Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Le Destin de l'Atlantide, le deuxième arc narratif d'Assassin's Creed Odyssey débutera le 23 avril avec le premier épisode intitulé Champs de l'Elysée. De nouvelles améliorations pour les aptitudes du personnage sont aussi au programme. Les deux autres épisodes Le Tourment d'Hadès et Le Jugement de l'Atlantide arriveront plus tard. Plus de détails et le premier trailer après le clic.



LES CHAMPS DE L’ÉLYSÉE , PREMIER ÉPISODE DU NOUVEL ARC NARRATIF D’ASSASSIN’S CREED® ODYSSEY, SERA DISPONIBLE LE 23 AVRIL

Les joueurs vont explorer l’Atlantide dans le deuxième arc narratif du programme post-lancement le plus important et ambitieux jamais proposé par la franchise Assassin’s Creed


Paris – le 16 avril 2019 – Ubisoft annonce les dates de sortie des épisodes du second arc narratif post-lancement d’Assassin’s Creed® Odyssey, Le Destin de l’Atlantide. Le premier épisode, Les Champs de l’Elysée, sortira le 23 avril sur toutes les plateformes disponibles. Dans cet arc narratif, les joueurs poursuivront leur Odyssée dans l’au-delà grec pour découvrir les grands mystères qui se cachent derrière l’ancien royaume des dieux.

Au cours de l’histoire des Champs de l’Elysée, les joueurs traverseront le paradis de l’Elysée, royaume d’un autre monde d’une beauté exceptionnelle, et en révéleront les plus sombres secrets tout en faisant face à la puissance des Isus, peuple mythologique à l’origine de la lignée des Assassins. Les joueurs rencontreront de nouvelles factions, retrouveront des personnages familiers et pourront acquérir de nouvelles armes et équipements légendaires.

L’épisode des Champs de l’Elysée introduira également de toutes nouvelles améliorations pour les Aptitudes des joueurs, modifiant leurs compétences actuelles pour leur donner l’opportunité d’ajuster au mieux leur style de jeu. Les améliorations des Aptitudes sont divisées selon chaque branche de l’arbre de compétences, Chasseur, Guerrier et Assassin. A noter que certaines d’entre elles seront ajoutées au cours de chaque épisode, à commencer par La Charge de Taureau d’Arès, La Puissance d’Artémis, La Distorsion Temporelle de Kronos et La Folie d’Arès dans Les Champs de l’Elysée.

Faisant suite au premier arc narratif, Legs de la Première Lame, Le Destin de l’Atlantide verra notre héros se mesurer aux divinités, affronter de terrifiants monstres de la mythologie et forger de nouveaux liens avec un casting de personnages hauts en couleurs. Après la sortie des Champs de l’Elysée le 23 avril, le second épisode, Le Tourment d’Hadès, et le troisième épisode, Le Jugement de l’Atlantide viendront compléter ce deuxième arc narratif en milieu d’année, sur toutes les plateformes disponibles.

Le plan post-lancement d’Assassin’s Creed Odyssey est le plus important et le plus ambitieux jamais proposé par la franchise. Les détenteurs du Season Pass auront accès aux deux arcs narratifs majeurs, Legs de la Première Lame et Le Destin de l’Atlantide. Les joueurs auront ainsi l’opportunité de découvrir ces nouveaux épisodes à mesure qu’ils sortiront, ou d’explorer ces nouveaux contenus d’une traite lorsqu’ils seront tous disponibles. Le Season Pass comprend aussi Assassin’s Creed® III Remastered et Assassin’s Creed® Liberation Remastered, sortis sur PS4, Xbox et PC le 29 mars 2019.

Pour jouer au Destin de l’Atlantide, les joueurs auront deux options différentes:

· Ils pourront y jouer à la suite du jeu principal mais devront avant cela avoir complété la série de quêtes Entre les Deux Mondes, l’arc narratif mythologique principal du jeu, et L’Héritier des Souvenirs, la série de quêtes des Contes Perdus de la Grèce. A noter que pour accéder à cette série de quêtes, il faut avoir achevé la série de quêtes précédente. Enfin, les joueurs devront avoir atteint le niveau 28 ou plus.

· Les joueurs qui voudraient jouer au Destin de l’Atlantide mais qui ne remplissent pas les conditions citées ci-dessus pourront également utiliser un raccourci créé spécifiquement pour eux. Grâce à ce raccourci, les joueurs arriveront en Grèce au niveau 52 avec des compétences prédéfinies et des ressources leur permettant de commencer leur aventure dans l’au-delà avec la suite de quêtes des Contes Perdus de la Grèce et L’Héritier des Souvenirs. Ils pourront aussi choisir leur héros. Cependant, contrairement à l’option précédente, la progression des joueurs utilisant le raccourci ne sera pas reportée sur la sauvegarde du jeu principal et ils ne pourront pas obtenir de succès.

