GSY Tech PC PS4 Xbox One

Quand on pense à un stress test, on imagine que seule la machine sera mise à rude épreuve pendant la phase de capture. Avec Project CARS cependant, l'enregistrement d'une simple vidéo sur un circuit comme celui de Monaco en Formule C nous aura valu un bon coup de sang. Les détails à l'intérieur.

On a beau adorer le jeu de Slightly Mad Studios, difficile de pardonner les errances de son IA dans ces conditions précises. Au seul premier virage, trois voitures se retrouvent quasi systématiquement hors circuit, et s'en sortir vivant tient parfois du miracle. Et quand bien même on parvient à limiter la casse, il faut encore espérer qu'un adversaire ne nous tamponne pas allègrement par derrière pour nous mettre KO. On ne mentionnera pas le temps que nous avons perdu pour obtenir ce seul tour peu reluisant, mais ce fut assez dramatique.

Mais fermons la parenthèse IA pour nous tourner vers l'une des nouveautés du dernier patch, la possibilité de désactiver l'antialiasing temporel qui occasionnait un effet de ghosting. Nos extraits du jour ont été enregistrés en le désactivant totalement et le rendu reste très propre. Voilà qui, additionné au gain notable au niveau des performances, permet d'assoir le titre des développeurs britanniques sur une base technique très solide, en dépit d'un tearing encore trop marqué. Reste maintenant à corriger les problèmes d'IA et certaines collisions, comme lorsque qu'une voiture en soulève une autre en la tapant par derrière.

A propos du jeu
Plateformes
PC WIIU PS4 XBOXONE
Edité par
Bandai Namco Ent...
Developpé par
Slightly Mad Stu...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane à un an des PS6/Hélix & de lourds investissement, je doute la priorité pour Sony/MS de tué les vente PS5pro avec le FSR4 sur PS5 & MS pense perdu cette gen à intérêt poussé les joueur vers la Hélix. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Depuis les PS3/Xbox360, les studios utilisent essentiellement la résolution dynamique, on disait que AMD/MS travaillait pour avoir le FSR3 sur XSX, presque aucun jeu l'utilisent, en 2027 peut être (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @Flash_Runner: Le FSR2 & 3 est compatible avec les consoles actuelles respectivement depuis le lancement en 2020 & 2024, les jeux qui en profitent ce compte sur les doigtes d'une main ... (il y a 1 Jour)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @reneyvane: Tu nous invente je ne sais quoi, alors que l'actu tech console c'est le FSR4, et son apllication possible sur la RDNA 2, de la series X. Mais belle tentative de diversion. (il y a 2 Jours)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @reneyvane: Mais oui, on dirait que tu laches des hypothèses et du révisionnisme digne de Twitter pour appâter les réponses. Jme régale de te voir sortir les copié collés du forum Xbox que tas plombé. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @Blackninja: Depuis la XboxOne S & X, ils ont fait un progrès de dingue en fabrication de console (compacte/silencieus e/refroidissement) & avoir une rétro même partiel de la Xbox1 sur XboxSeries ! (il y a 2 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @reneyvane: tant fait pas pour la hélix, les séries sont de loin les meilleures machines de cette gen tout comme la One X avant tout le monde fait un plat de cerny mais le mec qui crée les Xbox est 👍 (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde