Video Xbox 360 PS3

Gary Paterson, le directeur créatif de Fifa 11, nous présente les nouveautés du nouvel opus de la franchise, à venir à la rentrée prochaine. Au programme de la vidéo, la démonstration d'une distinction plus nette entre les joueurs de haut niveau et les moins habiles. Voilà qui promet d'ajouter encore plus de réalisme aux différentes rencontres.

naflo
naflo
Commentaire du 14/06/2010 à 14:19:28
Intérressant, il faudra adapter son skill par rapport à son équipe et ca sera moins évident de réussir trop de dribble avec un joueur moyen.
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Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Commentaire du 14/06/2010 à 14:27:02
J'ai franchement l'impression que tout ca est deja dans le jeu a l'heure actuelle mais bon...
En réponse à
Gwadamike971
Gwadamike971
Commentaire du 14/06/2010 à 15:17:11
Euh... Les joueurs nuls en dribble, dribblent moins bien, ceux qui savent pas frapper, frappent moins bien, ceux qui sont nuls en tacle, taclent moins bien...
euh... RIEN DE NOUVEAU! On nous prends un peu pour des truffes là... -__-'
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Commentaire du 14/06/2010 à 18:11:43 En réponse à Onirik
Posté par Onirik
J'ai franchement l'impression que tout ca est deja dans le jeu a l'heure actuelle mais bon...
Exactement, en regardant la vidéo je me suis dit : "ah mais parce que ça ne marche pas déjà comme ça ?!"

Bon en même temps ça explique des choses. M'enfin bon, ça marchait comment avant ? Et à quoi servaient les notes à part celle de vitesse et stamina dont on voit facilement les effets (enfin l'endurance c'est surtout dans la barre de fatigue que tu vois les effets :/ parce que sur le terrain je trouve pas ça très flagrant). Quid des notes de passe par exemple ?

Bon, de toute façon cette année je risque de faire l'impasse sur le jeu de foot annuel.
En réponse à
thisky
thisky
Commentaire du 14/06/2010 à 20:02:09
nouvelle version, il faut trouver un nouvel argument marketing pour faire acheter.

Ils feraient bien de travailler davantage sur le réalisme global d'une partie, sa vitesse, les duels.
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A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
EA Games
Developpé par
EA Sports
Patreon

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