GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

The Vanishing of Ethan Carter aura pris son temps avant de débarquer sur Xbox One, mais il arrive enfin le 19 janvier prochain sur la console de Microsoft. Puisque nous avons reçu un code en avance et que nous ne sommes soumis à aucun embargo, nous vous proposons de découvrir plusieurs vidéos du jeu, dont des extraits en 4K et des comparatifs des différents modes graphiques. Il faut en effet savoir que le titre de The Astronauts permet de jouer dans trois résolutions sur Xbox One X (1080p/1440p/4K) et de choisir entre un framerate locké à 30 images par seconde ou un framerate débloqué. En 1440p et en 1080p, le 60 fps est à priori plutôt stable, ce qui n'est pas le cas en 2160p, où le framerate fluctue énormément. Étrangement, le blocage du framerate se fait à 32 fps et non 30.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

En plus de notre Shogun Inferno capable d'enregistrer des vidéos 4K/HDR compressées, nous pouvons enfin compter sur la capture de fichiers lossless via Amarec, grâce à l'installation d'un SSD plus rapide que celui que nous utilisions jusque là. Pour vous prouver en images la maîtrise de ces nouveaux horizons sur Gamersyde, quoi de mieux que Forza Horizon 3 en 60 fps sur PC (ultra mais sans MSAA) et Horizon: Zero Dawn en 30 fps sur PS4 Pro.
MAJ : Ajout d'une vidéo de The Vanishing of Ethan Carter.
MAJ 2 : Un petit Alan Wake en 4K ça vous dit ?

GSY Vidéo PC PS4

The Vanishing of Ethan Carter est de sortie sur PS4 en ce mois de juillet et nous vous en proposons quelques minutes de gameplay. Son passage récent à l'Unreal Engine 4 est très plaisant même si cela s'avère particulièrement gourmand en ressources, en atteste les baisses de framerate assez fréquentes notamment lors de mouvements de caméra rapides.
MAJ - Ajout de 3 vidéos.

GSY Vidéo PC

C'est avec quelques heures de retard que le très attendu The Vanishing of Ethan Carter est arrivé sur Steam dans la nuit, et nous vous proposons de découvrir deux premières vidéos capturées au tout début de l'aventure. Il nous faudra bien sûr prendre un peu de temps pour avancer dans le jeu avant de pouvoir vous donner notre ressenti, mais les prémices ont quelque chose de particulièrement hypnotisant. Rarement on aura vu forêt si crédible dans un jeu, l'illusion de pouvoir s'y perdre étant quasi parfaite. La semaine n'ayant pas été très clémente avec moi niveau santé, on vous demande juste un peu de patience avant de découvrir la suite dès que possible.
MAJ : Ajout de deux vidéos.
MAJ 2 : Ajout de deux nouvelles vidéos: Enquête et Chronologie.

Video PC PS4

Le studio The Astronauts vient d'annoncer la date de sortie de The Vanishing of Ethan Carter, le titre plein de mystère inspiré des weird fictions. Le jeu arrive sur PC le 25 septembre (la version PS4 plus tard l'an prochain comme annoncé pendant la Gamescom). En plus de cela, vous pouvez jeter un oeil sur le site officiel pour plus de détails, extrait de l'OST et une édition spéciale en précommande. Maintenant quoi de mieux que 13 minutes de gameplay commentées par le Game Designer Adrian Chmielarz pour vous faire une idée de ce qui vous attend dans un mois.
Note : les 2.3Go sont en téléchargement uniquement via bittorent, le débit en download reste bon.

Bande-Annonce PC PS4

Amateurs de weird fiction et joueurs PS4 seront ravis d'apprendre l'arrivée l'an prochain de The Vanishing of Ethan Carter sur la console de Sony. Le titre occulte de The Astronauts sortira d'abord sur PC cette année. Un nouvel aperçu du jeu avec le trailer qui suit et qui se concentre sur l'un des meurtres que doit élucider le détective pendant son enquête.

