Images PC

Remedy Entertainment a précisé la date de sortie de la version PC d'Alan Wake. Il devrait être disponible via Steam et Origins le 16 février prochain pour 29.99$ (34.99$ pour l'édition collector). A noter que la version boîte devrait suivre et que les DLC The Signal et The Writer seront inclus. Quelques détails et images inédites dans la news.


Nouvelles features version PC:

- Experience Alan Wake’s Pacific Northwest in higher resolutions and higher fidelity than ever before.
- Refined and fully configurable mouse and keyboard support (or if you prefer to play with the Microsoft
gamepad connected to your PC, you can do that too!).
- A wide selection of customizable graphics settings and support for 4:3, 16:9 and 16:10 aspect ratios.
- Multithreaded engine that takes advantage of quad core CPUs.
- Additional options our fans have sought after, such as field of view adjustment as well as “hide HUD”.
- Works with AMD Eyefinity 3D 3-screen mode.
- Works with NVIDIA NVISION2 Stereoscopic 3D.

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  • Alan Wake PC daté et illustré - Images
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icebreaker59
icebreaker59
Commentaire du 02/02/2012 à 22:20:41
les textures semble identique !! par contre la résolution va faire du bien !!!!
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KapSNake
KapSNake
Commentaire du 02/02/2012 à 23:09:50
Ben comme toujours pour une jeux console qui viens sur PC !
Y'a que la résolution et les effets d'une CG qui apporte beaucoup !
En réponse à
Orfeo
Orfeo
Commentaire du 03/02/2012 à 00:56:02
Si les textures restent identiques, la résolution n'en fera pas un jeu plus beau, je veux dire, on verra plus clairement que le jeu est "moche" ?
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 03/02/2012 à 02:53:52 En réponse à KapSNake
Posté par KapSNake
Ben comme toujours pour une jeux console qui viens sur PC !
Y'a que la résolution et les effets d'une CG qui apporte beaucoup !
Tu oublies juste le plus important. Des jeux 2 fois plus fluides. (30 FPS contre 60) Quant a la qualité des textures, je ne me fais pas trop de souci, en 2-3 jours, la communauté de moddeurs pondra des textures 4 fois plus détaillées. (facile et rapide a faire)
Si les textures restent identiques, la résolution n'en fera pas un jeu plus beau, je veux dire, on verra plus clairement que le jeu est "moche" ?
Les textures ne font pas essentiellement la beauté d'un jeu, surtout dans le cas d'alan wake. Ici ce sont surtout la qualité des ombres et des éclairages avancés qui vont faire du bien à la plastique du jeu. Ajouté a la finesse et a la fluidité d'un jeu PC, ca devrait le faire. Si le jeu est a petit prix, je le reprendrais peut etre sur PC puisque je n'ai jamais terminé la version 360.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 03/02/2012 à 06:49:43 En réponse à deepbluesea
Le jeu était déjà bien fluide sur 360, pas évident que la différence saute aux yeux.
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face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 03/02/2012 à 07:05:10
Moi c'est surtout le hud qui peu être enlever qui va me faire plaisir dés le départ.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 03/02/2012 à 10:34:32
Qu'est ce que j'aimerai qu'il sorte sur PS3 celui-la !
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Orfeo
Orfeo
Commentaire du 03/02/2012 à 11:41:53
Tiens j'en profite pour vous demandez quel était le problème d'Alan Wake (parce que j'ai cru voir que ça "jasait" pas mal sur lui) sur 360 au niveau graphique, que ce n'était pas en HD où je ne sais quoi, qu'il n'était pas le seul dans ce cas là... ? (question très claire comme vous pouvez le voir :/ )
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 03/02/2012 à 12:10:53
Bon... ne trouvant pas la collector à 10 euros, sur le net, alors je le prendrais sur Steam... ^^

GTB, trouve-le moi à 10 euros en VPC ! :GuyRoux:
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 03/02/2012 à 12:13:22 En réponse à Orfeo
Alan Wake a effectivement provoqué une petite polémique sur sa résolution. Quelque chose du genre 960 x 540. Donc pas en HD. Pour les trolls c'était du pain béni, pour ceux qui y ont joué ça n'a dérangé en rien, Remedy ayant géré l'affichage comme il faut.
Pour rester sur la technique, AW souffre aussi de quelques textures assez dégueu (tout de suite plus "pardonnable" si on oublie pas que le jeu est construit en open-world), et du tearing à certains endroits.

