Xbox 360 PS3

Dot50cal nous envoie cette énorme vidéo de la démo de Burnout Paradise où il nous prouve sa capacité à se crasher où à détruire la voiture des autres. Vidéo à 60 images/s, tirée de la version PS3.

Kristofe
Kristofe
Commentaire du 21/12/2007 à 13:38:01
A 3mn24 il y a une superbe figure, digne d'une figure de skate (holy 360 flip) , jolie :D
En réponse à
Bonto
Bonto
Commentaire du 21/12/2007 à 16:00:05
waouh !!! spectaculaire ces crashs !!! j'ai pas encore essayé la démo !!! elle donne quoi ?
En réponse à
rollingcube
rollingcube
Commentaire du 21/12/2007 à 16:08:24
spectaculaire mais certaines fois la physique est un peu zarbi. Sinon c'est joli
En réponse à
Sudemax
Sudemax
Commentaire du 21/12/2007 à 17:12:45
Dommage que ce soit des crashs uniquement en multi, car on ne voit pas les magnifiques ralentis !!
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 21/12/2007 à 17:53:10
C'est quand même impressionnant !
En réponse à
fatboy
fatboy
Commentaire du 21/12/2007 à 19:45:13
Personnelement, je suis plutot déçu par ce burnout. Deja, je préferais le coté "circuit fermé" des précédents, mais c'est surtout au niveau des crashs, que les prommesses des dévelopeurs ne sont pas tenues.....
On nous promettait bien plus : voiture coupées en deux, lors d'un choc dans un lampadaire......


Or à la vue de cette vidéo, et de la démo, ce n'est pas encore ça !
En réponse à
Krabardaf
Krabardaf
Commentaire du 21/12/2007 à 20:50:04
Non, très clairement, si certains crashs sont bien joli, d'autres sont anecdotique, et cette vidéo prouve encore autre chose : les takedowns sont parfois du gros n'importe quoi...
Globalement, ça reste bien joli, mais y'a encore moulte progrès à faire avant une gestion des dégats parfaite.
En réponse à
Sudemax
Sudemax
Commentaire du 21/12/2007 à 20:57:41
Pour la 2e image, ce crash la il y ai mais pour la première personnellement je ne me suis pas encore fait défoncer par un poids lourd ^^
En réponse à
Skippy
Skippy
Commentaire du 21/12/2007 à 21:34:51
OUi je confirme la deformation du second crash est dans le jeu. mais beaucoup plus visible en solo.... Par contre pour les crash, ce que l'ont a pu retenir c'est que le takedown sera attribué a celui qui arrive le plus vite des deux. Donc parfois on se demande pourquoi c'est l'autre qui le recupere. C'est juste parce qu'il roulait plus vite
En réponse à
jeremixbox
jeremixbox
Commentaire du 22/12/2007 à 08:48:57
C'est vrai qu'on pourrait toujours se dire que les dév auraient pu aller plus loin dans la gestions des crash, etc.
Pour ma part, je pense qu'il y a quand même moyen de pas mal s'amuser, après ben on verra le verdict final (le 24 janvier)

ps: quelqu'un sait quelles peuvent être les manières de réaliser des crashs réalistes dans un JV. Programmation de logiciels ultra puissant? Réalisation de crash en réel avec capteurs partout sur les caisses (un genre de motion capture)?
En réponse à
rekator
rekator
Commentaire du 22/12/2007 à 11:45:33 En réponse à jeremixbox
Les constructeurs ont déjà toutes les données…
Ensuite, je crois que le sujet de déformation des voitures est assez bien documenté…
Maintenant, j'ai l'impression que les crashs de Burnout (du moins les déformations) sont pré-définis, ce qui me semble logique…
En réponse à
Biohazard06
Biohazard06
Commentaire du 23/12/2007 à 16:42:23
non je te coupe tout de suite !

tu as cent mille façon de te prendre un mur dans burnout, la gestion des degats se fait en "temps réel" je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, ce n'est pas des "animations".. ça se modifie en temps reel, un peu comme le sol dans sega rally.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
EA Games
Developpé par
Criterion Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos de Deer & Boy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton