Sega n'a pas oublié Chrome Hounds, et nous propose ces quelques nouvelles images de bonne qualité du jeu de Mech de From Software. Il y a pas à dire, From maitrise son sujet.
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 4 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 4 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 5 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 5 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)




















Tous les commentaires (6)
Commentaire du 18/10/2005 à 09:15:33Mis à part la texture de la colline, ou encore le sol... le jeu tiens vraiment bien la route. Mnt reste à esperer que le gameplay tienne la route.
Commentaire du 18/10/2005 à 11:22:44
Commentaire du 18/10/2005 à 11:30:19
Commentaire du 18/10/2005 à 12:40:21
Commentaire du 18/10/2005 à 14:17:47et il me semble voir l'arc de triomphe non ? on va pouvoir raser Paris :)
Commentaire du 18/10/2005 à 14:40:57J’espère que la version européenne ne sera pas trop longue à venir…
et que le ou les modes multis seront intéressants.
attention-attention, communiqué :
Le comité de la virilité numérique, tient à préciser qu'il s'agit là d'un commentaire absolument viril, d'un homme qui aime les femmes, qui aiment les hommes, rien de tendancieux donc (Chaz,si tu passes par-là :p ).
ceci était un message du C.V.N