GSY Vidéo Xbox One PC

Crackdown 3 revient sur PC en attendant que davton vous prépare quelques extraits de la version Xbox One X, dont une vidéo HDR évidemment. Pour l'heure, nous vous invitons à découvrir une séquence assez musclée face à des adversaires rencontrés au hasard d'une promenade en début de jeu. L'occasion de vous rendre compte que, oui, le jeu est indéniablement divertissant, même si nous n'arrivons pas à lui excuser une certaine forme d'immobilisme - et son portage PC un brin douteux.
MAJ : La vidéo originale ayant de sérieux problèmes de son, nous avons procédé à une nouvelle capture, toujours en 4K/extreme.

deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 15/02/2019 à 18:13:05
en attendant que davton vous prépare quelques extraits de la version Xbox One X
Ne vous donnez pas cette peine voyons.
En réponse à
Blackninja
Blackninja
Commentaire du 15/02/2019 à 18:44:49
"L'occasion de vous rendre compte que, oui, le jeu est indéniablement divertissant"

Comme sa pub:
https://youtu.be/oZ3G9Idq4bw
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 15/02/2019 à 20:41:56
La zone destructible aurait due être intégré à la campagne.
En réponse à
Yack
Yack
Commentaire du 15/02/2019 à 21:22:35
Y'a un souci avec le son sur le streaming, ça arrête pas de couper !
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 15/02/2019 à 21:40:53
Ce n'est pas le stream l'enregistrement a dû merder. Merci Amarec... Tant pis, j'enlève la news et la vidéo, et je ne pense pas en refaire une désolé. :(
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 16/02/2019 à 15:48:56 En réponse à Blackninja
Posté par Blackninja
"L'occasion de vous rendre compte que, oui, le jeu est indéniablement divertissant"

Comme sa pub:
https://youtu.be/oZ3G9Idq4bw
Tu sais si en coop les ennemies sont en conséquences plus nombreux ?

@Wolverine, la destruction a toujours été annoncé pour le multi.
Tu as de la destruction de certains éléments quand même, mais je pense que dans le mode solo defoncer toute la ville, n'aurait pas apporté plus que cela, au mieux cela aurait grave surcharger visuellement, enfin difficile de se prononcer comme c'est pas le cas, sur le multi ça va c'est moins gênant et c'est même la composantes du gameplay... Ex tu vois le gars qui veut raterir sur le pont, tu lui enlève juste avant comme cela il arrive plus bas parmis ton équipe :), ou tu fais tomber des morceaux sur le gars à l'intérieur de l'immeuble....
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 16/02/2019 à 18:02:33
Ce jeu me suffit tel quel qui me rappel suffisamment le 1, mais vu son aspect visuel très simpliste dans 95% des décors et situations (Agents of Mayhem le ridiculise) je pense pas qu'avec un bon moteur cela aurait surchargé le système.

Dans les vidéos de présentations du moteur physique (comme tu le dit pour le Online), le gars avait le temps de s'amuser à tirer sur les murs et faire de minuscule impact lui permettant de découper précisément les textures.

Là, il n'en est rien, on peut pas rejoindre ses potes (éventuelle possibilité de prendre son temps car entre copains), c'est speed et bien plus basique sur le plan physique j'ai l'impression.


