Electronic Arts profite de la Comic Con pour nous sortir 3 nouvelles vidéos de Dragon Age: Origins, toujours aussi sanglant.
reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 15 Heures)
Luffy Pas rassuré par le gameplay, mais narrativement ça peut être sympa (il y a 17 Heures)
GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (2)
- Mais non c'est ça va couper qu'il faut dire"
Sérieusement, le jeu est très joli, les animations superbes pour un jeu de ce genre, le seul truc c'est que je pense que ça doit être trop bourrin pour moi.
Après ce n'est qu'un regroupement de véritables boucheries ces vidéos, donc ne catégorions pas trop le vite le jeu à un simple massacre d'ennemis ^^