GSY Tech PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

On félicite Codemasters, dont le patch sorti mercredi juste après la mise en ligne de nos vidéos de F1 22, rend obsolètes tous nos commentaires et nos réserves sur l'aspect technique de cette version. Nous sommes par conséquent très heureux de vous confirmer que non seulement l'affreux tearing a totalement disparu, mais en plus, le framerate est devenu parfaitement fluide en course. On note même du mieux durant les rediffusions, qui restent limitées à 30 fps maximum en revanche. Inutile de dire que la différence est flagrante et que nous en sommes très agréablement surpris. Pour tout vous dire, on en espérait pas tant. Plus rien ne devrait donc tenir les fans de F1 éloignés de ce nouvel épisode et c'est évidemment une excellente nouvelle en ce jour de sortie du jeu ! On s'affaire à vous préparer une nouvelle vidéo de gameplay sur le circuit de Miami pour que vous puissiez en profiter sans l'affichage du plugin FPS de Gamersyde.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE XBSX PS5
Edité par
Electronic Arts
Developpé par
Codemasters
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • MadDemon

    MadDemon @GTB: beaucoup d’indé devraient s'en inspirer (il y a 1 Heure)

  • GTB

    GTB Malgré les 15millions+ de ventes pour Hollow Knight, la team cherry ne prend pas le melon est proposera Silksong à 19.99€. (il y a 16 Heures)

  • MorphBZH

    MorphBZH @Dalariel: je crois que tu peux encore t'inscrire au BF Labs mais pas sûr d'être sélectionné [url] (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Dalariel: Pas que,il y avait des sessions ouvertes aussi. (il y a 1 Jour)

  • Dalariel

    Dalariel J'ai pas suivi cette nouvelle Beta de BF6, c'était uniquement sur invitation c'est ça ? (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra Nouvelle vidéo BF6 [url] (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Ce n'est pas nouveau mais comme ça semble continuer, je relaye, Nintendo continuerait à limité l'envoi des kits de développements aux studios tiers ? [url] (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

On vous présente Hirogami en vidéo

  • Mardi 2 septembre 2025
  • Driftwood

Découverte en duo de Lost Soul Aside

  • Lundi 1 septembre 2025
  • Driftwood

GSY Review : Hell is Us

  • Lundi 1 septembre 2025
  • Driftwood