PS3

Confirmé exclusif pour Playstation 3 hier, Haze débarque via ces nombreuses images et artworks.

E3: Images Mantel Side

  • E3: Images et Artworks de Haze - E3: Images Mantel Side
  • E3: Images et Artworks de Haze - E3: Images Mantel Side
  • E3: Images et Artworks de Haze - E3: Images Mantel Side

E3: Images Rebel Side

  • E3: Images et Artworks de Haze - E3: Images Rebel Side
  • E3: Images et Artworks de Haze - E3: Images Rebel Side
  • E3: Images et Artworks de Haze - E3: Images Rebel Side

E3: Images Rebel Side Play Dead

  • E3: Images et Artworks de Haze - E3: Images Rebel Side Play Dead
  • E3: Images et Artworks de Haze - E3: Images Rebel Side Play Dead
  • E3: Images et Artworks de Haze - E3: Images Rebel Side Play Dead
  • E3: Images et Artworks de Haze - E3: Images Rebel Side Play Dead
  • E3: Images et Artworks de Haze - E3: Images Rebel Side Play Dead
  • E3: Images et Artworks de Haze - E3: Images Rebel Side Play Dead

E3: Images Rebel Side Weapon Stealing

  • E3: Images et Artworks de Haze - E3: Images Rebel Side Weapon Stealing
  • E3: Images et Artworks de Haze - E3: Images Rebel Side Weapon Stealing
  • E3: Images et Artworks de Haze - E3: Images Rebel Side Weapon Stealing
  • E3: Images et Artworks de Haze - E3: Images Rebel Side Weapon Stealing
  • E3: Images et Artworks de Haze - E3: Images Rebel Side Weapon Stealing

E3: Artworks

  • E3: Images et Artworks de Haze - E3: Artworks
  • E3: Images et Artworks de Haze - E3: Artworks
  • E3: Images et Artworks de Haze - E3: Artworks
  • E3: Images et Artworks de Haze - E3: Artworks
  • E3: Images et Artworks de Haze - E3: Artworks
  • E3: Images et Artworks de Haze - E3: Artworks
  • E3: Images et Artworks de Haze - E3: Artworks
  • E3: Images et Artworks de Haze - E3: Artworks
  • E3: Images et Artworks de Haze - E3: Artworks
  • E3: Images et Artworks de Haze - E3: Artworks
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 12/07/2007 à 12:41:07
Ce sera, et restera (?) une exclusivité PS3 alors !
En réponse à
Kayro
Kayro
Commentaire du 12/07/2007 à 12:44:01
D'après ce que j'ai compris c'est qu'il resterait une exclu jusqu'au premier trimestre de 2008, j'ai du me tromper à mon avis.

Sinon on a des news concernant le scénario parce que j'ai pas vraiment apprécié le trailer à cause de ça, on nous montrait que du shoot et uniquement ça c'est dommage parce qu'il a l'air sympa ce "petit" jeu.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 12/07/2007 à 13:02:13
une date 360 avait filtré à l'époque puis fût retiré très rapidement. Fuite ou erreur de stagiaire au planning? hm hm.
En réponse à
Galcian
Galcian
Commentaire du 12/07/2007 à 13:05:49 En réponse à Soda
Posté par Soda
Ce sera, et restera (?) une exclusivité PS3 alors !
Bah Sony a confirmé l'exclu d'Unreal 3 hier si je me trompe pas. Le jeu est exclusif en 2007, il sort sur 360 en 2008.
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 12/07/2007 à 13:40:35
Vous inquietez pas il sera bel est bien sur 360 l'année prochaine. Exclu temporaire (tout comme UT3). Vous pensez bien que les editeurs en on un peu rien a faire des exclusivités ! Ce qui les interesses c'est le flouze ! et le multi support ca rapporte bien plus !!!
En réponse à
palamede
palamede
Commentaire du 12/07/2007 à 14:00:22
Bof, en même temps, c'est pas bien grave, avec la dose de shoots qu'on va avoir dès fin aout... je regrette davantage pour UT, mais on sera contents de les avoir durant les traditionnels mois sans jeux.
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 12/07/2007 à 15:02:08
oui mais bof, à moins d'avoir un scenar en béton ce mélange farcry/pariah/narc ne m'attire pas du tout.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PS3
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Free Radical Des...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton