Video Xbox 360 PS3

La conférence Sony a été l'occasion de voir pour la première fois du gameplay d'Assassin's Creed 2. D'abord disponible dans une qualité un peu douteuse, voici venir le screener HD qui arrache les yeux. La direction artistique du nouveau jeu d'Ubi est absolument somptueuse, et le gameplay semble proposer quelques petites nouveautés plutôt bienvenues. On ne vous propose pour l'instant que la première partie de cette phase de gameplay, la suite arrive très vite.
MAJ: Deuxième partie en ligne.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 03/06/2009 à 06:11:40
C'est le jeu qui me tient le plus à cœur pour l'instant. Le nouveau perso est vrai classe.
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durban
durban
Commentaire du 03/06/2009 à 07:14:11
0_o ça pete
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niko
niko
Commentaire du 03/06/2009 à 10:06:17
Zaza, bordel de merde. Passe encore que tu aille convoler à LA avec le snoopers, mais pomper MES titres copyrightés, je te l'interdit. Tu auras des nouvelles de mes avocats.
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cooly08
cooly08
Commentaire du 03/06/2009 à 10:14:45
Y a la version officiel ici en HQ : http://www.youtube.com/AssassinsCreedUK
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Ryosaeba68
Ryosaeba68
Commentaire du 03/06/2009 à 11:08:08
il est franchement impressionant ce AC2 ! encore plus beau que le 1, le gameplay amélioré ! et toujours ce scénario un peu spéciale ! trop hate de pouvoir y jouer
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Avalon
Avalon
Commentaire du 03/06/2009 à 11:19:56
Euh.. que dire si ce n'est que c'est magnifique!

J'espere qu'Ubisoft aurra peaufiné le gameplay en lui donnant du rythme, de la diversité parceque le 1er m'avait terriblement ennuyé (je ne l'ai toujours pas finis d'ailleurs, tellement le coté répétitif du jeu m'avait saoulé..)

En tout cas, Techniquement Ubisoft assure un max.. c'est indéniable!
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Sambadaho
Sambadaho
Commentaire du 03/06/2009 à 11:35:04
Je vois pas de différence flagrante avec le 1... sûrement que Venise rend mieux que les villes du Proche-Prient, mais voilà...
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3333
3333
Commentaire du 03/06/2009 à 11:57:23
Comme toujours, et comme dans tous les jeux, lorsque tu te bats face à 3 ennemis, ils attendent bien sagement leur tour pour avancer et se faire trucider à leur tour...
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tenjoutena
tenjoutena
Commentaire du 03/06/2009 à 12:48:12
Le jeu est très joli,c'est le moins qu'on puisse dire,mais je sais pas l'IA des persos est encore et toujours de piètre qualité,les gardes sont sourds,aveugles et stupides,ils attendent gentiment de se faire trucider.
Décidément UBI n'a toujkours pas progréssé de ce coté la.
Les phases d'actions semble toujours aussi molles,et mal foutues.
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arno66
arno66
Commentaire du 03/06/2009 à 12:52:13
Si les missions secondaires sont aussi inintéressantes et répétitives que le premier, je passerai mon tour. Rien qu'à regarder la vidéo, j'en ai des nausées tellement le souvenir du premier est encore douloureux dans ma mémoire. Eurk.
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Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 03/06/2009 à 12:59:13 En réponse à arno66
Ils ont prévu de rectifier cela... normalement.
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ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Commentaire du 03/06/2009 à 13:32:46
Que de bons jeux à venir !
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SchtroumpfGrognon
SchtroumpfGrognon
Commentaire du 03/06/2009 à 14:53:05
Qu'est-ce que c'est mou au niveau des combats on a l'impression de jouer au ralentit.
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Panisse
Panisse
Commentaire du 03/06/2009 à 16:14:58
3333: C'est un choix des developpeurs le combat, si tout les mecs te tombent dessus en même temps tu meurs en 2 secondes, tu trouves que ça serait gratifiant pour le joueur franchement ?

Pour le reste le jeu repose intelligemment sur un système de parade bien plus classe et beau que du bourrinage qu'on a l'habitude de voir donc oui ça donne une certaine lenteur, un certain délié
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tenjoutena
tenjoutena
Commentaire du 03/06/2009 à 16:25:28
Tu trouve que c'est gratifiant de vaincre des avdersaires qui attendent de se faire embrocher.
Perso je fais le triste constat que UBI soft n'a jamais su faire des phases de combats dynamiques dans ces jeux,et qu'apparament ce ne sera pas non plus pour cette fois.
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 03/06/2009 à 17:35:01
J'ai de la chance je ne suis pas touché par l'Ubisoftophobicite, qui semble très contagieuses ces derniers temps, donc je ne suis pas rebuté par ce AC2 juste parce qu'il vient de chez Ubi ^^...Je dirais même plus :dupont: Il me plait bien! J'espère que le scénar est bien torché.
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 03/06/2009 à 18:27:53 En réponse à tenjoutena
Posté par tenjoutena
Tu trouve que c'est gratifiant de vaincre des avdersaires qui attendent de se faire embrocher.
En même temps, tu incarnes un assassin redouté.
Si toi et 5 de tes potes vous vous retrouviez en face d'un Mike Tyson au top de sa forme, je doute que vous vous jeteriez de concert sur lui...
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Panisse
Panisse
Commentaire du 03/06/2009 à 19:45:12
''Tu trouve que c'est gratifiant de vaincre des avdersaires qui attendent de se faire embrocher.''

Je trouve gratifiant d'utiliser la ruse qui consiste à retourner l'attaque de mon adversaire contre lui via des parades ou des retournements plutôt que de me jeter sur lui comme un abrutis en tappant n'importe comment.

Et effectivemment comme le souligne cryoakira qui malgré un pseudo super chiant à copier a raison, les types sont censés être prudent, peut-être parce qu'ils ne savent pas à qui ils ont à faire ou justement parce qu'ils le savent
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3333
3333
Commentaire du 03/06/2009 à 20:00:19
Rematez les meilleurs moments de Bruce Lee, nom d'un chien; c'est possible d'avoir la classe et d'affronter plusieurs adversaires en même temps...

Comme dit Panisse, c'est juste la volonté des devs de le proposer ou non, tout ça. Et en l'occurence ils font souvent ce choix là. Parce que c'est plus simple pour eux, et surtout pour nous (et c'est là qu'on se dit que Natal pourrait vraiment tout changer...).

Mais je ne centralise pas mon attaque que sur AC, ni même sur Ubi hein, c'est juste une réflexion qui m'est venue là, en voyant les 3 mongols qui attendent chacun leur tour gentiment comme dans bon nombre de jeux...

Et c'était surtout un petit pied de nez au magnifique "Oh!" du parterre de journalistes lorsque Ezio tue 2 gonzes (2, oui 2!) en même temps et par surprise :)
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Panisse
Panisse
Commentaire du 03/06/2009 à 20:07:30
''Rematez les meilleurs moments de Bruce Lee''

Je te TIENS: à cette époque de 1) Bruce Lee n'existait pas et de 2) le Kung-Fu non plus !!!!

Tu sais plus quoi dire là hein !
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3333
3333
Commentaire du 03/06/2009 à 20:20:13 En réponse à Panisse
Oui ;)

Mais non en fait.
Si vraiment ils sous-estiment le gars au départ, et que donc ils décident d'y aller un par un; logiquement après avoir vu un premier collègue se faire embrocher, l'être humain adapte constament sa stratégie non? Donc les 2 restants devraient s'unir afin de créer le surnombre et essayer de prendre le dessus, non?

Bon, admettons, ils y vont toujours un par un, et le 2e se fait alors aussi embrocher...
Que fait raisonnablement le 3e...? Mmmh?

Hé bé il prend ses jambes à son cou! L'est pas fou, il va pas au combat sachant que sa mort est certaine! :)
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oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Commentaire du 03/06/2009 à 20:27:26 En réponse à 3333
Si il fuit c'est son Patron qui le tuera :p

Les gardes hésitaient pas à attaquer dans le dos quand on s'occupait d'un de leur collègue dans le 1er y'a pas de raisons que ça change dans le 2.
Et puis c'est pas Ninja Gaiden, c'est même pas un jeu d'action au sens propre donc forcément, ça sera plus accessible de ce coté là.
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Commentaire du 03/06/2009 à 21:11:23
Heu......bah c'est juste l'énorme claque !!!!!!!!!!!!!!
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tenjoutena
tenjoutena
Commentaire du 03/06/2009 à 22:01:19
Biensur que ce n'est pas un jeu d'action,et dailleurs ça ne doit pas le devenir.
Je fais juste le constat que c'est mou et pas fun,il ya quand même une limite intermédiaire entre l'action a la god of war et ça.
Je n'ai rien contre ce jeu,qui visuellement est réussi c'est juste que cette phase de jeu manque de mordant,et je trouve ça chiant.
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 03/06/2009 à 22:58:46 En réponse à 3333
Mais Bruce Lee est un film ou tu regardes une chorégraphie préparée.
L'équivalent sur un jeu serait un QTE donc bof...

Dans le cadre d'un combat interactif, soit tu optes pour le beat'em all où le moindre de tes coups balaies tous les ennemis, soit pour un system où, en effet, les ennemis tendent à passer l'un après l'autre (soit dit en passant, c'est aussi le cas dans plein de Bruce Lee dont Operation Dragon que j'ai revu il y a peu). Personnellement, je pense que la seconde option correspond plus à AC.

Après, je suis d'accord avec toi sur la notion de surnombre & co, mais je pense que la limitation, c'est le joueur. Un combat vraiment interactif (à la différence des multi takedown de Jason Bourne) ou tu dois gérer plusieurs adversaire, ça implique un joueur qui a les reflexes de... bruce Lee !
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