Activision nous propose ce trailer de Blur qui s'attarde sur le jeu par équipe en multijoueurs. De quoi compléter l'excellente preview de LeFourbe.
MAJ: Ajout d'une galerie d'images
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 6 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 16 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)











Tous les commentaires (11)
Commentaire du 20/05/2010 à 17:35:00
Commentaire du 20/05/2010 à 17:35:50
Commentaire du 20/05/2010 à 17:37:36 En réponse à Miguel
Commentaire du 20/05/2010 à 18:44:32
Commentaire du 20/05/2010 à 19:13:38
Commentaire du 20/05/2010 à 19:20:37Sinon c'est dommage que ce mode ai été absent de la BETA, ça aurait été encore mieux et plus convaincant pour les indécis.
@Kaere : Moi c'est l'inverse, après je ne dirais pas "1000x", déjà si tu as posté ce commentaire, c'est bien que tu as des doutes, tu essayes juste de te rassurer, comme nous tous, car on est pas une majorité à pouvoir s'acheter deux jeux du même style à 70e chacun...Bref assume ton choix et va jouer à SS s'il est si bien.
Commentaire du 20/05/2010 à 19:27:06 En réponse à BarbuJudaSinon c'est dommage que ce mode ai été absent de la BETA, ça aurait été encore mieux et plus convaincant pour les indécis.
Pourquoi tant de haine...
@Kaere : Moi c'est l'inverse, après je ne dirais pas "1000x", déjà si tu as posté ce commentaire, c'est bien que tu as des doutes, tu essayes juste de te rassurer, comme nous tous, car on est pas une majorité à pouvoir s'acheter deux jeux du même style à 70e chacun...Bref assume ton choix et va jouer à SS s'il est si bien.
Commentaire du 20/05/2010 à 20:36:11
Commentaire du 20/05/2010 à 20:56:47
Commentaire du 20/05/2010 à 21:24:09 En réponse à CaptainTARASS
Commentaire du 21/05/2010 à 17:50:59