Pour en finir avec les vidéos du stand de Bandai-Namco, quoi de mieux que du direct-feed de Ni no Kuni II: Revenant Kingdom ? Le jeu tournait sur PS4 Pro, mais restait limité à 1080p 60 fps.
reneyvane @GTB: Les autres virent du personnel, externalise et son timoré sur les nouvelles licences, eux prennent des risques, embauchent & s'agrandissent ! (il y a 2 Jours)
GTB @reneyvane: Et Requiem a dépassé les 8 millions de ventes (RE2 remake passe en tête de la franchise en approchant les 20 millions). Bref, ça va bien pour Capcom. (il y a 2 Jours)
Elidjah @Luffy: Je suis abasourdi... (il y a 2 Jours)
GTB @Luffy: :/ (il y a 2 Jours)
Luffy Décès de Kavinsky… dur☹️ (il y a 2 Jours)
davton @face2papalocust & @Blackninja: vous êtes vachement consensuel les gars, elle est géniale cette VF ! 🤢 (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (1)
Commentaire du 16/06/2017 à 06:27:31Merci pour la vidéo en tout cas :D