L'étrange Dante's Inferno a droit à 4 images pour cet E3, en attendant le trailer qui reste pour l'instant exclusif à d'autres sites...
face2papalocust @GTB: Dommage il avait un sans faute de la part de la communauté. (il y a 7 Heures)
GTB @reneyvane: Non, Sony ont plus que raté la com' sur ce point. La shitstorm est parfaitement mérité et les dév sont très embarassés par ce sale coup de Sony. (il y a 8 Heures)
GTB Sony impose désormais la création d'un compte PSN pour jouer à Helldivers 2 (que t'es déjà acheté ou pas). Sans surprise le jeu se fait défoncer sur PC...Les éditeurs sont en formes ces derniers temps (il y a 12 Heures)
Driftwood Roll7 fermé par Take Two, quel milieu... Rollerdrome avait remporté des prix, OlliOlli World était super bien, mais voilà, la qualité ne suffit plus. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
Ce qui est sur c'est que c'est pas gagné pour lui vues les gros concurrents qu'il à dans le même genre.
Alors ils se sont dit: il nous faut de nouvelles IP, et si possible dans des genres qu'on n'a pas encore exploré.
Oui, mais pas n'importe comment. Sinon on risque d'y laisser trop de plumes (cf Mirror's Edge).
C'est pourquoi le studio auquel on doit Dead Space a l'air maitre dans l'art d'observer ce qui se fait de bien (et de vendeur) chez les concurrents.
Résultat: on prends ce tout qu'il y a de meilleur, on mixe tout ça au shaker, on rajoute sa petite touche personnelle (l'olive, ou bien la petite tranchette de citron aposée sur le bord du verre si vous préférez), et hop, nouvelle IP!
Je les prendrai tous car c'est vraiment un genre qui est traditionnellement sous représenté par rapport aux FPS & co
Dav> Je ne sais pas s'il est question de FPS, mais il semble que l'équipe ait fait des modifications majeurs dans la conception, en diminuant la part Beat'em All et en ajoutant des éléments d'exploration et d'RPG...Justement à cause des premiers retour qui le comparent beaucoup trop à God Of War. A confirmer cependant, mais étant donné leur inspiration, je suis pour qu'il ait plus loin qu'un simple beat'!