Bon après il y a eut aussi des débats sur le jeu en lui-même. Normal ça. Bien que la version 360 soit déjà très confortable techniquement, la version PC devrait l'être quand même notablement plus avec une bonne grosse réso, du 60fps, pas de tearing du tout.

deepblue> Tu ne l'as pas fini? Non mais oh, tu vas me faire le plaisir de le prendre sur PC (30$) et de boucler tout ça! ^^ Ca m'aurait rendu dingue de ne pas connaitre le fin mot de l'histoire :d.
Pour les mod je t'avoue que j'ai un peu peur. Passer les textures du jeu en HD, ça peut carrément le faire, mais les changer (comme sur skyrim) c'est prendre le risque de fiche la patte du jeu en l'air.

boso> Je suis community manager moi, pas huggy les bons tuyaux :D.
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 03/02/2012 à 12:29:17 En réponse à GTB
Posté par GTB
deepblue> Tu ne l'as pas fini? Non mais oh, tu vas me faire le plaisir de le prendre sur PC (30$) et de boucler tout ça! ^^ Ca m'aurait rendu dingue de ne pas connaitre le fin mot de l'histoire :d.
Je te sais gros fan du jeu. Pour ma part, je n'ai pas trouvé le jeu déplaisant, mais le gameplay vraiment TROP redondant à mon gout a fini par saper mon enthousiasme, la sortie à l'époque de Red dead redemption (que j'ai adoré) m'a fait zapper le jeu et je n'avais vraiment pas envie de retourner dessus ensuite.

Maintenant, j'avoue que les caractéristiques techniques revues a la hausse ainsi que les 2 DLC (apparemment sympathiques) peuvent me constituer une bonne raison d'investir. D'autant plus qu’aujourd’hui, j'ai un casque 5.1 (dont je suis IN LOVE), et que l'expérience me paraitra sans doute bien plus immersive.

Bref (-; (la j'ai trop de jeux actuellement, MGS Collection, Soulka V et FFXIII-2 qui arrivent demain, j'ai pas encore fini Uncharted 3 et Ace combat, Sur PC, j'ai pas encore touché a Anno, et enfin je suis a fond sur Skyrim) donc on verra.
Le jeu était déjà bien fluide sur 360, pas évident que la différence saute aux yeux.
J'ai pas le souvenir que le jeu ramait particulièrement, mais je me souviens trés bien du tearing par contre, bref, a mon humble avis, si la réso du jeu fut revue en "Sub HD", j’imagine que c'était sans doute pour atteindre les 30FPS constants, donc encore une fois, je pense que les 60 images secondes apporteront un vrai confort. On verra.
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 03/02/2012 à 12:54:44 En réponse à deepbluesea
C'est vrai que le gameplay n'est pas super profond. Viser, éclairer, pan-pan et surtout fuir (en nightmare). Il n'en reste pas moins très maitrisé à quelques détails prêts (course trop courte, esquive). En revanche, le côté redondant m'échappe. Enfin non c'est pas tout à fait ça, je trouve que Remedy propose des situations assez variées vu la simplicité du gameplay mais c'est surtout que c'est pas plus répétitif que les autres. RDR par ex, qui malgré sa diversité, m'a fait le même effet de lassitude et de répétition que tous les R*. Je trouve qu'on ressent beaucoup plus la redondance sur RDR que sur AW tu vois.

Néanmoins, un gameplay plus varié et plus profond pour AW est une envie parfaitement justifiée et que je partage. Sinon la réso a été exigé par certains effets que Remedy jugeait nécessaires à l'ambiance et qu'ils ne voulaient pas retirer, ainsi que l'AA. Je crois que depuis ils ont optimisé tout ça. On verra avec American Nightmare.

Sinon pour vendre un peu le jeu, comme je vois que t'as surtout des jeux longs en cour, l'avantage d'AW c'est qu'il ne te prendra pas autant de temps :p. Si comme moi t'as besoin de sessions courtes, il le permet, comme des chapitres de bouquin presque.

Au fait, des vidéos GSY de cette version PC sont-elles prévues?
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deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 03/02/2012 à 13:12:37 En réponse à GTB
Posté par GTB
En revanche, le côté redondant m'échappe
La redondance ne fut pas liée a la variété des situations, mais au gameplay en lui même. Cad que, de mon point de vu, et donc d'après mes exigences personnelles, le jeu manquait vraiment d'idées en terme d'évolution des capacités de Alan, bref, les possibilités d'action du personnages sont les memes dans les 5 premières minutes du jeu que dans les 5 dernières (enfin je suppose puisque je ne suis pas allé au bout).

