GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Nous vous avons déjà parlé de Deliver Us The Moon à plusieurs reprises. La première fois, en octobre 2018, le jeu dans une version amputée de sa fin venait d'atterrir sur PC. La seconde, il se voyait complété d'un point de vue technique puisque le studio avait implémenté le Ray tracing et la technologie DLSS de NVIDIA. Aujourd'hui, nous revenons une troisième fois sur ce très sympathique jeu d'aventure mâtiné d'énigmes pour vous le présenter en HDR grâce à la modification d'un fichier ini du jeu. Hélas, impossible de vous le montrer avec le RTX en complément car il ne fonctionne qu'en DirectX 12 et que ce dernier ne propose qu'un mode borderless (le HDR a besoin du plein écran exclusif pour fonctionner). On rappelle également que le jeu est désormais aussi disponible sur PS4 et Xbox One.

A propos du jeu
Plateformes
PC
Edité par
KeokeN Interactive
Developpé par
KeokeN Interactive
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Elidjah

    Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB Le voilà le trailer de Silksong, et qui se date pour le 4 sept. : [url] (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 3 Jours)

  • Elidjah

    Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 3 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 3 Jours)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde