Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Jack l'Éventreur sera présent dans Assassin's Creed: Syndicate sous forme de contenu additionnel via le Season Pass ou disponible séparément. Trailer, images et détails à l'intérieur.



UBISOFT® RELANCE LA TRAQUE AVEC LE CONTENU ADDITIONNEL
‘JACK L’ÉVENTREUR’ POUR
ASSASSIN’S CREED® SYNDICATE

Le Season Pass détaillé


Paris — Le 15 septembre 2015 —Ubisoft® annonce le contenu additionnel « Jack l’Éventreur » et le contenu détaillé du Season Pass d’Assassin’s Creed Syndicate. La campagne solo de “Jack l’Éventreur” se déroule 20 ans après les événements d’Assassin’s Creed Syndicate et raconte l’histoire du tueur en série le plus célèbre du monde.

Pendant l’Automne de la Terreur à Whitechapel en 1888, un tueur responsable d’abominables meurtres et actes de mutilations terrorise la ville de Londres, provoquant la panique générale et attirant l’attention des médias du monde entier. Le joueur unira ses forces avec Frederick Abberline de Scotland Yard pour traquer Jack l’Eventreur dans un jeu du chat et de la souris mortel.

Le contenu additionnel “Jack l’Éventreur” sera disponible séparément pour les joueurs d’Assassin’s Creed Syndicate, ou via le Season Pass, qui inclut :

• La campagne solo “Jack l’Éventreur”
• Le pack de missions “Le Dernier Maharaja”: Le joueur aidera Duleep Singh dans sa reconquête de pouvoir pour reprendre sa place en tant que Maharaja légitime, à travers dix nouvelles missions situées au coeur de Londres.
• La mission exclusive “Une Longue Nuit”: Le joueur incarnera Jacob pour retrouver un compagnon en danger dans une virée détonante, sauvage et dangereuse.
• Le pack “Les Rues de Londres”: Plus d’une heure de jeu supplémentaire via de nouvelles missions, et la possibilité d’obtenir des armes, des tenues et des équipements supplémentaires.
• Deux nouveaux packs d’équipements et d’armes: La possibilité pour les joueurs d’apporter une touche industrielle à leur arsenal et de rendre hommage aux plus célèbres romans de l'ère Victorienne avec les packs Steampunk et Légendes Victoriennes.
• Un boost permanent d’XP: Tous les possesseurs du Season Pass recevront de l’XP supplémentaire.

The Season Pass is included in the Gold Edition of Assassin’s Creed Syndicate. Assassin’s Creed Syndicate will be available worldwide on consoles October 23, and will be available on Windows PC November 19.

Assassin’s Creed Syndicate sera disponible le 23 octobre 2015 sur PlayStation®4 et Xbox One, et sur Windows PC le 19 novembre.

De plus amples informations sur Assassin’s Creed Syndicate sont disponibles sur le site officiel : assassinscreed.com et sur Ubiblog : http://blog.ubi.com/fr-FR/tag/assassins-creed-synd...

Concept Art

  • AC Syndicate s'offre Jack l'Éventreur - Concept Art

Jack The Ripper Key Art

  • AC Syndicate s'offre Jack l'Éventreur - Jack The Ripper Key Art
MadPchhit
MadPchhit
Commentaire du 15/09/2015 à 15:47:30
Jack l'éventreur ne sera présent que dans le dlc???
Une des figures les plus emblématiques et avec le plus de potentiel...

Cet AC sent définitivement le foin...
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 15/09/2015 à 15:59:26
Bof perso ça ne me dérange pas plus que ça de ne pas me taper tous les clichés scénaristiques du genre. Avoir des infos sur les persos de l'époque je trouve ça intéressant, mais chercher à mettre tous les noms connus dans une intrigue tirée par les cheveux, ça ne passe pas forcément.
Et s'il faut vraiment des références, à choisir je préfère croiser des persos mineurs (comme Madame Tussaud ou Vidocq dans Unity) que majeurs.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 15/09/2015 à 16:07:35 En réponse à MadPchhit
D'un autre coté, il y a un écart de 20 ans entre les évènements de Syndicate et l'apparition de Jack l'éventreur, non ? Dur de l'intégrer dans la trame principale pour le coup.
En réponse à
MadPchhit
MadPchhit
Commentaire du 15/09/2015 à 16:16:54
Et pourtant ils vont réussir à l'intégrer.
Ils ont réussi à intégrer la tour Eiffel dans Unity, je vois pas le soucis...
C'est pas comme si c'était pas bourré d'approximation les AC.