Dans red dead, ton personnage évolue, son armement, ses capacités, ses vêtements, et puis élément important, il y avait un apprentissage du maniement du personnage et de ses aptitudes qui m'a convaincu, alors que dans alan wake, la place faite au "skill" été extrêmement réduite. enfin, c'est ce que j'ai ressenti, et je précise que je jouais au plus haut niveau de difficulté car j'avais eu écho avant de commencer ma partie que le jeu été trop facile. Donc oui il y avait de la difficulté (j'aime ca) et des passages délicats, mais aucune courbe d'évolution en terme d'habilité a exploiter les compétences de son personnage. (le meilleur exemple de ce type étant demon/dark souls ou tout repose non pas sur l'équipement, mais sur l'apprentissage de jeu, bref, il faut apprendre a bien jouer). Red dead n'était pas difficile, mais le gameplay m'a semblé suffisamment étoffé pour me captiver.

Bon après c'est sur, un joue pas un cowboy, un space marine mais un écrivain... mais quand même... j'ai trouvé ca trop plat. Cela dit je veux bien lui laisser une seconde chance... car les atmosphères et l'écriture m’avait semblé très bonnes.
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 03/02/2012 à 13:33:24 En réponse à deepbluesea
Ah oui, ça. Je confirme, il n'y a aucune évolution des capacités d'Alan. Les seules évolutions concernent l'inventaire, dont on fait le tour assez rapidement (armes et torche). Et après plus rien de neuf, c'est indéniable. Pour qui veut faire évoluer son personnage, le personnaliser etc...c'est pas le bon plan ^^'.

Cela s’inscrit encore une fois dans la logique de réalisme et de cohérence choisi par Remedy. Un des points qui fait mon attachement au jeu. Il n'y a aucune justification, autre que le game-design, pour une évolution d'aptitudes d'Alan. C'est un choix qui peut être débattu oui. Est-il judicieux dans un jeu, de ne pas proposer d'évolution de gameplay sous prétexte de réalisme. Moi je répondrai oui dans ce cas précis, parce que Remedy a construit tout son jeu dans une logique qui rend ce choix cohérent.
Comme disait cryo, on avance dans Alan Wake pour l'ambiance, pour la narration, pour le scénar, pour les personnage etc...pas pour la nouvelle arme ou le nouveau pouvoir. On est à l'autre bout de la chaine, à l'opposé d'un Darksiders par ex.

Donc ta vision du jeu est parfaitement juste. Alan Wake t'apportera surtout une histoire (très bien écrite pour une fois), des personnages, des ambiances, un univers, un lieu presque réels. C'est le genre de jeu dont t'as envie de parler avec ceux qui l'ont fait, d'échanger, et qui reste en tête une fois la console éteinte. Dans une certaine mesure hein, c'est pas non le truc qui va bouleverser une vie ^^,mais pour un jeu c'est extrêmement rare. Le gameplay lui, se contente d'être jouissif et pas prise de tête. D'ailleurs pour compléter au maximum cette expérience, le livre "Les Dossiers D'Alan Wake" est important. Dispensable mais il apporte énormément de profondeurs à l'ensemble.
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rekator
rekator
Commentaire du 03/02/2012 à 13:36:46 En réponse à deepbluesea
La réso de 960*540 a été choisi pour permettre l'usage d'un 4MSAA, indispensable d'après Remedy pour diminuer l'aliasing des textures alpha nombreuses sur les arbres, car le buffer du jeu rentrait pil-poil dans les 10Mb d'Edram de la 360 sans tiling.
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Sudemax
Sudemax
Commentaire du 03/02/2012 à 13:46:41 En réponse à rekator
Posté par rekator
La réso de 960*540 a été choisi pour permettre l'usage d'un 4MSAA, indispensable d'après Remedy pour diminuer l'aliasing des textures alpha nombreuses sur les arbres, car le buffer du jeu rentrait pil-poil dans les 10Mb d'Edram de la 360 sans tiling.
Les autres développeurs feraient bien de suivre cet exemple, c'est ce qui tue un jeu l'aliasing.
En réponse à
Dalariel - Ségolène
Dalariel
Commentaire du 03/02/2012 à 14:24:12
Ce jeu, malgré ses défauts connus, reste pour moi une des expériences vidéo-ludique qui m'a le plus marqué sur cette génération.

