Dying Light est lui aussi présent sur le showfloor du centre de convention et c'est encore une fois Miguel qui nous fait le plaisir de nous ramener une vidéo de gameplay pleine de putréfaction. Version Xbox One à 30 images par seconde et son direct feed s'il vous plaît.
reneyvane @Blackninja: Comment faire en sorte que les gens achètent la console à 900 ? En proposer une seconde à côté ou les caractéristiques et le 720p rendent intenable d'imaginer mettre 600e dedans ! (il y a 6 Heures)
Blackninja @CraCra: ça fait cher la series S portable (il y a 7 Heures)
CraCra @reneyvane: un youtubeur a donné les m^me prix y a 4 jours mais rumeur. parcontre ca se tiens avec le prix de ROG actuel même si sur la grosse j'espérais -100€ (il y a 8 Heures)
Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 6 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 6 Jours)
Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
Ayant vu le prototype de ME, ce Dying Light me semble moins réussi sur le body awareness mais bon, c'est plus pour signaler ce soin sur Faith :p.
Sympa tout ça en tout cas.
Faut bien quand la borne est libre ^^
Techland a changé d'éditeur et n'est manifestement pas propriétaire de la marque Dead Island ;)
Mais en effet, ils ne sont plus sur DI2.
ça a l'air sympa ce Dying Light. étonnamment. Parce que j'ai toujours trouvé que Techland faisait des mauvais jeux.
Mais on risque effectivement d'avoir 2 jeux vraiment très proches...
J'avais adoré le premier acte de DI en bord de mer, mais vite abandonné une fois passé en ville :/
Ça peut-être fun mais jusqu'ici, je ne suis pas encore convaincu par ce jeu. Et puis les zombies… encore et toujours des Zombies, ça devient l'overdose là.