Ubisoft a réalisé ce trailer pour Assassin's Creed Brotherhood afin de nous expliquer un peu plus son mode multijoueur.
reneyvane @TheDud: Merci pour la vidéo, j'ai une 4080, lorsque j'active le PT dans CrimsonDesert/AlanWake2 ou Cyberpunk, c'est sublime. Quid d'avoir le PT day-one dans GTA-6 pc ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @TheDud: Les différentes technologie du FrameGen Nvida/AMD/Intel ont une constante, l'ampleur de la latence créer par le multiplicateur est propre à chaque jeuxvideo. (il y a 2 Jours)
face2papalocust @GTB: cool merci pour l'infos (il y a 4 Jours)
TheDud Olala les coquilles d’ortho avec le clavier téléphone (il y a 5 Jours)
TheDud Dans le menu pause tu peux switch à la voler entre PT on et off et tu vois en directe la diff. C’est génial. Je me suis amusé à faire ça, j’en ferai une petite vidéo (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (5)
Commentaire du 19/06/2010 à 18:33:36
Commentaire du 19/06/2010 à 18:49:43Le soucis, c'est que ca devient vite un jeu au rythme très étrange. Très lent, pour avoir plus de point il faut marcher et tuer la victime en marchant. Mais c'est tellement simple de se faire tuer du haut d'un immeuble que souvent on se retrouve à marcher, et se faire tuer. Puis remarcher et se refaire tuer...
Mais les fuites sont assez funs! (la grande classe de ne pas pas s'enfuir mais de faire partir un sosie à la place et voir un joueur partir à sa poursuite)
Commentaire du 20/06/2010 à 00:07:51
Commentaire du 20/06/2010 à 22:33:50Pour l'instant, ce qu'ils nous proposent en multi ne me paraît pas indispensable. Ca peut être rigolo de jouer à cache-cache un moment, mais bon... et ce radar est vachement gros.
Et les visages ne sont toujours pas leur fort. Là en multi, on dirait que la nana porte un masque bien figé.
Commentaire du 21/06/2010 à 13:36:11