La beta multijoueur de Call of Duty: Black Ops III débutera le 19 août sur PS et une semaine plus tard sur PC et Xbox One. Un aperçu de ce qu'elle proposera avec le trailer qui suit.
Commentaire du 14/08/2015 à 18:53:46 En réponse à skiwi
C'est tout à fait ça ! Les séances de brainstorming ne doivent pas être bien éprouvantes chez Activision !
Sauf pour le mec qui a trouvé l'idée de sniper sous l'eau !
Y a plus qu'à ajouter des rires en fond sonore, et tout y est !
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
Commentaire du 14/08/2015 à 18:35:31
Commentaire du 14/08/2015 à 18:42:18
Commentaire du 14/08/2015 à 18:44:44 En réponse à Kilmo
Commentaire du 14/08/2015 à 18:53:46 En réponse à skiwiSauf pour le mec qui a trouvé l'idée de sniper sous l'eau !
Y a plus qu'à ajouter des rires en fond sonore, et tout y est !
Commentaire du 15/08/2015 à 00:02:31
Commentaire du 15/08/2015 à 01:57:37 En réponse à GhostDamonJe pense qu'on va y revenir un jour ou l'autre et le plus vite possible !!!