Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Nouvelle équipe d'Agents of Mayhem présentée aujourd'hui, le trio Bombshells, composé de Joule, génie de la programmation, Rama et sa compétence deadshot et Redcard accompagné de son arme fétiche Hooligan. Le jeu est toujours prévu pour le 18 août.

MadPchhit
MadPchhit
Commentaire du 26/06/2017 à 21:23:02
Ça semble plus sympa que cela semblait paraître au début.
En réponse à
XIII
XIII
Commentaire du 27/06/2017 à 19:53:02
ça m'inspire le brin de folie qui souflait sur le premier crackdown...peut-être le côté coloré, cartoon du graphisme, le côté action decomplexée, la verticalité dans le gameplay avec ce triple saut permettant d'atteindre les points les plus élevés et surtout la diversité de tuer du vilain avec plein de personnages aux compétences et armements variés.
A la vue des trailer et notament celui-ci ce titre profite d'un capital sympathie, la mienne tout-du-moins. J'espère vraiment trouver un successeur, une suite spirituelle à Crackdown....même si on ne peut vraiment pas tout péter dans le décors ; )
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 28/06/2017 à 13:16:37
Ca fait plus penser à du Overwatch qu'à du Crackdown, pour le coup.
En tout cas visuellement ça donne bien, content que le côté cartoon revienne à la mode. :)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Deep Silver
Developpé par
Deep Silver Voli...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @GTB: et à chaque fois que u as installé de nouveaux drivers. Mais bon, ça n'est pas une grosse contrainte honnêtement. (il y a 4 Heures)

  • Soda

    Soda Sam Neill (Jurassic Park, Octobre Rouge entre autre) est décédé (il y a 4 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Mon principal grief sur Steam, c'est certains jeux ou lorsqu'il y à un très gros patch, il faut avoir un espace libre comparable à l'install et il y à une longue réorganisation des fichiers. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB Après, c'est juste mon expérience. La compil des shaders je l'ai, au pire, une fois au 1er launch. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB Je ne suis pas DU TOUT joueur pciste main dans le cambouis. Je dl, je lance, je paramères quelques minutes au pire et roule. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB @face2papalocust: De base les paramètres sont à peu près corrects. Après, oui tu paramètres selon tes préférences...un peu comme sur consoles quoi. (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust Rien que la compilations des shaders à chaque mise à jour de pilote quand tu viens des consoles c'est une misère,on est encore loin du confort console. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nouveau trailer pour The Sinking City 2

  • Vendredi 10 juillet 2026
  • Driftwood

GSY Review : AC Black Flag Resynced

  • Mercredi 8 juillet 2026
  • Driftwood

GSY Review : The Adventures of Elliot

  • Lundi 6 juillet 2026
  • davton