Clairement, je m'attendais au moteur et à l'aspect visuel au minimum de Agents of Mayhem.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 16/02/2019 à 18:36:26 En réponse à wolverine655
C'est de l'UE4, le moteur n'est pas mauvais, c'est ce qu'ils en ont fait qui est décevant.
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 16/02/2019 à 20:51:13 En réponse à Driftwood
Oui voilà.
En réponse à
XIII
XIII
Commentaire du 16/02/2019 à 23:31:45 En réponse à Driftwood
Celà résume parfaitement bien l'incroyable gâchis sur ce titre. Si le premier opus comportait déjà certains défauts comme une certaine répétitivité dans ses mécaniques de gameplay, il amenait toutefois le shooter / plateformer / exploration dans un open world où il était très amusant de virevolter d'un immeuble à l'autre en balançant des roquettes à foison sur de larges groupes d'ennemis....bref un genre était né.
Ce troisième volet n'apporte rien de plus que le premier maïs en oubliant qu'entre temps des licences comme just cause, saints row et même le très moyen agents of mayhem ont sû amener BEAUCOUP de nouveautés à ce genre ! Une grosse dose de destructions dans les objets et/ou dans les décors ....Du fun dans les armes ....des véhicules variés....des situations de jeu originales.....Même le jeu qui se déroulait sur Mars, sorti sur ps3 est plus impressionnant sur la partie destructibilité des décors !
Dans ce crackdown 3 que je m'eforce littéralement de finir en ce moment...hormis la chasse aux orbes, rien n'est vraiment très amusant ou bien réalisé....la partie saut /maniabilité du personnage est trop moyenne, la partie shoot est très plate....pas vraiment d'armes qui claquent ou très fun hormis la grenade vortex....la conduire est insipide....sumo digital quoi ! Ils avaient réalisé le portage du jeu sega outrun 3 , avec une merveille de conduite arcade.....
Enfin voilà quoi....décevant ! Excellent résumé de Driftwood en un mot comme en sang ! ; )
Même pas de vannes des personnages ! Réalisation très datée, des éclairages trop moyen....etc
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 17/02/2019 à 01:18:50 En réponse à wolverine655
Oui enfin c'est très personnel, mais Agent of Mayem c'était très ennuyeux, son décor était sympa, ce Séoul futuriste et en même temps pas spécialement plaisant, j'ai une grosse préférence pour l'île de Crackdown 3.
Le Cell Shading de Crackdown 3 est nettement plus net et propre que Agent Mayem, pourtant dans le même style.
Pour la destruction je ne parlais pas de surchargé le système mais le visuel, d'ailleurs Agent of Mayem de mémoire c'était zéro destruction et une surcharge répétitive des effets visuels lors des explosions cela faisait limite mal à la tête, là où C3 est impressionnant et "sobre à la fois", les déplacements idem plus plaisant dans C3, mais sur AM l'ennuie arrivait vite fait et dire qu'ils ont fait au moins les 3 premiers StRow après c'était moins bon.
Nb :just cause 3 qu'est dans le gamepass c'est pour moi insupportable, je crois que j'ai joué 1voir 2 h et abandonné, je l'ai pas encore supprimé du Dd mais cela sera sûrement le cas.
Ah par contre dans AM le Black (hardtrack) irait tellement bien dans ce C3. Voilà ;)
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 17/02/2019 à 01:59:31
Pour Agents Of., l'introduction, le concept, l'aspect visuel, je parle de ces choses là, en dehors de ça oui c'est ennuyeux. Ce Crack propose juste la synchro des nouvelles armes et new véhicules automatique et le perso de Terry selon moi.
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 17/02/2019 à 08:33:05
Y a quand même beaucoup plus de variété dans les ennemis, ce qui change la dynamique des combats. CD1 c'était tous les même gars avec juste les armes qui changent, et les boss qui ont plus de points de vie. Ici t'as les grunts, les mecs en armure, les soigneurs, les téléporteurs, les drones, les géants, les tirs de tourelle... Avec certains qui sont plus vulnérables à certaines armes que d'autres.
Les sauts et le corps à corps sont plus développés également, avec davantage de possibilités.
Après il est peut-être dommage que les aptitudes les plus marrantes comme les grenades à gravité ne se débloquent qu'au niveau 5.
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 17/02/2019 à 09:55:38
Clairement la grenade gravité c'est du lourd en cas de rixe sur une route avec quelques véhicules c'est impressionnant
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 17/02/2019 à 10:26:29 En réponse à wolverine655
Aom est encore sur le gamepass, honnêtement la netteté de C3 est flagrante. Et puis le concept de 3 persos, j'étais pas fan, bon j'ai jamais terminé en même temps.en plus pas de multi. Pas de coop non plus qui peut-être primordial pour certains.
Sinon sur C3 hier pour avoir une médaille d'or sur un parcours, j'ai galeré, avec cette Music qui te speed .
@13 je suis pas convaincu qu'il y ai "bcp" de nouveauté dans le genre, les concepts restent les mêmes sur le fonds, mais bon, passons.
Par contre je suis pas du tout d'accord la maniabilité est bonne et les éclairages et tout sont très bon (comme je l'ai dit dans une autre news, DF le confirme aussi)
Nb Le jeu entre amis devrait arrivé via une Maj, ce qui a été annoncé avant la sortie du jeu, ah je ne sais pas si c'est dû au développement chaotique du jeu (d'ailleurs a relativiser les 5 ans) mais dans crackdown 1 tu volais une voiture tu avais l'auto radio de la victime, là dans le 3 non la musique du jeu pas d'auto radio.... Oublis choix ? Dans la maj cela serait cool
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 17/02/2019 à 10:54:16
Disons qu'en tant que joueur du 1 je suis satisfait de cet opus offert avec mon GP, l'aspect visuel dénote vraiment avec les bonnes idées et nouveautés.
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 17/02/2019 à 12:15:09 En réponse à wolverine655
Je le défends des fois on dirait que je parle d'un Goty lol, ce n'est pas le cas, c'est un bon jeu, et qu'il ne mérite pas toutes les critiques souvent gratuites de certains. Effectivement avec le gamepass, dommage de s'en priver
En réponse à
KenHobbit
KenHobbit
Commentaire du 18/02/2019 à 11:15:30 En réponse à bangy78
Il y a du multi coop sur AoM. Mais globalement je suis d'accord avec toi, après avoir passé du temps sur les deux, niveau contrôles, LD, sound design, sensation de puissance, combats... bref tous les niveaux ^^, Crackdown est bien au dessus et mieux pensé pour que chaque point s'accorde bien avec l'autre. Mais c'est quelque chose que faisait déjà Crackdown 1 d'où l'évidente sensation de déjà-vu. Rien que niveau du peaufinage des contrôles on ne peut pas ranger AoM et C3 dans la même catégorie pour moi.
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 18/02/2019 à 13:54:19
La physique des véhicules c'est excellent aussi.
https://xboxclips.com/BLONDIN%20fr/4c8d3072-05f1-4...
:p
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC XBOXONE
Edité par
Microsoft Studios
Developpé par
Sumo Digital
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • bosozoku

