Microsoft lâche deux vidéos de gameplay du controversé Crackdown, et ça le fait plutôt pas mal. Elles présentent notamment certaines des features du jeu qui n'étaient pas encore implémentées à l'E3.
C'est plutôt vide et ... comment dire... coloré ! Le moteur physique a l'air bien pourrave et le tout sonne un peu creux. Bref, un jeu pour bourrins avertis.
c'est assez fluide, ce qui est deja pas mal, la physique deconne un peu au niveau des animations des mecs, sinon les explosions sont sympatoche. par contre j'ai peur que se jeu soit un peu du n'importe quoi ... enfin Wait and See
jene sais pas mais ce jeu a l'air d'un jeu dreamcast lol, le style grafique ne me plait pas, le gameplay est ok, donc j'attends de voire plus...j'ai vu la pochette du jeu, oh dieu qu'il est vilain
Commentaire du 11/07/2006 à 21:18:08 En réponse à F355
Le moteur physique n'a pas plus de raison d'être réaliste que le jeu de façon générale. Surtout si tu veux incarner un mec qui saute de building en building, fait des "juggles" au lance-roquettes etc.
reneyvane
"Dying Light : The Beast" sort aujourd'hui mais il n'y à aucun tests ? Est-ce une NDA et les tests vont paraître en cours de journée ou "la presse" va découvrir le jeu en même temps que les joueurs ? (il y a 5 Heures)
reneyvane
@Soda: Un grand acteur, qui trainait pas de casserole & qui aimait la nature. Iil faut qu'il rip pour que la TV diffuse + que L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux & Les 3 Jours de Condord (il y a 1 Jour)
GTB
@davton: Merci pour le réponse ;). @Soda: Une autr légende du cinéma qui nous quitte :/. (il y a 1 Jour)
davton
@GTB: non, pas prévu pour l'instant (il y a 1 Jour)
GTB
Petite question : Drift prépare la review de Yotei. Y-a-t-il une chance d'avoir une review ou impressions sur Silent Hill f ? (il y a 1 Jour)
Elidjah
@XRacer: C'était le bin's hier soir (il y a 5 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
moi il me semble pourtant bien ce moteur physique, dans l'esprit du jeu: bien delire.