GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

En plus de notre Shogun Inferno capable d'enregistrer des vidéos 4K/HDR compressées, nous pouvons enfin compter sur la capture de fichiers lossless via Amarec, grâce à l'installation d'un SSD plus rapide que celui que nous utilisions jusque là. Pour vous prouver en images la maîtrise de ces nouveaux horizons sur Gamersyde, quoi de mieux que Forza Horizon 3 en 60 fps sur PC (ultra mais sans MSAA) et Horizon: Zero Dawn en 30 fps sur PS4 Pro.
MAJ : Ajout d'une vidéo de The Vanishing of Ethan Carter.
MAJ 2 : Un petit Alan Wake en 4K ça vous dit ?

GSY LIVE PC Xbox 360 PS3

En attendant peut-être un livestream dédié à la sortie de The Elder Scrolls Online demain, nous vous invitons à nous rejoindre pour un GSY Live Retro mystère pendant lequel nous devrions vous remontrer deux ou trois jeux importants de la génération précédente. Tout n'est pas encore bien décidé comme à notre habitude, mais nous en profiterons pour vous parler de notre dispositif E3 et, si nous arrivons à trouver le temps d'y réfléchir, de nos attentes pour le salon. Rendez-vous à 21h00 pour un direct sans heure de fin bien définie, uniquement en français bande de veinards !
MAJ : 1h45 de blabla et 3 jeux au programme du replay !

Images PC

Remedy Entertainment a précisé la date de sortie de la version PC d'Alan Wake. Il devrait être disponible via Steam et Origins le 16 février prochain pour 29.99$ (34.99$ pour l'édition collector). A noter que la version boîte devrait suivre et que les DLC The Signal et The Writer seront inclus. Quelques détails et images inédites dans la news.

Images PC Xbox 360

Les joueurs PC peuvent enfin éteindre les nombreux cierges qu'ils n'ont pas manqué d'allumer quand Alan Wake a été annoncé comme exclusif à la console de Microsoft. Remedy vient en effet d'officialiser l'arrivée d'une version PC pour le début de l'année 2012, avec pour preuve une première image en 1080p. À noter que les deux DLC sont également prévus.

10 Premières minutes Xbox 360

Le deuxième épisode téléchargeable d'Alan Wake est disponible sur le Xbox Live depuis mardi pour la modique somme de 560 points. Permettant de faire le lien entre la première saison et la deuxième, dont on attend encore l'annonce officielle, ce DLC ne propose pas ce que certains aiment à appeler la véritable fin du titre de Remedy sorti en mai dernier. Le dénouement de la saison 1 se suffisant en effet à lui-même, les deux contenus proposés par la suite avaient surtout pour but de faire patienter les fans en expliquant comment Alan allait préparer son retour pour le second opus. Difficile d'en dire plus sans en dévoiler trop sur l'excellent scénario du jeu, mais compte tenu du prix dérisoire auquel on peut le trouver aujourd'hui, il serait criminel de ne pas se laisser tenter par l'aventure et ses deux ajouts bonus. Plus tortueux encore que Le Signal, L'écrivain nous plonge dans des ténèbres plus obscurs encore et distille une ambiance toujours aussi efficace, entre angoisse et folie. En voici donc les 10 premières minutes, que l'on vous déconseillera bien sûr de regarder si vous n'avez pas terminé l'aventure principale et le premier épisode bonus gratuit.

Bande-Annonce Xbox 360

Le second (et dernier) épisode téléchargeable du très réussi Alan Wake se prépare à sortir de l'ombre, puisque c'est le 12 octobre prochain qu'il sera enfin disponible sur le Xbox Live. Pour la somme réellement modique de 560 points (soit environ 7€), il serait criminel de passer à côté de ce dernier rendez-vous avant la suite tant espérée du jeu. Images et trailer à l'intérieur, et surtout souvenez-vous bien qu'il ne s'agit pas d'un lac, mais d'un océan.

Bande-Annonce Xbox 360

Alan Wake restera pour moi le jeu le plus prenant de la période pré-estivale, ce qui rend ses chiffres de vente d'autant plus énervants. Pour les fans de la première heure, il est temps de se jeter sur le premier épisode téléchargeable (gratuit pour tout acheteur du jeu neuf) sobrement intitulé Le Signal. Pour les autres, il faudrait peut-être se réveiller un peu et se décider à se séparer de quelques euros pour découvrir l'excellent jeu de Remedy.

Bande-Annonce Xbox 360

Le premier épisode téléchargeable d'Alan Wake sobrement intitulé Le signal arrive le 27 juillet prochain sur le Xbox Live. En voici un très court teaser, qui a au moins le mérite de ne rien dévoiler du tout sur son déroulement. Rappelons qu'un code permettant de récupérer gratuitement ce premier contenu est présent dans chaque boîte du jeu.

Images Xbox 360

Microsoft nous propose ces cinq images du contenu téléchargeable d'Alan Wake, à sortir cet été.

Images Xbox 360

Remedy nous a fait parvenir cette première image du premier contenu téléchargeable (gratuit celui là) d'Alan Wake, à sortir cet été. Plus d'infos la semaine prochaine ?

A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Microsoft Studios
Developpé par
Remedy Entertain...
Sur le forum
Alan Wake 2 nouvelles images de Alan Wake Alan Wake, deux scans.
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Dazman

    Dazman @Driftwood: j'en ai pas noté assez pour que ça me dérange pourtant. En tout cas le jeu est énorme, tellement de possibilités... (il y a 4 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: LBP c'est pas le jeu le plus maniable du monde, il y avait déjà beaucoup de maladresses (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Dazman: il y a quand même quelques soucis de maniabilité, ce qui est un peu couillon pour une création de Media Molecule. :) (il y a 4 Jours)

  • Dazman

    Dazman Énorme coup de cœur pour l'aventure solo de Dreams.... Sublime :) (il y a 4 Jours)

  • Bigquick

    Bigquick @face2papalocust: ah ok ! ^^ Je verrai ça un peu plus tard j'ai d'autres jeux sur le feu. ^^ (il y a 6 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Bigquick: sur Pc j'en sais rien je l'ai fait sur la One et r.a.s il etait nickel. (il y a 6 Jours)

  • ikhnaton

    ikhnaton Je me suis fait rembourser le jeu y'a quelques jour sur steam en me disant "15 balles c'est trop"... Bon ben voilà c'est le bon prix là :D merci pour l'info xD (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : The Suicide of Rachel Foster

  • Lundi 17 février 2020
  • Driftwood

Vous ne rêvez pas, Dreams est enfin disponible

  • Vendredi 14 février 2020
  • Driftwood

Vidéo Switch de Snack World

  • Jeudi 13 février 2020
  • davton