    bosozoku @face2papalocust: Hey ! Mon parquet, toi ! [url] (il y a 7 Heures)

  • GTB

    GTB @Bigquick: J'avais déjà beaucoup aimé Limbo...mais Inside c'est du pur chef d'oeuvre. D'une maitrise ahurrissante. Et le dernier morceau est en plus techniquement bluffant. (il y a 7 Heures)

  • Pumba

    Pumba INside c'est le meilleur jeu de 2016 pour moi. Un jeu à l'ambiance hors norme et le degré de finition est parfait. Dans mon top 3 de la gen. (il y a 7 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Bigquick: c'est un gros cran au dessus de Limbo et puis la reflexion derriére le jeu est excellente. (il y a 8 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick @GTB: j'ai déjà pas fait Limbo. :3 (il y a 8 Heures)

  • GTB

    GTB Et il est criminel de ne pas avoir jouer à Inside. Voilà, c'est dit :p. (il y a 9 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick Inside et Celeste gratuit sur Epic Game Store à partir du 29 (en ce moment c'est Fez). (il y a 9 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GC : Quand est-ce Comanche ?

  • Jeudi 22 août 2019
  • Driftwood

GC : Darksiders Genesis fait sa promotion canapé

  • Mercredi 21 août 2019
  • Driftwood