Eidos nous propose cette vidéo live-action de Deus Ex: Human Revolution montrant le groupe radical anti-augmentation Purity First.
davton Je trouve leur vidéo pour expliquer les changements extraordinaire, la deuxième phrase "we've listened to your feedback...", magnifique. (il y a 6 Jours)
MorphBZH @Blackninja: On est d'accord (il y a 6 Jours)
Blackninja @MorphBZH: Harry coute même pas 15 balles achetez le plutôt quand au jeux Ubisoft c’est le backgammon catalogue que tout le monde possède déjà ou presque, aucun intérêt hormis forcer les prix. (il y a 6 Jours)
GTB Pour moi c'est Microsoft qui ferme le puit sans fond, rationnalise un service problématique. (il y a 6 Jours)
GTB @Soda: C'est Ubi+ Classics pour être précis. Pas le premium. Je suis pas sûr de comprendre le move d'Xbox là. La cible du Ultimate me semble être, encore plus, une niche. (il y a 6 Jours)
Soda @MorphBZH: C’est la bibliothèque Ubisoft+ Classics. Je vais y jeter un œil. (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
Même si c'est illusoire, ce qui compte c'est que manette en main, je suis dans l'ambiance.
J'pense que l'éditeur à bien compris l'importance de bien travailler le background s'il veut s'assurer un bon capital séducteur pour un nouveau jeu (pour combler d'éventuelles lacunes techniques), et surtout une franchise susceptible de rapporter beaucoup sur le long terme.
Quand j'vois le succès des Assassin's Creed et leurs évolutions au fil des opus, malgré le coté "rentable"(AC1 pas assez fignolé, DLCs, AC3, etc) qui fait tache, je me réjouis que certains aient décidé de remettre Deux Ex sur de rails apparemment solides, car on manque vraiment de ce genre d'univers cyberpunk.
PS : du multi dans un w-rpg ? J'ai jamais vu ça personnellement.
Même, y'a qu'à voir déjà cet athlète handisport, handicapé des deux jambes et autorisé à courrir contre les valides, et se défendant même plutôt bien. A la limite son handicap se transforme en avantage sur les mecs normaux grâce à ses canes en carbone haute technologie.
@jaipur: encore heureux qu'il n'y ait pas de multi.