Images Xbox 360

Nous avions oublié de mettre en ligne quelques images de Forza Motorsport 3 dans la fournée de Turn 10 présentant Fujimi Kaido il y a quelques jours. Les voici donc avec un peu de retard rien que pour vos yeux !

Fujimi Kaido #2

  • Des images de Forza 3 - Fujimi Kaido #2
  • Des images de Forza 3 - Fujimi Kaido #2
  • Des images de Forza 3 - Fujimi Kaido #2
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cooly08
cooly08
Commentaire du 28/09/2009 à 21:15:19
Roh ça sera sans doute aussi sur la prochaine console, parce que là, la définition elle tue grave.
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face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 28/09/2009 à 21:53:20
Les 6 derniers screens ont une classe de malade.
Je sens que leur mode vidéos va autant cartonner que le mode ciné d'halo,je l'espère en tous cas.
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Hawo
Hawo
Commentaire du 28/09/2009 à 21:56:45
Un rapide bonsoir à tout le monde en tant que nouveau membre et ancien habitué de Gamersyde.

J'ai la démo du jeu, et bien qu'ayant un moniteur full HD, le jeu a tout de même de l'aliasing. Rien de bien méchant mais il est la alors que sur les images c'est parfait.

Est ce que la démo de Forza est tirée d'une version béta, ou bien est ce un aperçu du jeu final ?
Parce que chez moi, bien que le jeu soit magnifique, c'est quand même loin d'être aussi clean, Et faire des rendus HD (si c'est le cas) après avoir diffusé une version démo ou tout le monde a pu juger de lui même, je pige pas la stratégie.
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face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 28/09/2009 à 22:00:19 En réponse à Hawo
C'est le mode photos qui améliore la qualité et puis l'aliasing est vraiment léger ingame je trouve.
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Hawo
Hawo
Commentaire du 28/09/2009 à 22:07:07
ok, c'est vrai il est léger ingame, c'était pour chipoter parce que la, il est vraiment inexistant, je me souviens que dans la démo de Tomb Raider, les ombres foiraient un peu, et dans le jeu final il n'y avait plus ce problème, d'où l'espoir que peut être... Merci pour ta réponse.
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Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Commentaire du 28/09/2009 à 22:11:35 En réponse à Hawo
Posté par Hawo
Un rapide bonsoir à tout le monde en tant que nouveau membre et ancien habitué de Gamersyde.
Bisous et bienvenue à toi ! :D
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gayna
gayna
Commentaire du 28/09/2009 à 22:29:10
Bonsoir à tous

Plus que 3 semaines !!. La démo m'a conforté sur les nombreuses qualités du jeu. Et je ne peux que le conseiller à tout à chacun (les réticents pas les convertis) de s'y essayer.

En tout cas, c'est un excellent présage de ce qui nous attend le 23 oct prochain.

Cordialement.
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yonator
yonator
Commentaire du 28/09/2009 à 22:32:40
Moi j'espère surtout que par rapport a la démo c'est l'ia qui va être améliore car vraiment elle gâche le plaisir de jeu on parle de simulation mais j'ai jamais vu un pilote éclaté un concurrent car il est sur sa trajectoire a plus de 200km/h... (je dit ca car pour un jeu axer arcade avec ce que ca comporte c'est moin gênant le pousse-pousse)
sinon les capture sont superbes.
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Omega76
Omega76
Commentaire du 28/09/2009 à 22:34:28
Bienvenue au nouvel ancien, pourquoi avoir attendu tant de temps avant l'inscription ?

J'essaierai de refaire la démo plus posément, en essayant d'oublier un peu Dirt 2 parce que ça m'a parut mou la première fois que je m'y suis essayé...
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kinroux
kinroux
Commentaire du 28/09/2009 à 22:55:49 En réponse à Omega76
Posté par Omega76
J'essaierai de refaire la démo plus posément, en essayant d'oublier un peu Dirt 2 parce que ça m'a parut mou la première fois que je m'y suis essayé...
+1 moi je sortais de shift en vue cockpit et l'impression de vitesse me semblait presque inexistante dans la R8 sur la démo de Forza 3. Enfin encore une fois je pense vraiment que ca dépend de quel jeu on sort, en tout cas ce forza m'a l'air vraiment excellent.

[HS] Par contre pour en revenir a ce qui était dit plus haut, l'aliasing je le trouve assez génant mais ca sur tout les jeux current gen auxquels je joue sur mon full HD, quand je compare cet upscall ignoble au 1080p fournit par mon pc avec même sans AA pour faire le test, bah c'est quand même autre chose. A quand des jeux en full HD natif sur 360 ? Déjà que sur mon 40" ca passe douleuresement pour certains jeux, je me demande ce que ca doit donner sur de plus gros écrans.
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CalvinR
CalvinR
Commentaire du 28/09/2009 à 22:59:38
Pour ma par c'est aussi l'ia qui pose clairement problème. Les autres concurrent sont véritablement sur des railles. Ils ne nous calcule même pas et ne font pas d'erreur ou presque. C'était déjà le cas dans le 2, donc j'espérais que ca soit régler dans le 3...