Reste que j'aurais préféré, quitte à avoir les clichés du genre, retrouver l'ambiance du Londres que l'on aime. Enfin si ce qu'ils proposent serait finalement intéressant artistiquement et scénaristiquement, je dis pas... mais là ils auraient dû se contenter du classique car ça ne me donne clairement pas envie.

Même aujourd'hui, la partie touristique de Londres se repose en partie encore sur ses années sombres (la peste, j'ack l'éventreur) c'est bien pour une raison...
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 15/09/2015 à 16:30:03
"le Londres que l'on aime" c'est pas forcément que celui des rues sombres la nuit avec du brouillard et des prostituées qui se font égorger (et puis bon pour aimer ça faut être tordu ^^). Pour le coup je pense que le jeu mise plus sur le côté "révolution industrielle" ainsi qu'un côté "guerre des gangs", qui est à mon avis plus intéressant ou en tout cas plus original.
En réponse à
MadPchhit
MadPchhit
Commentaire du 15/09/2015 à 16:59:53
Je savais que vous tiqueriez sur cette phrase. :D
La guerre des gangs, je crois que ça me rappelle trop gang of new-york pour que ça puisse me donner envie.
Le problème des AC c'est qu'ils n'arrivent pas vraiment à traiter des sujets de fond, donc perso je préfèrerai qu'ils misent sur l'ambiance d'abord...
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 15/09/2015 à 19:56:42
Sans aller jusqu'à des sujets de fond, j'ai toujours trouvé que les AC pouvaient être assez intéressants en matière de contenu, mais qu'il fallait le "mériter". Parce que bon si on suit l'intrigue principale, c'est clair que ça ne vole pas haut. Untel veut se venger, un autre... veut se venger aussi, des fois il rencontre 2-3 célébrités, il bute tout le monde, et puis voilà.
Par contre si on commence à fouiller dans l'encyclopédie, à lire des détails sur l'époque, les lieux, les personnages, tout de suite c'est plus intéressant. Certes c'est aussi chiant qu'un cours d'histoire au lycée sous sa forme brute, mais c'est là que les énigmes diverses aident à faire passer la pilule.
Enfin je dis ça mais pour l'instant c'est surtout sur AC2 que je l'ai apprécié (avec les différents casse-têtes faisant référence à Tesla, Edison, ...), et également dans Unity (les trucs de Nostradamus qui te forcent à te renseigner sur les bâtiments pour comprendre les indices). Les autres je ne les ai pas faits assez en profondeur encore.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 16/09/2015 à 08:47:41
Au moins, l'ambiance a l'air d'être au rendez vous cette fois.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 16/09/2015 à 16:42:21 En réponse à Alx
Posté par Alx
le jeu mise plus sur le côté "révolution industrielle" ainsi qu'un côté "guerre des gangs", qui est à mon avis plus intéressant ou en tout cas plus original.
Moi, c'est ce qui me déçoit le plus. C'est une période qui en terme politique et social marque de gros bouleversements (autour des droits de votes), ou il y a de gros enjeux internationaux, l'apparition de la realpolitik... Bref, une occasion inespérée de redonner un peu d'ampleur et de subtilité à l'univers d'AC. Mais de ce qu'on en voit, Ubi opte pour des gangs qui se tabassent la gueule dans une ruelle. S'ils voulaient refaire Gang of NY (pourquoi pas), autant le faire à NY.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Québec
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • LC71

    LC71 @Dazman: belles photos.... (il y a 2 Jours)

  • Dazman

    Dazman @bosozoku: j'ai pensé à toi en la faisant celle de Dazence d'Arabie 🤣🤣 (il y a 2 Jours)

  • bosozoku

    bosozoku (Daz', pour tes jolies photos [url] ) (il y a 2 Jours)

  • bosozoku

    bosozoku Dazence D'Arabie ! (mais avec un chameau made in china... ^^) (il y a 2 Jours)

  • bosozoku

    bosozoku [url] (il y a 2 Jours)

  • Dazman

    Dazman [url] (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra clair, balance :) (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Preview Video - Luigi's Mansion 3

  • Jeudi 17 octobre 2019
  • davton

45 minutes de The Witcher 3 sur Switch

  • Jeudi 17 octobre 2019
  • davton

Nos vidéos de Monkey King sur PS4 Pro

  • Mercredi 16 octobre 2019
  • davton