Sega a annoncé que le nouveau projet de Secret Level était la ressurrection de ce bon vieux Golden Axe pour PS3 et 360, et en a profité pour nous lâcher quelques artworks du jeu ainsi que quelques images de Virtua Tennis 3.
Moi je l'attend Golden Axe. Avec une certaine envie en me rappellant les bons moments sur megadrive et une certaine crainte en pensant au dernier beat them all que l'on a vu.
ET ben c'est simple, ca enterre Topspin visuellment, les persos ressemblent a quelque chose.
Ok Top spin les persos sont entierement parametrable, mais bon, au final je prefere ceux de VT
Tu joues en regardant le public ou en regardant la balle? ^^
Virtua Tennis va être un très gros concurrent de Top Spin ;)
Quand à Golden Axe, j'ai hâte de voir ce que ça va donner
c est klr que les image de VT son terrible,mais moi j ai adoré le gameplay de top spin 2 alors sa va etre dur pour VT d etre aussi bon,faudra quil sois moin simpliste que le VT2
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 4 Jours)
MadDemon
@Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood
@MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon
Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon
@GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
Commentaire du 10/05/2006 à 21:01:52
Commentaire du 10/05/2006 à 21:03:05
Commentaire du 10/05/2006 à 21:04:48
Commentaire du 10/05/2006 à 21:08:42Ok Top spin les persos sont entierement parametrable, mais bon, au final je prefere ceux de VT
Commentaire du 10/05/2006 à 21:08:56
Commentaire du 10/05/2006 à 21:13:09
Commentaire du 10/05/2006 à 21:18:18
Commentaire du 10/05/2006 à 21:34:26Tu joues en regardant le public ou en regardant la balle? ^^
Virtua Tennis va être un très gros concurrent de Top Spin ;)
Quand à Golden Axe, j'ai hâte de voir ce que ça va donner
Commentaire du 10/05/2006 à 21:36:40Bon ok je sort...
Commentaire du 10/05/2006 à 21:56:22http://www.sega-europe.com/en/Homepage.htm
Très content que Secret Level récupère Golden axe, après le bon boulot fait sur magic the gathering, ils restent dans la même ambiance.
Commentaire du 10/05/2006 à 22:41:29
Commentaire du 11/05/2006 à 00:03:00