C'est au tour de Remedy et de Microsoft de rappeler que le 21 mai sera à marquer d'une pierre blanche. Alan Wake arrive en effet très bientôt et ce n'est certainement pas la petite taille des images du jour qui pourra tempérer l'enthousiasme ambiant.
reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 7 Heures)
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 12 Heures)
reneyvane ...le prix de la pros et encore une grosse baisse pour la disponibilité du FSR4, ça obligé à aussi bien baissé la FAT et ils font un fric monstre en la laissant à 500e alors quelle à presque 5 ans. (il y a 1 Jour)
reneyvane @Flash_Runner: Je pense que le problème de baisser le prix de la pros, c'est que Sony est tellement dans l'idée de maintenir le + longtemps la FAT à 500e, que baisser maintenant et drastiquement ... (il y a 1 Jour)
Flash_Runner @CraCra: Faudrait baisser son prix. Car cette annonce c'est aussi un l'aveu d'échec du PSSR. Et Death Stranding 2 n'a pas de Rt Advanced, soit les deux grosses features annoncées avec la PS5 Pro. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: ca sera un laboratoir pour valider et ajuster certaines chose pour la PS6, apres les beta testeurs jeux, les bêta testeurs console ^^ (il y a 1 Jour)
CraCra @Blackninja: elle sera 3fois mieux (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (21)
Il a une tête assez passe-partout, en fait. C'est vrai que le personnage aurait peut-être gagné à être plus "typé".
Pour ma part, j'aime beaucoup la tête de Wake, qui un petit truc dans le visage qui me fait penser à Sunderland de Silent Hill 2 justement. Un truc de mec paumé quoi.
Comme sur cette image ou ils ont directement repris la tête de l'acteur, Alan Wake a de la classe je trouve,
http://farm4.static.flickr.com/3207/3030800783_3fd...
L'image 3 me rappelle furieusement Resident Evil 4 "ancienne version", sûrement à cause de l'éclairage bleuâtre et du côté ombre vivante des ennemis.
Ok je sors...
Mais dans le fond, le souci ne vient pas du gars qui modélise, mais plutôt du dessinateur, qui, contrairement à un japonais, n'arrive pas à projeter son perso dans un univers 3D. En résulte des héros qui sont toujours classe dans leur croquis, et tout pourris en 3D.
Au delà du jeu, on pourrait comparer Sam Fisher et Solid Snake et d'un point de vue purement graphique, se dire qu'il n'y a pas photos entre les deux.
Et effectivement, juste dommage qu'Alan Wake ait un sale con.
Juste dommage que les photos soient si petites.