Sega continue à nous sortir régulièrement de nouvelles images de Chromehounds, avec aujourd'hui à l'honneur les mecha de type Defender, ainsi que les Snipers. A noter que d'après le nom des fichiers, ces images datent de fin novembre dernier.
Mon dieu....en 1 an ce jeu est passé du jeu à acheter au jeu à oublier pour moi....Je pensais que ce serait des combats de mecha en ville indus complètement detroy...là on est en plein désert....Dommage
j'en ai marre de voir des screen lors des annonce de jeu qui n'ont plus rien a voir apres.
Au moins, des jeux comme TDu, au moins, je les trouve toujours tres beau. Maintenant je ne fai plus attention à tous ça, dès que le jeu sors j'aime ou j'aime pas....
Celui là, je le trouve pas repoussant, loin de là, mais certain truc laisse a désiré, comme pour 99 night, ce n'est que mon avie.
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 4 Jours)
MadDemon
@Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood
@MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon
Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon
@GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Commentaire du 27/04/2006 à 22:34:16
Commentaire du 27/04/2006 à 22:41:24 En réponse à Hyrius
Commentaire du 27/04/2006 à 22:42:15
Commentaire du 27/04/2006 à 22:43:13
Commentaire du 27/04/2006 à 22:44:26edit: :beurk: la texture du sol :S
Commentaire du 27/04/2006 à 22:44:50 En réponse à striker
Commentaire du 27/04/2006 à 22:47:31
Commentaire du 28/04/2006 à 00:38:49
Commentaire du 28/04/2006 à 02:52:49
Commentaire du 28/04/2006 à 07:14:06Ils auraient pu s'abstenir pour celle là...
Commentaire du 28/04/2006 à 08:43:16
Commentaire du 28/04/2006 à 09:16:52
Commentaire du 28/04/2006 à 12:28:47
Commentaire du 28/04/2006 à 12:35:39Au moins, des jeux comme TDu, au moins, je les trouve toujours tres beau. Maintenant je ne fai plus attention à tous ça, dès que le jeu sors j'aime ou j'aime pas....
Celui là, je le trouve pas repoussant, loin de là, mais certain truc laisse a désiré, comme pour 99 night, ce n'est que mon avie.