Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Les fans de Guardian of Light seront ravis puisque Square Enix a dévoilé Lara Croft and the Temple of Osiris, prévu sur PC, PS4 et Xbox One. Trailer et images à l'intérieur.



CRYSTAL DYNAMICS DÉVOILE LARA CROFT AND THE TEMPLE OF OSIRIS

La suite de Lara Croft and the Guardian of Light® est une aventure inédite aux graphismes hallucinants et avec jusqu’à quatre joueurs en coopération.

REDWOOD CITY – 20 mai 2014 – Crystal Dynamics, un studio Square Enix, annonce aujourd’hui la sortie de son dernier titre en date, Lara Croft® and the Temple of Osiris™. Le jeu sera proposé pour la Xbox One, la console multitâche de Microsoft, le centre de divertissement PlayStation®4 et les PC Windows®.

Lara Croft and the Temple of Osiris est la suite du jeu acclamé par la critique, Lara Croft and the Guardian of Light, et propose pour la toute première fois de jouer en coopération jusqu’à quatre avec Lara Croft. Pour survivre à l’exploration du temple, les joueurs devront travailler de concert pour battre des hordes d’ennemis venus tout droit des Enfers égyptiens, résoudre des énigmes vicieusement complexes et éviter des pièges traîtreusement mortels, tout cela animé par des graphismes à couper le souffle et inspiré par une histoire complètement inédite. Tout le long de cette épopée, les joueurs devront lutter pour conserver trésors et artefacts puissants, et pour connaître la consécration due aux meilleurs.

« Depuis que nous avons constaté l’accueil extrêmement positif réservé à notre première tentative de création d’un jeu coopératif dans l’univers de Lara Croft, Lara Croft and the Guardian of Light, nous avions toujours l’espoir de trouver le temps de la faire revenir pour de nouvelles aventures dans un titre arcade de la plus haute qualité », nous dit Darrell Gallagher, le directeur de studio et du développement produit.

« Nous sommes très excités à l’idée de reprendre cet héritage et d’y ajouter une histoire complétement nouvelle, c’était comme un défi à nous-mêmes de créer des façons de jouer à la fois amusantes et inédites. La coopération jusqu’à quatre joueurs dans l’univers de Lara Croft et les exigences élevées de production de Crystal Dynamics, tout cela sera combiné avec les possibilités de la nouvelle génération de plateformes, et nous sommes impatients de proposer aux gens de s’y retrouver pour passer un bon moment. »

Lara Croft and the Temple of Osiris se déroule dans le désert profond de l’Egypte. Cette fois-ci, Lara va devoir s’associer avec son rival et chasseur de trésors, Carter Bell, mais aussi avec les dieux emprisonnés Horus et Isis, pour pouvoir défaire Seth, le dieu maléfique. Lara et ses compagnons devront combattre les éléments à travers les étendues de sable et d’anciennes tombes, ainsi que des déités légendaires et des créatures des anciens mythes. Le sort du monde est en jeu, et pour empêcher Seth de réduire l’humanité en esclavage, Lara va devoir retrouver les fragments d’Osiris.

Pour plus d’informations sur Lara Croft and the Temple of Osiris, il vous suffit de visiter le site officiel et de nous suivre sur Facebook et Twitter.

E3: images

  • E3 :  Lara Croft & the Temple of Osiris annoncé - E3: images
  • E3 :  Lara Croft & the Temple of Osiris annoncé - E3: images

Packshots

  • E3 :  Lara Croft & the Temple of Osiris annoncé - Packshots
  • E3 :  Lara Croft & the Temple of Osiris annoncé - Packshots

E3: Key Arts

  • E3 :  Lara Croft & the Temple of Osiris annoncé - E3: Key Arts
  • E3 :  Lara Croft & the Temple of Osiris annoncé - E3: Key Arts
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 09/06/2014 à 22:03:21
Ah super nouvelle, j'avais adoré le premier épisode. \o/
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 09/06/2014 à 22:10:13
J'avais pas vu l'annonce du jeu ! Super nouvelle ! Le premier était top!
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 09/06/2014 à 22:12:05
excellente nouvelle.
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 09/06/2014 à 22:17:06
Le 1er était très sympa.
En réponse à
Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Commentaire du 09/06/2014 à 22:17:41
Cool !
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 10/06/2014 à 02:31:56
Bon bah ça c'est achat direct à moins d'une mauvaise surprise :D. Aucune date; ça sent le 2015 malheureusement.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Square Enix
Developpé par
Crystal Dynamics
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • face2papalocust

    face2papalocust Planet Crafter=coup de cœur! (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane ... ou de penser qu'on créera si besoin un studio éphémère. Même les films AAA qui nécessitent une grande équipe ne semble plus avoir besoin aux postes clés des gens de renom. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane L'IA et la concentration du marché des films, jeux et de la musique semblent avoir comme point commun, l'idée que seul compte d'avoir l'argent et l'idée ou licence, la réalisation est secondaire ... (il y a 2 Jours)

  • guts_o

    guts_o @reneyvane: Si 2027 pouvait juste éviter le record de mauvaises nouvelles, comme d'autres fermetures de studios, ce serait pas mal déjà... (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Entre les reports de la fin de l'année au début de l'an prochain, d'autres pour éviter GTA-6 et l'intérêt de sortir son jeu en physique sur PS5 avant début 2028 ? 2027 pourrait battre un record. (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB Date de sortie de God of War Laufey annoncée : le 16 février 2027. (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Le site français "infinity-area.com" relaye des informations inédites sur le doublage VF du nouveau remaster du premier Halo. [url] (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Switch 2 d'Observer: System Redux

  • Dimanche 26 juillet 2026
  • davton

GSY Review : Halo: Campaign Evolved

  • Jeudi 23 juillet 2026
  • davton