La toute dernière édition du magazine Famitsu consacre quatre pages entières au jeu de rôle stratégique Disgaea 3 sur Playstation 3. Le charme des titres précédents semble être demeuré dans la production malgré un acharnement à patauger dans la 2D. La date de sortie européene n'a toujours pas été communiquée.
TheDud des ombres douces, c'est assez zinzin. je pense que les passages en foret font être fou. le seul hic pour moi : la route pavée dans les villages qui a pas un très bon rendu (compression de la video ?) (il y a 3 Heures)
TheDud les decors, on voit des cascades avec de beaux rochers, une vegetation superbe, des arbres avec une vraie belle ecorse et un eclairage fou (les arbres qui filtrent la lumiere et projettent (il y a 3 Heures)
TheDud je trouve les anim ratés en effet mais les visages paradoxalement hyper bien modelisé avec un magnifique sub surface scaterring et un bel "eclairage-hero" sur chaque PNJ. et que dire du plus important (il y a 3 Heures)
GTB Comme le dit drift, sur les visages ont est pas sur le haut du panier. Mais ça reste très joli et j'ai toujours très hâte d'y jouer :). (il y a 5 Heures)
GTB @TheDud: Parfois on est vraiment pas sur la même longueur d'ondes :p. Techniquement je suis plutôt déçu, c'est plusieurs crans en dessous des traliers d'ily a 2-3ans. (il y a 5 Heures)
Driftwood @TheDud: pourtant les visages et les animations faciales ne sont vraiment pas terribles par rapport à ce qui peut se faire aujourd'hui. On dirait qu'ils se sont injectés du Botox. :p (il y a 7 Heures)
TheDud punaise les 30min de gamplay de Fable...c'est FOU visuellement. j'en peux plus de l'attendre (il y a 9 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)





Tous les commentaires (8)
Commentaire du 30/11/2007 à 21:12:14
Commentaire du 01/12/2007 à 00:36:44
Commentaire du 01/12/2007 à 00:56:08C'est à mon sens le gros probleme des productions PS3 actuellement avec des titres comme Devil May Cry qui ne prennent aucun ridiques et préférent sortir des faximilés des précedent episodes.
Commentaire du 01/12/2007 à 09:34:24Bah disgaea c'est pareil, c'est de la 2d old school avec des dialogues en textes à la japonaises (car les japonais en raffolent... et moi aussi). Pourquoi demander à une série qui plait comme elle est de changer sous le prétexte débiles de faire next gen bouseux comme tout le monde ?
et puis des évolutions graphiques y'en a déjà pas mal, les sprites sont plus beaux, les décors plus riches. et du peu que j'ai eu le temps de lire, ils y a enfin un peu de changement dans les mécaniques de jeu.
Si c'est pour voir tous les jeux revisités next gen sous le seul prétexte qu'il sorent sur PS3 ou xbox 360 et perdre leur identité c'est plus la peine de jouer au jeux video.
Commentaire du 01/12/2007 à 14:16:43J'adore le style 2D old school. Je préfère largement ça aux effets nextgen qui rendent tout plastique et qui font chuter le framerate.
Le STYLE est bien plus important que la TECHNIQUE.
Commentaire du 01/12/2007 à 14:18:22
Commentaire du 01/12/2007 à 14:45:56franchement un lissage hd des sprites des persos et quelques textures suplementaires et un affinage de la 3d aurait je pense vraiment simple. non la c juste pour se faire du fric facile c'est tout.
je suis vraiment decu parce que si je veux me faire du tactics je prefere largement me remettre sur agarest que vouloir tenter ce sous jeu.
Commentaire du 02/12/2007 à 00:42:38 En réponse à world21