Ce qui m'a fait rire, c'est que j'ai vu mon frère y jouer en français, et la voix de meilleur ami d'Alan est doublée par l'acteur qui double Eric Cartman dans South Park :D
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 03/02/2012 à 15:56:06 En réponse à deepbluesea
Donc les sagas Resident Evil ou Silent Hill ont aussi dû te laisser froid puisque le héros n'évolue pas non plus et que le gameplay reste le même du début à la fin. Même chose pour les MGS ai-je envie de dire, voire même la série Uncharted. Ce qu'on voit dans la première heure, c'est ce qu'on a dans le reste du jeu. ^^
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 03/02/2012 à 16:53:02 En réponse à Driftwood
Et que dire des jeux de sports ou de courses ^^
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 03/02/2012 à 17:26:36 En réponse à cryoakira
Posté par Driftwood
Donc les sagas Resident Evil ou Silent Hill ont aussi dû te laisser froid puisque le héros n'évolue pas non plus et que le gameplay reste le même du début à la fin. Même chose pour les MGS ai-je envie de dire, voire même la série Uncharted. Ce qu'on voit dans la première heure, c'est ce qu'on a dans le reste du jeu. ^^
Bah... Silent Hill, je n'ai joué que 5-6 heures au second volet, j'ai tellement flippé que j'ai arrêté. (véridique) mais fondamentalement, je lui ferais sans doute les mêmes reproches qu'à Alan Wake.

En ce qui concerne Resident Evil, de mon point de vu ce n'est pas comparable, les mécaniques de jeu sont plus riches et complexes, inventaires, objets a customiser, phases de jeux plus variées comme les environnements d'ailleurs, bref, ce n'est pas comparable a mes yeux. Meme si de toutes tes comparaison, c'est peut etre la plus légitime.

Que dire de MGS ??? je ne vois même pas comment on peut comparer ces jeux... MGS possède un univers auquel je suis ultra sensible, la saga aborde des sujets "adultes" avec intelligence, tous les volets ont apportés des trouvailles de gameplay, et pour finir il s'agit d'un jeu d’infiltration avec tous un tas de possibilités différentes pour progresser.

Enfin, Uncharted ? la aussi je ne suis pas sur de bien saisir la comparaison, on se retrouve avec des jeux aux phases de gameplay variées (Puzzles, Action, Contemplation, Infiltration) avec un personnage qui n'a pas les pieds cloués au sol et dont les niveaux permettent parfois des approches relativement différentes. Après peut être que les possibilités d'action sont les mêmes du début a la fin, mais elles sont déjà bien plus nombreuses que dans Alan wake. Pour finir ultra spectaculaire dans sa mise en scène. Bref, le JEU popcorn par excellence.

Donc je ne vois pas trop ou tu veux en venir dans la mesure ou on ne place pas les mêmes attentes sur tous les jeux.
Posté par cryoakira
Et que dire des jeux de sports ou de courses ^^
Bah alors la pour le coup c'est tout le contraire. S'il y a bien des jeux ou la courbe d'apprentissage directement liée au skill du joueurs est présente, ce sont bien les jeux de sport. (c'est d'ailleurs pour cela que je kiffe les jeux de caisse et le versus fighting)
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 03/02/2012 à 17:36:22 En réponse à deepbluesea
J'explique que dans MGS, on fait aussi la même chose dans la première et la dernière heure de jeu. Quant aux sujets adultes de MGS, moui. Quand tu vois le niveau misérable des (nombreuses) séquences mélo de MGS 2, c'est à peine digne d'une mauvaise sitcom pour adolescent. Je ne pense pas en ce sens que la thématique abordée par Alan Wake soit moins adulte, ou moins intelligente. Je t'accorde qu'il y va ensuite des affinités avec les univers et donc des goûts de chacun. Après, oui, la série de Kojima varie tout de même sans doute un peu plus les types de gameplay (encore que ça dépend), mais tout ça pour dire que ce que tu dis sur Alan Wake est un défaut qu'on peut trouver à pas mal de grands titres.

Mais que ce soit clair, je ne cherche pas à prouver qu'Alan Wake est meilleur que l'un des tous ces jeux. Je ne suis même pas certain de pouvoir réellement les classer dans un ordre de préférence.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 03/02/2012 à 17:47:14 En réponse à deepbluesea
Posté par deepbluesea
En ce qui concerne Resident Evil, de mon point de vu ce n'est pas comparable, les mécaniques de jeu sont plus riches et complexes, inventaires, objets a customiser, phases de jeux plus variées comme les environnements d'ailleurs, bref, ce n'est pas comparable a mes yeux.
Ça n'est pas tout à fait juste. Les mécaniques ne sont pas vraiment plus complexes...enfin un poil quoi. En revanche tu payes ça par un sacré manque de scénar, de mise en scène et autres. En clair les derniers Resident sont devenus des jeux qui ont la gueule de jeux gameplay (genre les Platinum Games) sauf que le gameplay ne suit pas justement.

