. Mais depuis le temps que j'attends du neuf, je suis refait. (il y a 8 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick AGE OF EMPIRE IV PUTAIN ! (il y a 8 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Dazman: J'ai pensé à toi en voyant ça^^ (il y a 8 Heures)

  • Dazman

    Dazman Le nouveau jeu de DONTNOD yeeeeees :) (il y a 8 Heures)

  • blameblame

    blameblame Finir la conf sur un jeu de Brian Fargo c'est tellement classe. (il y a 8 Heures)

  • Soda

    Soda @face2papalocust: Je suis abonné annuellement, dommage pour moi, mais super offre. (il y a 10 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Crytek se met au RTX

  • Mercredi 13 novembre 2019
  • CpRBe

Death Stranding en replay

  • Vendredi 8 novembre 2019
  • Driftwood