Le Destin de l’Atlantide sera disponible dans le Season Pass d’Assassin’s Creed Odyssey au prix public conseillé de 39,99€ ou alors en achat séparé au prix public conseillé de 24,99€. Il sera téléchargeable pour les joueurs qui possèdent déjà le Season Pass ou l’Edition Gold le 23 avril.

De plus amples informations sur Assassin’s Creed Odyssey sont disponibles sur assassinscreed.com

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Commentaire du 16/04/2019 à 22:26:37
J'ai toujours le jeu mais j'ai encore fait aucun DLC.... Ça va me prendre du temps :)
En réponse à
Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Commentaire du 17/04/2019 à 09:20:08
Je ne suis pas du tout DLC (je n'aime pas me remettre dans les jeux plusieurs mois après les avoir finis) mais la, je vais peut-être lui donner sa chance. Ca a l'air grandiose.
En réponse à
boulou97
boulou97
Commentaire du 17/04/2019 à 10:35:54
Je ne m'en lasse pas depuis la sortie du jeu 300 heures niveau 99 et j'attends tjs avec impatience les futurs dlc entre sekiro, spiderman, Far Cry Juste Cause 4 ou autre Day gone :) ;) je reviens inlassablement à ce jeu. AC Origins m'avait déjà réconcilié avec la licence mais là, pfff, quelle claque et surtout quelle durée de vie ;)
Seul bémol je n'arrive pas du coup à commencer Read Dead 2 ^^
En réponse à
kinghonk
kinghonk
Commentaire du 17/04/2019 à 11:42:24
Sympa que ce soit aussi un stand alone.
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 17/04/2019 à 17:19:47
Il faudrait qu'on assiste In Game à son déclin.
En réponse à
toninus
toninus
Commentaire du 17/04/2019 à 23:01:20
Vivement un AC 100% fantastique. Je trouve ça limite plus sympa que les jeux "historiques".
Sans les armures pleines de rubans LED par contre.
En réponse à
Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Commentaire du 17/04/2019 à 23:20:21 En réponse à toninus
Posté par toninus
Vivement un AC 100% fantastique. Je trouve ça limite plus sympa que les jeux "historiques".
T'as pas bien compris le principe des AC je crois... :)
En réponse à
comette
comette
Commentaire du 18/04/2019 à 00:44:22
J'adore cette opus et j'espère qu'il pousseront encore plus dans cette voie les prochains. Plus grand, plus épique, plus role-play, plus difficile.
En réponse à
Luffy59
Luffy59
Commentaire du 18/04/2019 à 19:41:15
Je vais craquer cette fois je crois
En réponse à
halfdead
halfdead
Commentaire du 18/04/2019 à 21:03:12
Je suis dessus depuis fin janvier... il est interminable ce jeu !! J'en fini avec l'arc bloodline et je passe à un autre jeu. L'Atlantide attendra un peu ^^
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Québec
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • CraCra

    CraCra MS au lancement de la one en avait parler et on en a parler aussi pour la PS5, ca mettrait a mal les boutiques mais vu la place que prends le démat ca serait bien pour nous et les studios (il y a 1 Heure)

  • atN

    atN Si ca permet de revendre a petit prix à d'autres consommateurs steam, le marché de l'occasion digital, ce serait un énorme pas en avant je trouve. (il y a 1 Heure)

  • atN

    atN Ce serait quand meme vachement bien, bon j'imagine que Valve va pas se laisser faire, ils ont rien à gagner la dedans... mais j'ai une pléthore de jeux qui ne servent a rien sur mon compte ! (il y a 1 Heure)

  • atN

    atN L'UFC Que Choisir et surement d'autres associations dans le monde j'imagines... qui attaquent les plateformes de téléchargements (steam et autres) pour pouvoir revendre ses versions Digital :D (il y a 1 Heure)

  • MadPchhit

    MadPchhit @CraCra: Nul, j'en sais rien. Y'en a quelques uns qui sont étranges et ressemblent à rien. Mais d'autres je pense, qu'on est pas du tout le public. Soit en tranche d'âge soit parceque c'est spécialisé (il y a 3 Heures)

  • CraCra

    CraCra @MadPchhit: ok donc pour toi ils sont nul ? mais alors comment GSY est si loin derrière :/ (il y a 4 Heures)

  • MadPchhit

    MadPchhit @CraCra: Bah va les voir et tu sauras pourquoi tu n'en as jamais entendu parlé :D. (il y a 4 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos de Devil's Hunt

  • Mardi 17 septembre 2019
  • Driftwood

Gsy Review : NBA 2K20

  • Mardi 17 septembre 2019
  • davton