Sinon je fais partie des joueurs qui sont actuellement sur Shift, du coup quand je joue à la démo de FM3, je ne ressent pas l'effet de vitesse. La montée de régime semble linéaire. Je met ca sur le compte de Shift...

Visuellement par contre, c'est la claque... le peu d'aliasing que j'ai vu était à l'arrêt, et c'était très très léger.
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Orbbs
Orbbs
Commentaire du 28/09/2009 à 23:08:18
Alors pour les montée en régime, c'est bien mieux que le 2. On sent bien l'effet du turbo qui se met en marche pour les voitures en possédant, et aussi les G qui augmentent à mesure que le compte tour s'approche de la puissance optimale. Dans le 2, c'était l'inverse.
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 28/09/2009 à 23:45:42 En réponse à CalvinR
Pour l'IA qui nous calcule pas et qui est sur des railles, c'est pas l'impression que j'ai eut. Avec un déplacement bien placé, un concurrent modifie sa trajectoire et on peut aussi les pousser à l'erreur. Après si t'as une tendance à la touchette, ils font de même ^^.
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Hawo
Hawo
Commentaire du 29/09/2009 à 00:12:55
Omega76 > Pourquoi avoir attendu je ne sais pas trop, ça me démangeais mais je suis un peu râleur je voulais vous épargner ça :D
Sanantonio > organisons un câlin collectif les présentations seront faites :D

Idem, après une partie de Shift, Forza me paraît fade... C'est beau c'est propre (trop?), la maniabilité est parfaite et c'est vrai qu'on prend son pied avec des trajectoires précises. Mais c'est beaucoup moins immersif et vivant qu'NFS, que ce soit la vue intérieur, le son des moteurs, ou l'ia qui comme dit plus haut, a l'air scripté au possible, ça plus les dégâts, qui restent quand même visuellement très léger après s'être tapé un mur à 200km/h, quelques éléments qui partent ou se soulèvent mais pas de quoi passer la voiture au marbre. (dans Shift on peut facilement transformer sa murcielago en fiat 500 après un crash)
Même constat d'après les vidéos de GT, ça se suit à la queue leu leu dans les replays, les dégâts sont légers (quand ils sont la) et à voir, ça a l'air globalement mou du genou. A voir pad en main après.

Et puis, quand on fait un jeu aussi peaufiné techniquement, la moindre des choses serai que le pilote passe les vitesses... Comment ont ils pu faire l'impasse sur ce, hum « détail » ?
C'est entre autre l'un des trucs qui fait qu'on y croit pas et qui ruine une vue cockpit immersive.

C'est le problème des jeux à grosse licence c'est attendu comme des références, ça en met plein la vue, on y met beaucoup d'espoir, et ce qui n'est pas parfait aurai du l'être, sous peine de devenir aigri :D
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corrs78
corrs78
Commentaire du 29/09/2009 à 00:31:26 En réponse à GTB
Posté par GTB
Pour l'IA qui nous calcule pas et qui est sur des railles, c'est pas l'impression que j'ai eut. Avec un déplacement bien placé, un concurrent modifie sa trajectoire et on peut aussi les pousser à l'erreur. Après si t'as une tendance à la touchette, ils font de même ^^.
Suis exactement du meme avis. l'IA a fait un bon en avant phénoménal : tantatives de dépassements intérieur/Extérieur, erreurs, Replacements, les concurents font bien attention à ne pas nous faire de queue de poissons. Bref c'est super agréable de jouer contre l'IA. Evidement il ne faut pas arriver à l'intérieur moitié sur le vibreur et la pelouse à 180Km/h pour dépasser :/
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dadator
dadator
Commentaire du 29/09/2009 à 02:46:31
La deuxième est magnifique.

