Capcom nous propose ces 3 courtes mais pas inintéressantes vidéos de gameplay de Bionic Commando pour l'E3.
GTB ...cette démo n'est pas la claque et m'a un peu déçu par son état et le passage qu'elle propose. Mais au vu des trailers j'ai pas de doutes sur le jeu complet. (il y a 17 Heures)
GTB @Driftwood: Oh il y a des plans qui m'ont vraiment choppé. Au début quand on s'approche des falaises avec la petite musique, ou quand on sort des égouts. Cependant, je te rejoins oui... (il y a 17 Heures)
Driftwood @GTB: franchement je n'ai rien vu de zinzin. C'est du réchauffé par rapport aux deux premiers (et oui, en plus, ça tourne mal et sans options de dlss ou fsr). (il y a 1 Jour)
GTB tu sens que la démo n'est pas clean et bien choisie (bugs/manque de finition, pb d'opti, pas le meilleur morceau pour une découverte). Pas contre ce que ça pose en terme d'ambiance et DA c'est zinzin. (il y a 1 Jour)
GTB sur pas mal d'aspects. L'ADN commun est manifeste, mais Reanimal fait un petit pas de côté. Cependant, la démo ressemble plus à un test de leur part que de donner un avant-gout révélateur. (il y a 1 Jour)
GTB @Driftwood: Je peux comprendre les 2 positions. Et je suis ni complètement dans l'un ou l'autre. LN3 fait le boulot, mais sagement, c'est en dessous de LN2. Je trouve Reanimal plus prometteur... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Parce que j'hésite vraiment a me le prendre celui la...
C'est la maladie des joueurs d'aujourd'hui ça, courir, courir et encore courir. appréciez les gars, à 70 euros !
Je dis pas ça pour toi, mais depuis que j'entends que tous les jeux sont courts, ça finit par m'iiriter.
Sans rancune amigo ;))
Donc ma question, est-ce que c'est la meme chose avec BC?
Le jeu m'interesse vraiment , mais je ne supporterais plus de passer des heures a batailler sur un saut.
Le gameplay est vraiment sympa et au bout d'une petite heure de jeu, on se surprend a se prendre pour un dieu en train de "voler" .
Je l'ai fini en normal en a peu pres 10h et je l'ai directement recommencé en commando tellement le gameplay m'avait plu!
Anapop, non c'est absolument pas un calvaire a jouer avec son bras bionique.