Bande-Annonce PC

Les développeurs du studio The Astronauts continuent à travailler avec soin sur leur jeu prometteur The Vanishing of Ethan Carter et ils offrent aujourd'hui un aperçu avec ce nouveau trailer. L'équipe cherche à apporter un conte d'horreur avec une ambiance digne des histoires weird fiction autour de Paul Prospero, le détective que l'on contrôlera une fois le titre sorti d'ici la fin d'année.

Images PC

Voici une image de The Vanishing of Ethan Carter, le conte sombre, inspiré des weird fictions, de The Astronauts. Pour créer les éléments qui composent le jeu, les dévéloppeurs utilisent la photogrammetry tout en gardant un style visuel qui correspond à l'univers. Vous pouvez en lire plus à ce sujet sur leur site.

Images PC

Annoncé en février dernier par le studio indépendant The Astronauts, The Vanishing of Ethan Carter s'illustre aujourd'hui avec ces premiers visuels in-game. Aventure à la première personne dans une atmosphère digne des revues Weird Tales et textes de Poe, le joueur incarne le détective des sciences occultes Paul Prospero. Aidé du don de visualisation des derniers moments d'une victime, il faudra explorer et interagir avec l'environnement. Pas de date précise pour ce titre PC (l'équipe espère le sortir également sur next-gen).

Bande-Annonce PC

Un jeu indépendant plutôt intéressant compte bien pointer le bout de son nez cette année sur PC. Décrit comme une "fiction horreur étrange", The Vanishing of Ethan Carter est inspiré de contes macabres du début du 20è siècle, des revues Weird Tales et est développé par le studio The Astronauts, composé essentiellement d'anciens de People Can Fly. Le joueur prendra le rôle d'un détective qui a la capacité surnaturelle de visualiser les scènes de crimes et enquêtera sur le kidnapping d'un jeune garçon. Détails, teaser et une image après le clic.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4
Edité par
The Astronauts
Developpé par
The Astronauts
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @GTB: On ignore en plus dans quel genre de deal Sony a imposé ça. Si c'est pour un jeu dans lequel ils ont investi d'une quelconque manière (Deathloop par ex), on peut comprendre le pourquoi du commen (il y a 12 Heures)

  • GTB

    GTB Cryo et moi n'avons jamais été très fan de ce principe (payer pour bloquer/priver de) non plus. Mais il est très utilisé...par tous...depuis longtemps. (il y a 15 Heures)

  • GTB

    GTB est manifeste. Par ex les COD inclus GP (70 balles moins cher que sur PS), à terme évidemment que ça menace une partie des revenus de Sony. (il y a 15 Heures)

  • GTB

    GTB Sauf que là c'est - restrictif puisque le jeu reste dispo, on bloque juste sa "gratuité" chez un concurrent. Quand une bonne part de tes bénef repose sur les royalties et les microtransac, l'interet.. (il y a 15 Heures)

  • GTB

    GTB @Driftwood: Surtout, le principe de payer pr 1 condition n'a rien de nouveau. Tous les "console exclusive" et les exclues temporaires repose exactement sur ce principe. Ca existe depuis 25ans. (il y a 15 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Flash_Runner: tu ne critiquais pas les achats de Bethesda et Acti par MS, qui vont vraiment priver les autres joueurs de licences cultes auxquelles ils jouaient. Deux poids, deux mesures ? (il y a 16 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Flash_Runner: ou alors il reste toute la bibliothèque du GP pour occuper celles et ceux qui ne veulent pas acheter de jeux. Ce n'est pas comme si ça pouvait arriver à une majorité de titres.. (il y a 16 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a 10 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo PC de Rollerdrome

  • Mardi 16 août 2022
  • Driftwood

GSY Review : Thymesia

  • Mardi 16 août 2022
  • Driftwood

Nos vidéos de Spider-Man Remastered sur PC

  • Vendredi 12 août 2022
  • davton