Sega vient de mettre en ligne le dernier carnet de développeur en date pour Alpha Protocol. Celui-ci s'intéresse de plus près aux gadgets que notre personnage aura à sa disposition. Le jeu sera disponible fin mai.
Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 23 Heures)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 1 Jour)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 1 Jour)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 2 Jours)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
(j'y connais rien donc peut-être pas mais ça me semble chelou)
En tout cas le jeu à l'air bien sympa, ca fait un moment que je l'attends gentiment, si ils finissent par le sortir on pourras peut être enfin en profiter pad en main, et ils feraient mieux de pas tarder parce que techniquement (même si l'aspect graphique est un peu accessoire sur ce type de jeu) ca fait de plus en plus daté.
Si encore ils se rattrapaient avec des mouvements fluides ou un gameplay léché... Bah non. Sans parler de l'écran de jeu surchargé d'indications (les flèches rouges au dessus des ennemis ça existe encore ???).
Pfff. Plus je vois ce jeu moins il m'intéresse. Très dommage (pour moi).