Je regrette vraiment que Shift soit sortit au mauvais moment : plus tôt aurait été bien mieux pour que GT / Forza prennent les bonnes idées du jeu.
Du coup, sur certains points, j'aurai un peu le sentiment d'un retour en arrière en jouant à Forza. Même si je reste persuadé qu'au bout de quelques heures de jeu la magie opérera à nouveau (la démo me laisse pour le moment assez "froid"). :)
Le point qui m'inquiète le plus sur la démo et les quelques vidéos est le grip très très prononcé des voitures.
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kumik
kumik
Commentaire du 29/09/2009 à 10:14:33
Le Team Black Jack toujours au top question drift et préparation sobre ..... j' approuve .
Mention spéciale à Forza sur le rendu des préparations qui est sans doute ce qui se fait de mieux autant niveau esthétique que motorisation , que l'on regarde la vidéo sur Kaido ou sur les screens, regardez moi la modélisation des jantes , leur profondeur et définition ... Le top pour moi.
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KenHobbit
KenHobbit
Commentaire du 29/09/2009 à 10:28:24 En réponse à dadator
Oui j'ai trouvé que le grip était plus prononcé, mais après avoir longuement joué hier, je me demande si ça ne vient pas de la sensation qui a été modifié. Comme si, en somme, on sentait le dérapage différemment, il est moins lisse qu'avant.
Possible aussi que la déformation des pneus permette d'avoir des ruptures moins brutales que dans les deux opus précédents.
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CalvinR
CalvinR
Commentaire du 29/09/2009 à 10:32:25
Je vais encore faire une session sur FM3 ce matin et voir pour l'ia parce que de mon coté, même avec la plus grosse difficulté de l'IA, je me fais percuté alors que j'effectue un dépassement à l'intérieur tant bien que mal, puisque sur les quelques tours effectuer dans cette démo, je n'ai pas vu un concurrent sortir de sa trajectoire. Vraiment affreux cette sensation.

Enfin voilà, ceci ,n'est que mon modeste resenti. et je sais qu'il est en grosse partie influencer par Shift, sa vue cockpit et les sensations de vitesse qu'il proccure. Du coup je rejoins totalement Hawo.
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Jedi_Masters
Jedi_Masters
Commentaire du 29/09/2009 à 10:57:20
Je pense par contre que pour la démo ils ont vu la difficulté à la baisse ( tous public ) , car en expert en manuel , les concurrents sont vite dépassés :( alors soit ils nout ont passés des voitures plus puissantes que les concurrents ou alors le jeu est plus simple que le 2 ??
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joy
joy
Commentaire du 29/09/2009 à 11:35:16
Un jeux aussi complet que peu l'etre un forza, ne ce juge pas sur une demo (assez ridicule en contenu en plus) donc attendons la version final mes amis.

Et petit détail, pour le son de moteur, allez dans option et regler le sur le volume max. (il y'avais deja ce soucie dans forza 2)
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dadator
dadator
Commentaire du 29/09/2009 à 12:17:33 En réponse à Jedi_Masters
Je ne me souviens pas d'un challenge terrible dans le 2 non plus. La carrière était pourrie et facile, même au niveau le plus élevé; sans parler du fait qu'on pouvait prendre une voiture 10 fois plus puissante que les adversaires.
En réponse à
rekator
rekator
Commentaire du 29/09/2009 à 12:21:12 En réponse à KenHobbit
On a plus la rupture brusque de Grip donc c'est plus "naturel" et donc plus facile pour qui a l'habitude, on a mieux l'information de "je glisse mais j'peux me rattraper" et aussi celle " j'suis allé trop loin là… Elle est belle la falaise!".
En réponse à
tontonfipou
tontonfipou
Commentaire du 29/09/2009 à 12:59:23 En réponse à Hawo
Posté par Hawo
Omega76 > Et puis, quand on fait un jeu aussi peaufiné techniquement, la moindre des choses serai que le pilote passe les vitesses... Comment ont ils pu faire l'impasse sur ce, hum « détail » ?
C'est entre autre l'un des trucs qui fait qu'on y croit pas et qui ruine une vue cockpit immersive.:D
T'as qu'à imaginer que toutes les caisses ont les vitesses au volant et ça le fera mieux !
En réponse à
tontonfipou
tontonfipou
Commentaire du 29/09/2009 à 13:09:22 En réponse à CalvinR
[quote=CalvinR]Je vais encore faire une session sur FM3 ce matin et voir pour l'ia parce que de mon coté, même avec la plus grosse difficulté de l'IA, je me fais percuté alors que j'effectue un dépassement à l'intérieur tant bien que mal, puisque sur les quelques tours effectuer dans cette démo, je n'ai pas vu un concurrent sortir de sa trajectoire. Vraiment affreux cette sensation.

Moi je te garantis que les caisses se font des queues de poissons puisque ça m'a valu un telescopage avec la voiture de devant qui est partie en travers suite à leur petite gueguerre... donc je ne suis pas inquiet à ce niveau là!
Pour ce qui est du percutage à l'interieur du virage, si tu etais dans son angle mort, c'est normal car si toutes les caisses nous laissaient passer ou s'ecartaient dès qu'on veut les doubler, et bien bonjour l'ennui... et puis quand tu vois que ça arrive même le dimanche en F1!
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A propos du jeu
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Edité par
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  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 21 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 22 Heures)

  • TheDud

    TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 1 Jour)

  • Soda

    Soda Cyberpunk 2077 jouable gratuitement ce weekend ! (re)Donnez lui une chance, grand jeu ! (il y a 2 Jours)

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    face2papalocust @Driftwood: Je viens de regarder le bonhomme a eu une sacré vie c'était pas juste Shwarzy Morricone,Mac Cartney ont écrit une chanson carrément pour lui.Oo (il y a 4 Jours)

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