GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Cette semaine, nous commençons notre couverture HDR quotidienne avec la version PC de Ni no Kuni II: Revenant Kingdom pour une raison toute simple, l'option incorporée au jeu n'a jamais fonctionné sur les cartes NVIDIA. Enfin, disons plutôt qu'aucun correctif officiel n'est jamais venu réparer cela du côté de Bandai-Namco ou de l'équipe de développement. Pourtant, le HDR est tout à fait fonctionnel avec les cartes AMD... Heureusement, le petit monde du PC est rempli de bidouilleurs habiles et il aura fallu que l'un d'entre eux mette un patch non officiel à disposition de tous pour que tout fonctionne sur nos chères GTX et RTX. Comment avons-nous été mis au courant ? En passant par le site pcgamingwiki, qui répertorie non seulement toutes les informations habituelles relatives au jeu, mais aussi le lien pour télécharger cette fameuse mise à jour. La suite de notre couverture HDR continue dès demain, avec un nouveau jeu à découvrir dans les meilleures conditions !

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4
Edité par
Bandai Namco Ent...
Developpé par
Level-5
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Luffy

    Luffy @Elidjah: Wow. Exceptionnel. Quel travail de malade. Merci pour le partage, c’était vraiment un super moment 👍🏻 (il y a 1 Jour)

  • Elidjah

    Elidjah Tiens, si vous avez 1h50 à consacrer pour une vidéo assez exceptionnelle : [url] (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB @Flash_Runner: Ah c'est une config que j'ai pas souvent. J'ai 2 ou 3 manettes max et j'ai pas eut de pb. (il y a 2 Jours)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner Sinon jespère que chez GSY vous recevrez un code poru Halo CE. (il y a 3 Jours)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @GTB : tu peux facilement jouer à 8 sur un Knight Squad. Chose quasiment impensable sur un seul PC, qui va galérer à gérer 8 pads en bluetooth. (il y a 3 Jours)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner Sur des party game, ça peut vite saouler, de devoir tout refaire pour une seule manette sur quatre, pour un seul petit souci. Alors que sur console, pas la peine de bidouiller les réglages. (il y a 3 Jours)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @GTB: Les manettes rencontrent davantage de pb sur PC et Steam que sur console. Steam qui associe un pad à deux joueurs/ Passer la manette de console à pc, c’est faisable, prévu, mais aussi buggé (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Denshattack!

  • Mercredi 15 juillet 2026
  • Driftwood

Découverte de the Mound: Omen of Cthulhu

  • Mercredi 15 juillet 2026
  • Driftwood

Découverte du DLC de The Alters

  • Mardi 14 juillet 2026
  • Driftwood