GSY LIVE PS5 Xbox Series X PC Switch

On le sait très bien, on ne peut pas dire que nous ayons fait beaucoup d'efforts autour des lives depuis quelques temps. Même si la défection aussi soudaine qu'inexpliquée de Blim n'y est clairement pas étrangère, on vous avoue que le manque de motivation est la raison essentielle de notre désertion, en dehors de quelques exceptions pour une ou deux grosses sorties ces dernières années. L'arrivée de A Plague Tale: Requiem nous pousse à bousculer un peu nos habitudes de vieux joueurs casaniers en vous invitant à découvrir la première heure de jeu en notre compagnie. Le duo Driftwood-davton se reformant spécialement pour l'occasion, on vous déroule vraiment le tapis de fleurs pour vous accueillir comme il se doit. Si notre review, qui sera disponible dès 20h00 aujourd'hui, vous laisse avec quelques interrogations, ou tout simplement avec l'envie de passer un bon moment avec nous, on vous attendra sur la chaîne Twitch Gamersyde à partir de 21h00 en priant pour que les problèmes techniques ne s'invitent pas à la fête. À tout à l'heure on l'espère !
MAJ : Le replay est en ligne.

Le replay

SEGAteam
SEGAteam
Commentaire du 19/10/2022 à 10:28:43
merci ;)
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 21/10/2022 à 10:17:53
Merci pour le live, la première heure est engageante même si côté gameplay ça semble proche du premier. La VF a l'air plus constante que dans le 1 qui était bonne dans l'ensemble mais qui comptait quelques moments où la direction d'acteur semblait aux fraises.

Pour les lives en général, avez-vous envisagé de les faire sur YouTube plutôt que sur Twitch ? Vu qu'il y a pas mal d'abonnés sur la chaîne (mais peut-être pas francophones...) par rapport à la communauté site et la communauté twitch, ça pourrait permettre d'avoir plus de monde en plus de contribuer à développer la chaîne.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE XBSX PS5
Edité par
Focus Entertainm...
Developpé par
Asobo Studio
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Blackninja

    Blackninja @davton: J’aime beaucoup les Yoshi mais c’est vrai que j’ai du mal à cerner celui là. Bien content de pouvoir le tester (il y a 16 Heures)

  • davton

    davton @Blackninja: bonne nouvelle pour Yoshi, c'est tellement expérimental comme jeu mais aussi tellement cool à jouer, difficile à conseiller sans l'essayer (il y a 1 Jour)

  • Blackninja

    Blackninja @GTB: sur Xbox oui comme Steam. Ah et démo de Yoshi bientôt dispo (gratuite elle…) (il y a 1 Jour)

  • guts_o

    guts_o @GTB: Pas vraiment. Tu ne peux demander un remboursement que pour un jeu que tu n'as PAS téléchargé, et sous 14 jours après achat. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB @MadDemon: Il y a le système de refunds sur Playstation ? (il y a 1 Jour)

  • davton

    davton @MadDemon: Sony qui ferait un "geste" pour les joueurs en ce moment ? C'est beaucoup trop demandé ! (il y a 1 Jour)

  • MadDemon

    MadDemon Les jeux first party du constructeur (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : AC Black Flag Resynced

  • Mercredi 8 juillet 2026
  • Driftwood

GSY Review : The Adventures of Elliot

  • Lundi 6 juillet 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Huntdown: Overtime

  • Lundi 6 juillet 2026
  • davton