GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Cette semaine, nous commençons notre couverture HDR quotidienne avec la version PC de Ni no Kuni II: Revenant Kingdom pour une raison toute simple, l'option incorporée au jeu n'a jamais fonctionné sur les cartes NVIDIA. Enfin, disons plutôt qu'aucun correctif officiel n'est jamais venu réparer cela du côté de Bandai-Namco ou de l'équipe de développement. Pourtant, le HDR est tout à fait fonctionnel avec les cartes AMD... Heureusement, le petit monde du PC est rempli de bidouilleurs habiles et il aura fallu que l'un d'entre eux mette un patch non officiel à disposition de tous pour que tout fonctionne sur nos chères GTX et RTX. Comment avons-nous été mis au courant ? En passant par le site pcgamingwiki, qui répertorie non seulement toutes les informations habituelles relatives au jeu, mais aussi le lien pour télécharger cette fameuse mise à jour. La suite de notre couverture HDR continue dès demain, avec un nouveau jeu à découvrir dans les meilleures conditions !

GSY Vidéo PC PS4

Bandai-Namco ayant maintenu l'embargo vidéo sur Ni no Kuni II: Revenant Kingdom jusqu'à aujourd'hui, nous profitons de la sortie officielle du jeu pour partager quelques extraits avec vous. Pour ne rien gâcher, vous pourrez également lire nos rapides premières impressions servies en guise d'accompagnement.

Developer Diary PC PS4

Un mois avant sa sortie sur PS4 et PC (via Steam), Ni no Kuni II: Revenant Kingdom est gold. Un nouveau carnet de développeur et le plein d'images pour accompagner cette nouvelle.

Images PC PS4

Après avoir été repoussé pour une sortie fixée dorénavant au 23 mars, Ni no Kuni II: Revenant Kingdom s'offre quelques nouvelles images.

GSY Vidéo PC PS4

Bandai-Namco nous a permis de capturer la plupart de leurs jeux, y compris Ni no Kuni II: Revenant Kingdom et cette séquence de gameplay très stratégie.

Bande-Annonce PC PS4

Nouvelle vidéo pour Ni no Kuni II: Revenant Kingdom qui se consacre au personnage Roland, transporté de Ichi no Kuni à Ni no Kuni. Deux nouveaux personnges sont également présentés, Nerea la reine de Thalassea et son conseiller Leander.

GSY Vidéo PC PS4

Pour en finir avec les vidéos du stand de Bandai-Namco, quoi de mieux que du direct-feed de Ni no Kuni II: Revenant Kingdom ? Le jeu tournait sur PS4 Pro, mais restait limité à 1080p 60 fps.

Bande-Annonce PC PS4

Ni no Kuni II: Revenant Kingdom nous revient pour cet E3 avec ce nouveau trailer, d'une qualité assez basse malheureusement.

Images PC PS4

Bandai Namco nous apprend que Ni no Kuni II: Revenant Kingdom sortira également sur PC cette année. Une première pour la franchise de Level-5. De nouvelles images dans la news.

Bande-Annonce PS4

Ni no Kuni II: Revenant Kingdom s'est offert un nouveau trailer pendant le show PlayStation histoire de nous faire briller les yeux. Bandai Namco en profite pour confirmer sa sortie pendant l'année 2017.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4
Edité par
Bandai Namco Ent...
Developpé par
Level-5
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @GTB: On ignore en plus dans quel genre de deal Sony a imposé ça. Si c'est pour un jeu dans lequel ils ont investi d'une quelconque manière (Deathloop par ex), on peut comprendre le pourquoi du commen (il y a 14 Heures)

  • GTB

    GTB Cryo et moi n'avons jamais été très fan de ce principe (payer pour bloquer/priver de) non plus. Mais il est très utilisé...par tous...depuis longtemps. (il y a 17 Heures)

  • GTB

    GTB est manifeste. Par ex les COD inclus GP (70 balles moins cher que sur PS), à terme évidemment que ça menace une partie des revenus de Sony. (il y a 17 Heures)

  • GTB

    GTB Sauf que là c'est - restrictif puisque le jeu reste dispo, on bloque juste sa "gratuité" chez un concurrent. Quand une bonne part de tes bénef repose sur les royalties et les microtransac, l'interet.. (il y a 17 Heures)

  • GTB

    GTB @Driftwood: Surtout, le principe de payer pr 1 condition n'a rien de nouveau. Tous les "console exclusive" et les exclues temporaires repose exactement sur ce principe. Ca existe depuis 25ans. (il y a 17 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Flash_Runner: tu ne critiquais pas les achats de Bethesda et Acti par MS, qui vont vraiment priver les autres joueurs de licences cultes auxquelles ils jouaient. Deux poids, deux mesures ? (il y a 18 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Flash_Runner: ou alors il reste toute la bibliothèque du GP pour occuper celles et ceux qui ne veulent pas acheter de jeux. Ce n'est pas comme si ça pouvait arriver à une majorité de titres.. (il y a 18 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a 10 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo PC de Rollerdrome

  • Mardi 16 août 2022
  • Driftwood

GSY Review : Thymesia

  • Mardi 16 août 2022
  • Driftwood

Nos vidéos de Spider-Man Remastered sur PC

  • Vendredi 12 août 2022
  • davton