Video PC

Il y a quelques jours, le RPG narratif et d'enquête au thème cyberpunk Gamedec a lancé une campagne Kickstarter pour aider au développement. Moins de deux jours après, le jeu des Polonais de Anshar Studios a remporté son objectif et plus, ce qu donnera lieu à plus d'interactions et de customisations. Le titre du jeu fait référence au nom donné aux détectives privés qui enquêtent sur les crimes commis dans les mondes virtuels, ce que le joueur fera et où chaque décision prise aura son importance. Pour en apprendre et voir plus sur ce jeu prévu pour au plus tôt fin 2020, des vidéos dont 10 minutes de gameplay commentée par la chef de production Magdalena Cielecka qui se déroule dans le deuxième monde virtuel.

7 images

  • Gamedec financé sur Kickstarter - 7 images
  • Gamedec financé sur Kickstarter - 7 images
  • Gamedec financé sur Kickstarter - 7 images
  • Gamedec financé sur Kickstarter - 7 images
  • Gamedec financé sur Kickstarter - 7 images
  • Gamedec financé sur Kickstarter - 7 images
  • Gamedec financé sur Kickstarter - 7 images

Promo Artwork

  • Gamedec financé sur Kickstarter - Promo Artwork
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 03/04/2020 à 19:58:34
Wow! C'est ouf ce truc :o.
En réponse à
bogsnake
bogsnake
Commentaire du 03/04/2020 à 20:20:39
Dommage qu'il n'y ait pas de version console.
En réponse à
Zega
Zega
Commentaire du 04/04/2020 à 15:22:35 En réponse à GTB
Posté par GTB
Wow! C'est ouf ce truc :o.
Oui c'est très prometteur!
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 06/04/2020 à 19:04:49
Connaît pas du tout, mais il semble très bien 
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC SWITCH
Edité par
Anshar Studios
Developpé par
Anshar Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane & de puissance qu'une PS6.Les kit de développement Hélix, c'est pour optimiser les futurs jeux pc mais quels éditeur tiers va $ & bloquer ses studios pour optimiser des milliers de hits pcier de hit (il y a 23 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Si la Hélix est un pc ou l'essentiel des jeux tiers n'ont plus aucune optimisation dédié parce qu'ils tourneront comme sur n'importe quel pc, ça signifie quelle à besoin de plus de mémoire (il y a 23 Heures)

  • Elidjah

    Elidjah @Blackninja: Carrément, là j'ai plus de 30 jeux sur Xbox, mais seulement 2 physiques. Si je revends ma console, elle n'aura que 2 jeux. (il y a 1 Jour)

  • Blackninja

    Blackninja Autant faire un système de Game key card ça coûte que dalle à faire mais au moins c’est possible de revendre ses jeux (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: Par regardé mais pas étonné pour la Hélix, réduction de prix et que ce soit PC ou XBOX la majorité des jeux sont vendu démat depuis des années. Il y aura un lecteur externe pour ceux qui (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Digital-Foundry propose une nouvelle vidéo, le Path Tracing sur PS5, le nouveau jeu 007 en 60fps, la Xbox Hélix sans lecteur optique ? etc... [url] (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane mais dispo sur 2 supports puis sur PS5 & c'est la suite d'un titre multi-support. Saros exclu PS5, comment comparer les vente à Returnal mutlisupport & qui sur PS5 à profité d'être proche du lancement (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde