Alan Wake revient timidement avec ces 5 nouvelles images diffusées par Microsoft.
reneyvane Ce Mardi soir à 20H ( heure de Paris ), le traditionnel "-Opening Night Live-" avec comme d'habitude X trailers et annonces surprises. (il y a 13 Heures)
reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 4 Jours)
GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 4 Jours)
MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 5 Jours)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 5 Jours)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 5 Jours)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Là effectivement on nous montre beaucoup les mêmes lieux, mais je pense que c'est plus pour éviter de trop en montrer. J'ai confiance, l'aire de jeu sera suffisamment grande (je ne sais plus combien exactement mais bien grande) et artistiquement réussie pour que nos mirettes ne se lassent pas ;).
Question durée de vie j'ai les mêmes espérances que toi. Pour le genre, je serais hyper content (bweurrrrrrr) qu'on soit au delà des 15-20h.
Un Flash Back à New York? Je ne m'y attendais pas. Mais je rêve déjà de me balader dans Central Park la nuit avec la Dark Presence. Modéliser des rues pleines de vie me semble peut être difficile pour leur moteur graphique (attention je ne crache pas dessus, ils est superbe mais surement pas fait pour des univers urbains avec un tas d'éléments mobiles à l'écran).
Mais bon pour l'instant on en sait rien.