GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Après les vidéos PC et PS4 Pro, Agents of Mayhem revient cette fois sur Xbox One pour quelques vidéos maison.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

C'est de justesse que nous vous proposons de découvrir le tout début du décomplexé Agents of Mayhem sur PC (vidéos PS4 à venir plus tard dans la journée), le retour de vacances d'hier ne nous ayant pas vraiment permis de jouer suffisamment pour nous faire un premier avis sur le jeu. Les affaires reprennent donc sur les chapeaux de roues sur Gamersyde, avec une seconde partie du mois d'août assez chargée en nouveautés de tous genres, et c'est sans compter le contenu Gamescom de la semaine prochaine. On vous laisse donc découvrir tout cela autour d'un bon café, en attendant de pouvoir vous en dire plus dès que possible. Quatre autres vidéos PC seront ajoutées dans la matinée.
MAJ 2 : Ajout de 4 vidéos PS4 Pro, dont une analyse de framerate qui montre une fois de plus que le choix de ne pas bloquer le rafraîchissement d'image à 30 fps est une erreur monumentale quand le jeu ne peut décemment pas tenir - ou même atteindre - les 60.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Persephone nous présente la dernière équipe d'Agents of Mayhem, Carnage à Trois, à savoir les sadiques que sont l'ancienne sergent Braddock, le soldat d'élite Russe Yeti et l'amatrice de roller Daisy.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Découvrez en trailer Scheherazade la tueuse énigmatique, Oni l'ancien yakuza et Kingpin, l'hypnotiseur musical, tous les trois faisant partie de l'équipe Peloton d'Exécution (ou Firing Squad en anglais). Agents of Mayhem sera disponible dans un mois.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

De l'action, des explosions et une moustache, c'est ce que propose le dernier trailer en date d'Agents of Mayhem avec la présence de Magnum, à moins que ce ne soit Gat avec une chemise Hawaïenne.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Nouvelle équipe d'Agents of Mayhem présentée aujourd'hui, le trio Bombshells, composé de Joule, génie de la programmation, Rama et sa compétence deadshot et Redcard accompagné de son arme fétiche Hooligan. Le jeu est toujours prévu pour le 18 août.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Le sacro-saint de Saints Row Johnny Gat fera son retour dans Agents of Mayhem en tant que 13è agent et disponible via les précommandes. Le personnage sera à débloquer à travers une mission exclusive et il sera accompagné ensuite d'une mission personnelle et de divers skins. Autre personnage en bonus de précommande, Lazarus, mi-femme mi-machine. Le jeu sortira le 18 août.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Quand les agents du MAYHEM n'utilisent pas leur capacité de téléportation et ne grimpent pas sur les batiments, ils leurs restent les véhicules de Quatermile pour se déplacer comme il faut. Agents of Mayhem sera disponible en août.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Perséphone nous présente Hollywood, Hardtack et Fortune, les trois agents recrutés pour le MAYHEM qui ont chacun leur particularité mais partage une qualité importante : l'imprévisibilité ! Niveau gameplay, le joueur peut changer à la volée de personnages grâce à la téléportation. Agents of Mayhem est prévu pour le 18 août.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Un an après son annonce par Deep Silver, Agents of Mayhem le nouveau jeu d'action de Volition fait parler de lui pour annoncer sa date de sortie : le 18 août. Pour l'occasion de nouvelles images et un nouveau trailer pour en voir plus sur ce nouveau cocktail explosif des créateurs de Saints Row.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Deep Silver
Developpé par
Deep Silver Voli...
Patreon

140 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • XRacer

    XRacer [url] (il y a 6 Jours)

  • skiwi

    skiwi @bosozoku: on dirait Sarkozy jeune :D (il y a 6 Jours)

  • bosozoku

    bosozoku @skiwi: T'aime pas Bobby ?! [url] (il y a 1 Semaine)

  • GTB

    GTB @skiwi: C'est dans son contrat donc c'est certain oui. (il y a 1 Semaine)

  • skiwi

    skiwi @GTB: on parie combien que Bobby va partir avec un joli parachute doré ? (il y a 1 Semaine)

  • kinghonk

    kinghonk @Pumba: Il est DL egalement, je vais tester dès que j'ai un peu de temps. (il y a 1 Semaine)

  • CraCra

    CraCra @Pumba: Pas encore eu le temps de le commencer mais il me tarde (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Présentation de Death's Door sur PS5

  • Mardi 23 novembre 2021
  • Driftwood

Lords of the Fallen et Dead Space 2 à 60 fps

  • Samedi 20 novembre 2021
  • Driftwood