Et pour ce qui est de la variété des environnements et des situations, les approches sont totalement différente. RE, surtout depuis le 4, table sur un voyage où l'environnement doit changer. C'est vieux comme le monde ça dans le jv. Gears repose sur ce principe aussi comme 98% du marché. Même les Bioshock et les Dead Space tente de provoquer des ambiances diverses dans l'ambiance principale. C'est du show (c'est pas une critique). Néanmoins je persiste à dire qu'AW a l'un des level-design les plus remarquables de ces dernières années, en plus d'avoir fait le choix couillu du lieu unique. Effectivement on reste à Bright Falls, et donc on a moins de variation que le monde de la glace, du feu, de l'eau...Et pourtant chaque lieu est unique, je n'ai jamais eut l'impression de lassitude, de revoir les mêmes décors. Quitte à passer encore plus pour un fanboy je suis totalement admiratif de ce que Remedy a réussi à faire sur ce point en particulier.

Alors certes, je te concède que des textures en plus, des variétés de buissons en plus, d'objets divers et globalement un ensemble de petit détails pourraient vraiment faire la différence; mais ils m'ont scié avec leur level design d'une qualité et d'une intelligence rare. Bright Falls existe :p. Faut-il rappeler qu'en plus dans cet construction open-world aucun mur invisible vient nous arrêter et les obstacles présents sont la majeure partie du temps crédible.

Pour résumé globalement ce que je pense d'AW, c'est que c'est probablement pour moi le jeu qui se rapproche le plus du film interactif et qui le fait le mieux. De part sa narration, son approche et cette volonté de s'affranchir de beaucoup de concept typiquement jv sur pas mal de plans (pas tous, certains étant même archaïque).

C'était un peu l'approche de la Silent Team aussi, un vrai histoire, des protagonistes humain etc...et probable que ce soit pour cela que leur trilogie me soit si cher.
Autre point commun entre les deux série: les niveaux de lecture et les zones d'ombres. J'aime bien de temps en temps qu'on ne me donne pas tout tout cuit. MGS fait ne fait pas réfléchir, Kojima s'exprime au travers des dialogues et pousse à une ouverture d'esprit. Si on veut être mauvaise langues on pourrait dire que c'est moralisateur. Silent Hill et AW, eux, te laissent vraiment gamberger.

Qu'on se comprenne bien, l'un n'est pas mieux que l'autre dans l'absolu. J'y suis plus sensible surtout ^^.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 03/02/2012 à 18:10:50
Pardon, pardon pour toutes ces fautes horribles :s.
En réponse à
rekator
rekator
Commentaire du 03/02/2012 à 18:25:48 En réponse à GTB
Privé d'Alan Wake jusqu'à la fin du mois! ^^
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 03/02/2012 à 19:03:40 En réponse à deepbluesea
Sur les jeux de combats, je ne dis pas, mais fondamentalement, les séries de courses et de sports me semblent être l'archétype de la redondance. Globalement, si tu étais un cador sur Forza 3, GT 4 (ou autre) ou FIFA 10, il me semble que tu sera un cador sur Forza 4, GT5 ou FIFA 11. Je ne nie pas qu'il y ai des variations d'un opus sur l'autre mais elles requièrent plus de l'adaptation que de l'apprentissage.

Pour en revenir à AW, je ne nierai pas que l'action reste globalement basique mais l'intérêt réside à fond dans le scénar et l'ambiance. C'est une autre façon d'appréhender le jeu, de la même façon qu'à contrario, un Mario s'aborde uniquement par le gameplay parce que l'écriture est inexistante.
A moins que tu n'adhère à cette approche, ce n'est même pas la peine de gaspiller des sous pour retenter le coup. Par contre, si tu t'y lances, un conseil : fait directement le jeu dans le mode de difficulté maximum.
En réponse à
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  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 2 Jours)

  • TheDud

    TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 2 Jours)

  • TheDud

    TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 2 Jours)

  • Soda

    Soda Cyberpunk 2077 jouable gratuitement ce weekend ! (re)Donnez lui une chance, grand jeu ! (il y a 3 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Driftwood: Je viens de regarder le bonhomme a eu une sacré vie c'était pas juste Shwarzy Morricone,Mac Cartney ont écrit une chanson carrément pour lui.Oo (il y a 4 Jours)

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