Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Le sacro-saint de Saints Row Johnny Gat fera son retour dans Agents of Mayhem en tant que 13è agent et disponible via les précommandes. Le personnage sera à débloquer à travers une mission exclusive et il sera accompagné ensuite d'une mission personnelle et de divers skins. Autre personnage en bonus de précommande, Lazarus, mi-femme mi-machine. Le jeu sortira le 18 août.



GAT EST DE RETOUR !
Johnny Gat, l’incontournable Saints Row, sera le 13ème Agent dans Agents of MAYHEM

Séoul, 8 juin 2017 | Son retour était inévitable. Les fans de Saints Row l'adorent. Ils veulent tous lui ressembler... Et c’est aujourd'hui possible !

Quand, on vous annonçait à la fin de Gat out of Hell que « Dieu recréa la Terre et repeupla le monde de Saints Row » , l'idée était de vous passer un message bien précis : les morts ne resteront pas morts pour longtemps. Johnny est de retour là où il est né, à Séoul, et il est flic. Après les événements de la Nuit de l’Enfer qui ont plongé le monde dans le chaos, Johnny est tombé dans le coma. Quand il se réveille, un an plus tard, Johnny découvre que l'essentiel de la police de Séoul a été remplacé par des robots F.L.I.C.S.. Johnny déteste les robots, mais il adore les flingues et la destruction, ce qui en fait un profil idéal pour le MAYHEM.

Disponible exclusivement pour les joueurs qui précommanderont Agents of Mayhem en magasin et sur Steam, Johnny Gat sera le 13ème Agents dans Agents of Mayhem. Entre la mission qui permettra de le débloquer, sa mission personnelle, ses skins de véhicule, de personnage et d'armes, sans oublier la voix inimitable que lui prête Daniel Dae Kim, vous aurez sans aucun doute votre dose de Johnny.
Et ce n'est pas tout, car en plus d'obtenir Johnny Gat, les joueurs qui précommanderont Agents of Mayhem en magasin auront également droit au pack de skins « Legal Action Pending » pour Hollywood, Hardtack, Fortune, Braddock, Yeti et Daisy.

Si vous préférez précommander le jeu en version digitale, le 13ème Agent sera Lazarus. Personnage totalement inédit, Lazarus est la fusion d’une femme et d’une machine ; le nec-plus-ultra de l'évolution. Et en tant qu'Agent du MAYHEM, elle va s'apercevoir qu'elle n'est pas la seule en lice pour ce titre. Bien qu'elle ait évolué bien au-delà de sa propre humanité, elle conserve beaucoup d'amour et de respect pour les êtres humains. Intégrer le MAYHEM est une excellente occasion pour elle de protéger ces fragiles humains, dont les faiblesses et les travers continuent de la fasciner.

En plus de Lazarus, les joueurs qui précommanderont le jeu sur Steam, le Playstation Store ou le Marketplace Xbox, auront droit au pack de skins « Legal Action Pending » pour Hollywood, Hardtack, Fortune, Braddock, Yeti, Daisy Red Card, Rama et Joule.

Agents of MAYHEM est un jeu d'action en solo, en vue à la troisième personne et en monde ouvert sur PS4, Xbox One et PC, qui sera disponible le 15 août en Amérique du Nord et le 18 août partout ailleurs dans le monde. Pour plus de renseignements et pour suivre l'actualité du jeu, suivez-nous sur Twitter, @aomthegame, sur Facebook, Facebook.com/aomthegamefr, ou rendez-vous sur aomthegame.com.



Rise from Your Grave! Lazarus Joins the Agents of Mayhem

Half-woman, Half-machine, all Female Empowerment


SEOUL – June 8, 2017 – True to her half-machine heritage, digital pre-order purchasers of Agents of Mayhem will be receiving a brand new Agent, Lazarus. This exclusive character, Lazarus, is a merging of woman and machine; the top rung of the evolutionary ladder. As an agent of MAYHEM, she encounters an endless stream of competitors ready to challenge her for that distinction. While she’s evolved beyond her own humanity, she still has a great love and respect for humankind as a whole. MAYHEM allows her to watch over those quirky human beings whose flaws and peculiarities continue to fascinate her to this day.

Agents of Mayhem is a single-player, open-world, third-person action game for the PS4, Xbox One, and PC gaming systems releasing on August 15th. For more information and to get the latest updates on the game, follow us on Twitter at @aomthegame or on Facebook at Facebook.com/aomthegame or visit aomthegame.com.

Johnny Gat Artworks

  • Agents of Mayhem: Gat est de retour - Johnny Gat Artworks
  • Agents of Mayhem: Gat est de retour - Johnny Gat Artworks
  • Agents of Mayhem: Gat est de retour - Johnny Gat Artworks

Lazarus Artworks

  • Agents of Mayhem: Gat est de retour - Lazarus Artworks
  • Agents of Mayhem: Gat est de retour - Lazarus Artworks
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Deep Silver
Developpé par
Volition
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • kinghonk

    kinghonk World war z offert sur Epic game store et il est vraiment très sympa. (il y a 5 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @samnite: ouvre un topic et on en parle si tu veux ^^ (il y a 10 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @samnite: mais non, je l'ai terminé, il n'est pas si dur. :) (il y a 10 Heures)

  • samnite

    samnite Chiassouille, je galère sur Nioh 2, quelle purge :( (il y a 12 Heures)

  • samnite

    samnite Après je dit ça, mais mon FPS préféré reste et restera Bioshock premier du nom <3 (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust @samnite: Youngblood est une sombre bouse je trouve.^^Mais bon oui en terme de gameplay,de sensation ils sont très fort. (il y a 1 Jour)

  • Soda

    Soda @samnite: C'est un point de vue alors :) (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

DOOM Eternal en met plein la vue en HDR

  • Dimanche 29 mars 2020
  • Driftwood

Comanche en vidéos maison

  • Dimanche 29 mars 2020
  • CpRBe