Le site officiel de Blue Dragon a été comme prévu mis à jour (tous les vendredi jusqu'au lancement), avec cette semaine quelques "nouvelles" images, une interview d'Uematsu et le trailer du TGS sous-titré en anglais.
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 11 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)











Tous les commentaires (21)
Commentaire du 13/10/2006 à 12:29:37
Commentaire du 13/10/2006 à 12:50:01 En réponse à Wolferyne
Commentaire du 13/10/2006 à 12:54:33Un derivé de DBZ par toriyama.
Commentaire du 13/10/2006 à 13:05:28Sinon, Schizo, il est vrai qu'il existe une petite ressemblance .... Très petite ^^
Très beau jeu, vivement les 10 première minutes à la mi-Noël.
Commentaire du 13/10/2006 à 13:14:08sauf peu etre le mec a droite sur la 8e image qu'a le meme genre de costume que gohan en super guerrier intergalactique (sajiyama? je sais plus le nom japonais...)
Commentaire du 13/10/2006 à 14:15:28
Commentaire du 13/10/2006 à 14:20:50
Commentaire du 13/10/2006 à 15:34:44TBA 2007 sniff...
Commentaire du 13/10/2006 à 16:42:49
Commentaire du 13/10/2006 à 16:47:27
Commentaire du 13/10/2006 à 16:53:02
Commentaire du 13/10/2006 à 17:08:37 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 13/10/2006 à 17:50:25
Commentaire du 13/10/2006 à 18:16:13 En réponse à Kaimcar je ne savais pas qu'il y avait des allzones au japon
Commentaire du 13/10/2006 à 18:22:10
Commentaire du 13/10/2006 à 18:24:58 En réponse à ToscanMême avatar, même date d'arrivée sur XY...
Pour en revenir au jeu, reste à espérer qu'il ne tarde pas trop chez nous :D
Commentaire du 13/10/2006 à 18:34:01
Commentaire du 13/10/2006 à 19:49:04 En réponse à Kaim
Commentaire du 13/10/2006 à 20:25:38
Commentaire du 14/10/2006 à 00:20:58 En réponse à LeBart
Commentaire du 14/10/2006 à 14:25:46