Video PS4 Xbox One PC

Ubisoft nous propose la démonstration de gameplay de Watch Dogs: Legion en bonne qualité. Le titre d'Ubisoft Toronto a de quoi interesser avec sa mécanique de jeu ambitieuse permettant au joueur de recruter et jouer n'importe quel personnage du Londres dystopique, chacun ayant sa propre histoire, animation et caractéristique de gameplay. Une fois dans l'équipe, le joueur choisit la classe du personnage et peut continuer sa progression. Le jeu sortira le 6 mars 2020.

CraCra
CraCra
Commentaire du 11/06/2019 à 08:17:29
Tres beau jeu
Reste a voir si il tournera comme ca sur nos consoles actuel ou si il sera ainsi sur les futurs
J'ai bien aimé le gameplay qui s'adapte au personnage joué
Adoré le passage avec la petite vieille
En réponse à
MadPchhit
MadPchhit
Commentaire du 11/06/2019 à 08:30:21 En réponse à CraCra
Franchement j'ai rien vu qui pourrait amener à penser que ça ne tourne pas sur les consoles actuelles.

Beaucoup aimé aussi. Notamment les quartiers de Londres qui ont l'air vraiment fidèles. Sympa d'avoir vu un quartier un peu à l'écart comme Camden. 
Cette idée de contrôler les pnj est sympa mais je suis un peu inquiet sur le long terme de ne pas avoir un héro à qui on peut s'attacher. Ils ont intérêt à avoir sacrément bien bossé leur copie pour rendre ça intéressant.
J'ai pas compris certains aspects. Par exemple la vieille ancien agent, on va la retrouver plusieurs fois dans les pnjs? Ca serait un peu bizarre non? J'ai peur qu'il y ait par exemple une dizaine de profil avec gameplay différent qui se répètent sur l'ensemble des pnj.

jv.com a fait une preview élogieuse en tout cas. Tout comme le one more thing de la conf.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 11/06/2019 à 21:39:29
J'aime beaucoup ce Londre. Moins le gameplay.
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Commentaire du 11/06/2019 à 22:19:18
Des factions à Londres ? C'est The Division 3 ?
En réponse à
MadPchhit
MadPchhit
Commentaire du 11/06/2019 à 22:49:19 En réponse à Altanyx
Non c'est des légions 
En réponse à
chris_lo
chris_lo
Commentaire du 12/06/2019 à 20:51:45
amateur des 2 premiers que j'ai dévoré avec plaisir, j'avoue que ma 1ère impression était mitigée face à ce trailer, surtout sur l'aspect graphique (pas technique mais artistique), notamment le coup des masques.

mais y réfléchissant et en revoyant ce trailer, ça titille malgré tout ma curiosité. Le coup du multi-héros est plutôt bien trouvé, à voir tout de même quelles sont les libertés en la matière, car là (sur ce trailer) ça m'a l'air trop scénarisé, mais peut-être qu'il s'agit d'une sorte de prologue au jeu, auquel cas c'est assez logique.

après sur le gameplay, je ne suis pas très inquiet. Les 2 premiers étaient bons (du moins à pied) et on peut voir ici quelques nouveaux skills en close combat assez sympa (notamment les finish move au flingue façon John Wick). Avec toutes les possibilités de hacking, d'infiltration et de gunfights, aucun doute que le jeu sera bon. Sur l'aspect conduite, comme les précédents Watch Dogs, ce qu'on voit ici ne fait pas spécialement envie face à un GTA V (et en plus faudra rouler à gauche^^). La brève poursuite en voiture fait un peu peur, mais là encore c'est du Watch Dogs donc aucune surprise.

techniquement, c'est clairement de la PS4/One, rien de foufou mais du solide. On sent clairement le moteur (à peine) amélioré du 1 et 2, peut-être les éclairages tout de même mais aussi parce qu'on ne voit que des séquences de nuit ici (on est loin du "sunshine" de San Francisco). En tout cas, on a l'air plus proche de l'univers sérieux du 1 que du 2 niveau enjeux et missions. Dans le 2, on luttait face aux GAFA :D là on revient aux gangs et politicards.

enfin voilà, je vais le surveiller, même si je ne suis pas totalement emballé pour l'instant...
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Toronto
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Orbbs

    Orbbs @Piteur_Parcoeur: faut arrêter de comparer fluidité et graphisme je pense. On aura jamais les 2 (il y a 4 Heures)

  • Piteur_Parcoeur

    Piteur_Parcoeur A la base j'ai juste dis que je trouvais les jeux ND plus beau que Gears 5 c'est vous qui êtes venus avec le débat du 4k/60, pas moi ;) (il y a 4 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Piteur_Parcoeur: Si par moment affichage dynamique et il tombe rarement en dessous des 60 donc arrête d'en rajouter 10 tonnes.;) (il y a 8 Heures)

  • Orbbs

    Orbbs @Piteur_Parcoeur: euhhhh oui et donc ? Pas compris le rapport avec gear. (il y a 8 Heures)

  • Piteur_Parcoeur

    Piteur_Parcoeur @Orbbs: non tout comme gears 5 n'est pas en 4k ,) (il y a 17 Heures)

  • Orbbs

    Orbbs @Piteur_Parcoeur: uc4 est en 60i/s ? (il y a 19 Heures)

  • Piteur_Parcoeur

    Piteur_Parcoeur @Orbbs: De mémoire UC4 sur Ps4 Pro c'est du 1440p natif, et Gears 5 ne s'affiche jamais ou trés rarement en 4K natif (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

40 minutes de Blacksad: Under the Skin

  • Samedi 25 janvier 2020
  • Driftwood

Les 2 premiers chapitres de The Beast Inside

  • Samedi 25 janvier 2020
  • Driftwood

Nos vidéos de Lost Ember

  • Samedi 25 janvier 2020
  • Driftwood